AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Be my friend ! (Ou pas.)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ven 22 Avr - 16:12
Anastasia Stonehenge
17 ans - Britannique-Russe de Sang-Pur ∞ Gryffondor ∞ 7ème année

Qualité(s) : Gentille – Altruiste - Fidèle - Patiente- Compréhensive

Défaut(s) : Discrète - Lunatique - Rancunière – Tête en l'air - Maladroite

Passions : Les créatures magiques, l'univers moldu, les romans d'aventure, la nature

Phobies : Les insectes, les hauteurs, le contact physique







♕ Ana a le don d’empathie

Citation :
Les gens dotés du don d'empathie sont capables, selon différents degrés de contrôle, de ressentir les émotions des gens autour d'eux. Tout dépendant de l'intensité des sentiments en question, l'empathe les ressentira parfois moralement, parfois physiquement.



Pour en savoir plus, ça se passe ici


« Le courage n'est pas l'absence de peur mais la conviction qu'il y a quelque chose de plus important que la peur. »


♕ Ana a le vertige et pas qu’un peu. Elle est incapable de monter sur un balai ou une créature volante ce qui lui a causé pas mal d’ennuis et de moqueries de ses camarades pendant les cours de vol ou de soins aux créatures magiques.

♕ Ana a énormément de tocs, notamment lorsqu’elle est stressée ou qu’elle rêvasse : mordiller sa lèvre inférieure, tortiller une mèche de cheveux, tripoter ses bracelets.

♕ Certainement à cause de son éducation très stricte et guindée, Ana ne supporte pas le contact physique. Non pas qu’elle trouve cela répugnant ou quoi que ce soit, ça la met juste extrêmement mal à l’aise. Certains la qualifieront certainement de coincée mais elle n’y peut rien, elle a été élevée comme ça. D’autant plus qu’à cause de son don, elle a tendance à éviter les gens car elle n’aime pas le fait de ressentir des émotions qui ne sont pas les siennes.

♕ Fervente procrastine, c'est une élève moyenne qui est loin d'être stupide mais est juste profondément atteinte d'une flemmingite aiguë. Elle fait toujours ses devoirs à la dernière minute ou les rend en retard.

♕ Probablement parce qu'elle n'a pas l'habitude de boire, elle ne tient pas l'alcool et évite donc de boire afin de ne pas se retrouver dans des situations trop embarrassantes. 


Il n'est jamais trop tard pour devenir celui que tu aurais pu être.



Je suis ouverte à toute proposition pour les liens, tant que ça colle avec nos personnages, suffit d'en discuter   Be my friend ! (Ou pas.) 114020860  





Pan ♀ La protégée  


Be my friend ! (Ou pas.) Annasophia-robb-3328
Ah la belle Pan. Cette fille est brillante, enfin à sa façon. Elle possède une joie de vivre communicative qui a tout de suite su charmer Ana qui la considère maintenant comme sa petite sœur. C’est sa protégée et malgré la gentillesse sans limites d’Ana, gare à celui qui osera toucher sa petite blondinette chérie.



Drystan ♂ L'ex diabolique


Be my friend ! (Ou pas.) Img-jamie-campbell-bower6_152403820118.jpg_pyramid1
Drystan, c’est le copain parfait que tout le monde rêve d’avoir, sauf Ana. Trop d’attention, trop d’hormones, trop de tout. Pour une empathique comme Ana, sa relation avec le blond n’avait pas été de tout repos. C’est donc avec tristesse qu’elle avait été obligée de larguer ce garçon pourtant si charmant. Depuis ce jour, Drystan la déteste et Ana s’en veut. Sauf qu’à force de recevoir les pics du jeune homme, elle s’y est mise aussi. La guerre est déclarée.  



Eden ♀ Amie, Modèle, Mentor


Be my friend ! (Ou pas.) Cdc24acd59e3d741cfea283364286f6c
Cette fille, Ana l’admire. Elle est charismatique, sûre d’elle, sans gènes, tout ce qu’Ana aimerait être.  C’est par hasard qu’elles sont devenues amis et depuis Eden est un peu comme son mentor. Elle l’aide à s’affirmer et à ne pas se faire marcher sur les pieds. D’autant plus qu’elles viennent toutes deux de pays nordiques, ce qui les a considérablement rapprochés.  


Collin ♂ Le type flippant 


Be my friend ! (Ou pas.) 101776_1309964765729_full
Ce gars la terrifie littéralement. Elle évite de le croiser seule dans un couloir, de croiser son regard en cours. A cause de son don d’empathie, elle reçoit de très mauvaises ondes venant de lui et c’est certainement pour ça qu’il l’effraie autant. Pourtant, elle ne le connait pas mais sa simple présence la met littéralement mal à l’aise.



Nash ♂ L'ami intello


Be my friend ! (Ou pas.) Tumblr_mkavfidwLm1r3yz06o1_r1_500
Nash, c’est le type super intelligent et concentré complètement à l’opposé d’Ana. Pourtant, Ana l’adore, c’est probablement un de ses meilleurs amis. Il est très calme et ça, c’est quelque chose de d’infiniment reposant pour la Gryffondor. Avec lui, elle peut être elle-même et lui aussi, finalement ils se sont bien trouvés. En plus, il l’aide à faire ses devoirs, que demande le peuple !



Sara ♀ L'amie cinglée


Be my friend ! (Ou pas.) 340full-amanda-hendrick
Cette fille est folle, littéralement, mais c’est ce qui fait son charme. Ana et Sara sont assez complémentaires, Sara la pousse à sortir de ses sentiers battus et Ana tend davantage à la raisonner lorsque la situation s’avère trop dangereuse. Ca crée parfois quelques tensions entre elles mais au fond, ce sont des bonnes amies qui peuvent compter l’une sur l’autre.



Hope ♀ L'ennemie par défaut


Be my friend ! (Ou pas.) Superthumb
Cette fille, Ana ne la connaît pas et pourtant on pourrait les qualifier d’ennemies. Tout simplement parce que c’est la sœur de cœur de Drystan et que comme on l’aura compris, Drystan hait littéralement Ana. Du coup, les ados se détestent un peu par défaut vis-à-vis de Drystou.



Tom ♂ My crush


Be my friend ! (Ou pas.) Photo
Il a suffit d'une collision inopportune et d'un regard pour faire fondre littéralement Ana. Il suffit que Tom soit dans la pièce pour que le cœur d'Ana s'emballe... Comment résister à ce visage angélique en même temps ? Le seul problème étant que Tom, faisant parti des HLBL, est une véritable star à Poudlard convoité par la majorité des filles de l'école. Ana n'a aucune chance, enfin c'est ce qu'elle pense.



Ariane ♀ La meilleure amie


Be my friend ! (Ou pas.) 289ef6c3201b6fa53136e5234d21e306_400x400
Ana sans Ari, c'est comme un sandwich jambon-beurre sans beurre, ça n'a pas de goût. Elles se comprennent aussi bien que si elles n'avaient formé qu'une seule et même personne. Pourtant elles ne sont pas le genre de BFF à être toujours dans les pattes de l'autre, à être collées h24. Elles savent garder une certaine distance sans pour autant s'éloigner l'une de l'autre et c'est probablement en cela que leur amitié est aussi belle à voir.



Annika ♀ La petite sœur de cœur


Be my friend ! (Ou pas.) Chloe-Grace-Moretz-icon-chloe-moretz-37623014-100-100
Ana a une véritable relation de soeur avec Annika, quand bien même elles n'ont aucuns liens de parenté. Cette relation peut donc être aussi bien négative que positive, un jour elle s'adore et l'autre elles se chamaillent, comme de vraies soeurs. Pourtant elles restent tout de même très complices l'une envers l'autre et même si elles se fâchent parfois, Ana sera toujours là pour elle quoi qu'il arrive.



Eulalie ♀ L'amie regrettée


Be my friend ! (Ou pas.) Tumblr_inline_nminc1Wbrn1tqcoeu_100
Sa relation avec Eulalie, ce qu'elle lui a fait, c'est certainement une des choses qu'Ana regrette le plus dans sa vie... Si elle avait su que Drystan était son petit-ami, jamais elle ne serait sortie avec lui, surtout vu comment la chose a fini. Ca lui apprendra à ne pas oser parler de ces choses-là, à cause de ça elle a perdu une amie chère à ses yeux et elle s'en voudra probablement jusqu'à la fin de sa vie.




Nora ♀ La grande soeur


Be my friend ! (Ou pas.) 146999EmmaStone8
Nora lui a tout appris, des creatures magiques aux choses farfelues à savoir sur les garçons. Ana la considère comme sa grande sœur de cœur. Ca a été aussi sa première amie à Poudlard, comme quoi rien n’est du au hasard.



Ludo ♂ Mon ouragan


Be my friend ! (Ou pas.) Photo
Difficile d'expliquer leur relation, on pourrait probablement appeler ça un coup de foudre improbable. Improbable et interdit étant donné que Ludo fait parti des membres du personnel de Poudlard. Ils vivent donc une relation secrète et pleine de rebondissements dans le sens littéral du terme. Un jour, Ana réussira à rester auprès de lui sans tomber. Enfin du moins, c'est ce qu'elle aimerait.



James ♂ Le meilleur ami d'enfance


Be my friend ! (Ou pas.) 33LbGHPByng21h__bBNYDnJrhOQfNI33GlAsxZ0L5NrruOO3RlH4cXByKkRXdq_qshzGDuqkCRTUQwpj3Q=s100-nd-c-c0xffffffff-rj-k-no
Issus tous deux de parents sangs-purs très à cheval sur la pureté du sang, ils ont grandit ensemble, dans la même pression familiale. Chacun connait les petites habitudes de l'autre, ils ont toujours été très proches, se protégeant mutuellement contre les conneries que leur racontaient leurs parents. En grandissant ils se sont un peu éloignés, notamment parce qu'ils n'ont pas été réparti dans la même maison, mais James n'a jamais quitté le coeur d'Ana. Ils aiment toujours se retrouver de temps en temps en souvenir du bon vieux temps et même s'ils ne sont plus aussi proches qu'autrefois, ils restent de très bons amis qui peuvent compter l'un sur l'autre.



Pollux ♂ L'inconnu familier


Be my friend ! (Ou pas.) Tumblr_static_9pvn2hvt4oowg84g0w400g80o
Pollux et Ana ne se sont pas vraiment rencontrés dans des circonstances très traditionnelles étant donné qu'ils ont juste flirté à la soirée des cachots, en étant tous deux saouls comme des trous. Ana le croise toujours dans les moments gênants, sans savoir qui il est. La seule chose qu'elle connait de lui est son visage angélique.. ça et son niveau de conversation aussi élevé que le sien.




Chen ♀ Une amie hors norme


Be my friend ! (Ou pas.) Photo
Construction en cours de réflexion.




Samaël ♂ Le guide spirituel


Be my friend ! (Ou pas.) Ce58d0c72ac065c006ec4206a4c5429f
Sam a beau être plus jeune qu'elle, Ana le considère comme un exemple à suivre. Elle aime la façon qu'il a de vivre pour lui et non pas aux dépends des autres. A part cela ils sont assez similaires dans leur façon de penser, Ana le considère vraiment comme un bon ami qui a l'avantage d'être plus sage et objectif qu'elle.


Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Avr - 16:17
DIBS j'avait dit ! DIBS ! Alors alors, où est notre petit lien ? Be my friend ! (Ou pas.) 2386069619

Pan en cinquième année, Annie au septième ciel, leurs personnalités sont plutôt contradictoires. Même si Annie est plus grande, Pan est grandement bizarre. x) Je vois néanmoins qu'elles sont toutes les deux maladroites ? Annie lunatique, Pan émotive à l'extrême. :') Tête dans les nuages, tête en l'air nous avons tout de même là quelques belles ressemblances !

J'aurais proposé que Pan attire - sans vraiment le vouloir hein - Annie dans le pétrin, cette dernière étant rancunière elle se rendra peut-être compte de l'incapacité mentale de Pan et deviendront amies ? Je suis ouverte aux propositions ahah, mais je veux un lien ! Be my friend ! (Ou pas.) 720241888
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Avr - 16:28
PanPan la prem's Be my friend ! (Ou pas.) 2887882790 ♥️

Ca me va, ça peut être amusant ! Du coup Ana aura tendance à l'éviter au début (en mode "Ah nan pas elle" *j'suis pas là*) et puis au final, elle finira par ressentir de la compassion pour elle et son incapacité mentale et se mettre en mode protection parce qu'elle se retrouve un peu en elle aussi o/
(J'me rends compte que ça fait beaucoup de "elle" pour deux personnes différentes, j'espère que t'arrives à me suivre xD)

Même si ça sera compliqué vu que Pan est super émotive et qu'Ana a le don d'empathie... Ca peut donner des situations drôles Be my friend ! (Ou pas.) 351499070

Du coup ça peut donner un lien au final genre protégée (Pan) / protectrice (Ana).
Dit-moi si ça te va et si genre tu veux d'abord faire un RP pour en arriver là histoire que ça sorte pas de nul part ou si on y va direct comme des pros Be my friend ! (Ou pas.) 4147248576
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Avr - 16:34
Ca me va ! =) C'est donc à toi que va incomber la LOUUURDE tâche de protéger Pan. Be my friend ! (Ou pas.) 650716020

Peut-être d'abord faire le Rp pour en arriver là, ou au moins le mentionner car le moment où Annie réalise que Pan ne le fait pas exprès doit forcément être un moment magique. x)

On part sur ça ! Pan la met dans le pétrin, mais Annie l'évite et Pan la met dans le pétrin. xD
Bonne chance pour protéger ma petite fêlée. :')
Pan Young
Pan Young
Muggle Lover
ft. : Annasophia Robb
Hiboux envoyés : 439
Sur MM depuis : 18/04/2016
Âge : 23
Allégeance : Gryffindor
Mornilles : 1104
DC : Riri, Dimimi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ven 22 Avr - 16:40
Ca marche Be my friend ! (Ou pas.) 3857473272

Si tu veux commencer le RP je te laisse faire sinon si c'est moi qui commence faudra attendre lundi parce que le week-end va être chargé, disoulée Be my friend ! (Ou pas.) 1662900344

Bon bon, je préciserai rien de plus ici parce que j'ai la flemme de redire ce que j'ai dit sur la CB mais je pense qu'on s'est comprise x)

Mercii ♥️ J'ai hâte de voir ma petite Ana galérer Be my friend ! (Ou pas.) 2887882790
#Jemaltraitemespersonnages
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 5:33
Moi, moi, moiiii j'ai pensé à un lien Be my friend ! (Ou pas.) 114020860

Vu que tous les deux sont en septième année, qu'Annie est mignonne et que Dry est un coeur d'artichaut --> ils auraient pu sortir ensemble l'an passé pendant genre, deux semaines, un mois xD une vraie histoire d'ado toute pourrie ahahah.

Et Drystan aurait fini par la faire fuir à coup de poèmes, fleurs et autres attentions TROP envahissantes Be my friend ! (Ou pas.) 351499070 (en plus la pauvre avec son don d'empathie, elle aura sûrement eu du mal à gerer les hormones d'un ado de seize ans, surtout si elle a horreur du contact physique !)

Et puis maintenant, soit elle l'évite, soit c'est lui qui lui fait la gueule et qui est toujours trop blessé dans son ego pour lui adresser la parole Be my friend ! (Ou pas.) 720241888

Qu'en penses tu ? Moi ça me fait marrer rien qu'à l'idée xD
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 12:31
Ahahhhhhhhhh j'adooooooooooore, ça m'a fait rire rien qu'en lisant Be my friend ! (Ou pas.) 4147248576

J'vois bien ma petite Ana l'éviter en mode "Oh nan pas l'autre pot-de-colle aux émotions en fusion, courage fuyons" (Le courage d'une gryffondor dans toute sa puissance xD)

Après Drystan peut aussi lui faire la gueule si tu préfères ça me gêne pas de la voir culpabiliser non plus xD
Comme tu préfères o/
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 12:39
Hey ! Be my friend ! (Ou pas.) 2887882790

Moi aussi je veux un lien entre Anastasia et Eden. Be my friend ! (Ou pas.) 2386069619
Après je te laisses le choix, du lien que tu veux. :D

Au plaisir, d'une réponse positive. ;)
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 13:24
Avec plaisir Be my friend ! (Ou pas.) 2887882790

Alors après lecture de ta fiche je vois bien Ana craindre et admirer en même temps Eden même si elle est plus jeune qu'elle. Parce qu'Eden a l'air sûre d'elle, charismatique et un peu en mode bad girl alors qu'Ana est toute renfermée, maladroite et aimerait bien s'affirmer davantage ! Du coup elle aurait tendance à toujours la remarquer du coin de l'oeil quand elle la voit mais en même temps avoir un peu peur d'elle (Si tu vois ce que je veux dire!) et pas oser l'aborder.

Et genre quand elles se seront rencontrées (à réfléchir comment là tout de suite je sais pas  Be my friend ! (Ou pas.) 2200429348 ), j'me dis qu'Eden pourrait être agacée de voir Ana dire amen à tout et essaierait de lui apprendre (enfin pas apprendre de manière pédagogique hein) à se rebeller un peu, s'affirmer quoi.

J'arrive pas vraiment à expliquer ce que j'ai dans la tête, dit-moi si tu vois pas où je veux en venir x)

Et dit-moi aussi si ça te convient ou pas ou si tu veux que je réfléchisse à un autre truc, ça me dérange pas du tout !
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 13:37
Oh oui ! J'adore ! Be my friend ! (Ou pas.) 2386069619

Tu veux plutôt dire ( enfin je pense ), qu'Anastasia prend Eden comme une sorte de modèle ? Après j'imagine bien les filles se serrer les coudes car elles viennent toutes deux de pays étranger.

Pour leurs rencontres, je pensais, qu'Eden aurait bousculée sans faire exprès Anastasia et qu'elle l'aurait aidé à ramasser les livres de la Gryffondor. Tu en penses quoi ? Be my friend ! (Ou pas.) 114020860
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Avr - 17:14
Oui oui voilà en gros ! Genre elle l'admire et aimerait être comme elle alors qu'elle en est incapable.
Et oui, camaraderie inter-nationalité en plus, c'est nickel o/

Ca me va ! J'vois bien Ana' tellement en train de rêvasser qu'elle n'essaie même pas d'esquiver Eden et lui fonce en plein dedans !
Si tu veux RP j'suis open quand tu veux, tiens-moi au courant Be my friend ! (Ou pas.) 114020860
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Avr - 12:09
Parfait ! Be my friend ! (Ou pas.) 114020860

Alors, pour le RP tu veux un endroit en particulier ? Be my friend ! (Ou pas.) 4147248576
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Avr - 16:23
Aucunes préférences pour moi, sauf peut-être la serre vu que j'y suis déjà avec Panpan mais de toute façon je nous vois mal nous foncer dedans là-bas x) Surtout que je pense pas que ça soit trop le genre d'endroit où on se balade avec livres Be my friend ! (Ou pas.) 351499070

Après je sais pas si Eden est du genre à aller à la bibliothèque ou à la Salle d'étude mais ça parait être des lieux plus propices à ce que Ana se balade avec des livres plein les bras (vu que de base elle est pas hyper studieuse 8D).
Ou alors en sortant d'un cours, comme ça ça justifie les livres dans les mains ! Comme tu veux, où tu veux, moi j'arrive jamais à me décider Be my friend ! (Ou pas.) 2200429348

Tant le RP est là moi je m'en fiche :3
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 6:44
Moi! Moi! Je veux un lien aussi! Si Collin ne t'inspire pas, j'ai aussi Alice et Elena en dc :3
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 7:29
Moi aussi je veux un lien PopoNana!

Regarde comme on est bô!

Beautétitude:
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 7:31
Omg vous êtes magnifiques. Be my friend ! (Ou pas.) 114020860
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 8:01
Je veux un lien ! Mais je sais pas quoi !
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 13:15
Hey !

Désolée de ne pas t'avoir répondu immédiatement. :)
Donc pour le lieu, j'aime bien la bibliothèque, Eden aime bien lire donc sa peut être bon. :D
Tiens moi au courant pour savoir qui commence. Be my friend ! (Ou pas.) 114020860
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 28 Avr - 15:16
Trop de coupains d'un coup j'suis perdue Be my friend ! (Ou pas.) 2033664556
Bon alors on va essayer de faire dans l'ordre et faire mine j'suis organisée et pas du tout lente à répondre.

Collin : Alors en lisant la fiche de Collin je vois qu'il déteste les femmes et oh coïncience, Ana est une femme! (Naaaan sans blague Be my friend ! (Ou pas.) 2386069619 ). Du coup bah Collin détesterait Ana ? D'autant plus qu'Ana est une sang pure qui voue un culte aux moldus, donc Collin pourrait la considérer comme une "traître à son sang" ? Puis de son côté Ana aurait peur de Collin parce que bah déjà comme elle a le don d'empathie elle aurait pu ressentir la haine de Coco un jour et du coup il l'aurait fait flippé. Ou un truc du style, genre à cause d'un regard qui fait froid dans le dos ou autre... Dit-moi ce que t'en penses!

Popo : OMG OMG OMG ON EST CANONISSIME Be my friend ! (Ou pas.) 4147248576 Trop de BGtitude dans ce forum quoi Be my friend ! (Ou pas.) 2386069619  
Bon alors pour le lien.. Sache déjà que j'ai été une très vilaine fille mais j'ai pas rêvé de ça cette nuit xD (d'ailleurs je sais même plus de quoi j'ai rêvé tout court en fait... Be my friend ! (Ou pas.) 2200429348 ). Et qu'en plus j'galère grave à trouver un lien potable parce que j'crois que je cerne pas encore trop le caractère de Popo dans ma tête (et que j'suis trop influencée par "Will" maintenant xD). Mais on va trouver ça va venir je le sens ! Be my friend ! (Ou pas.) 975784761

Drystou : Ca a rien à voir avec les liens mais faut trop qu'on se fasse un RP Be my friend ! (Ou pas.) 2386069619 J'ai envie de voir Drystou déverser sa haine sur Ana Be my friend ! (Ou pas.) 2386069619 Et puis genre j'viens de voir qu'il est dans l'équipe de Quidditch et vu que Ana a le vertige et que vu qu'ils sont sortis ensemble, il doit sûrement le savoir.. et du coup ça peut donner un truc drôle Be my friend ! (Ou pas.) 2386069619 trop d'excitation en moi j'me tais Be my friend ! (Ou pas.) 4147248576

Nash : J'ai l'impression qu'on sèche tous un peu avec les liens en ce moment Be my friend ! (Ou pas.) 351499070 Bon aloooors. Nash est en 7ème année, Ana aussi donc pouf déjà ils peuvent être des bons camarades! Sinon vu que Nash est préfet-en-chef et que Ana est pas vraiment une bonne élève (genre elle est pas turbulente mais sa maladresse a tendance à lui faire faire beaucoup de bêtises...), ils auraient pu se connaître plus comme ça. Sinon ils ont pas mal de trucs en commun (ils aiment la nature, le calme, le respect, toutçatoutça..). Du coup ça pourrait faire de bons amis ? Surtout qu'avec son don d'empathie, Ana apprécie particulièrement la compagnie de personnes calmes alors ça la changera pour une fois xD

Eden : T'en fais pas, moi je suis la reine pour répondre dix ans après alors j'ai rien à dire x) Va pour la bibliothèque alors ! Et pour changer, comme tu veux xD Ca me dérange pas de commencer ou te laisser le faire si tu préfères Be my friend ! (Ou pas.) 114020860
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr - 6:56
Hé, Be my friend ! (Ou pas.) 4147248576

Tu peux commencer si tu veux. :) Tiens moi au courant quand tu auras fini. Be my friend ! (Ou pas.) 114020860
Eden Iversën-Underwood
Eden Iversën-Underwood
Neutral
ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr - 13:46
Ça me va parfaitement! Surtout que c'est vrai, collin deteste les femmes (sauf sa meilleure amie et encore c'est toute une histoire) ce lien sera vraiment intèressant!!!!
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Avr - 17:59
Réserve moi ton rp de petite saoule! Be my friend ! (Ou pas.) 2230229481
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 1 Mai - 20:30
Meuhhhhhhhhh je veux un lien,

je suis une gryffy qui t’énerve ou pas ? Hummm that's the question...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Mai - 18:35
Mmmh après lecture de la fiche de Sara, je vois pas pourquoi elle énerverait Ana. (Bon déjà de base il en faut beaucoup pour l'énerver xD).

Du coup je les vois plus amies ! Elles sont un peu pareil, à sourire h24, même si ce n'est certes pas pour les mêmes raisons.
Et puis Ana n'ose pas trop alors que Sara repousse les limites, elles pourraient se compléter sur ce point. En mode Ana essaie de la raisonner un peu quand c'est trop dangereux et Sara la fait sortir de ses sentiers battus parce que faut profiter de la vie quoi !

Puis en même temps si t'as envie d'un truc plus complexe et moins bisounours, ça pourrait justement créer des tensions entre elles parce que Sara trouverait Ana coincée et Ana trouverait Sara cinglée.
Genre un jour elles s'adorent et puis y'a des moments, pouf tension et éclairs dans l'air !

P.S : Désolée tout le monde, je sais que j'ai pas encore modifié ma fiche pour afficher mes liens mais le codage me prend la tête en ce moment alors j'ose pas y toucher :x Mais ça va venir promis, le jour où j'aurais la force ça va me prendre d'un coup xD
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai - 11:49
Yellow ! Be my friend ! (Ou pas.) 114020860

Je veux un lien moi aussi ! :D Mais par contre, je n'ai aucune idée de quel lien pourrait avoir nos persos. x')
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: