AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le cirque quotidien [Creepy]

Mar 19 Avr - 5:51

Le truc, c'est qu'on ne sait jamais ce qu'il va nous arriver durant la journée qui suivra notre réveil. C'est pour cela que ce matin, lorsque j'ai ouvert les yeux, je n'ai pas réussi à décoller mon royal cul du pieux. " Reste avec moiiiiiiii " Susurrait ma couette de manière sensuelle, et moi, roulant des yeux, m'enfonçant un peu plus dans mes draps je répondais langoureusement " Ouiiiiii à jamaiiiis " Mais il n'était pas l'heure des fabulations, Teddy, et Léo, mes deux meilleurs amis, m'obligèrent à me lever de manière assez théâtrale. C'est alors que je me décidai à bouger et à m'enfuir sous les douches afin de toutes les essayer. J'appréciais ce système de douche collées les unes aux autres, et je courais sous les jets, histoire de me mettre en forme, et de comparer la pression de l'eau.

C'est propre et réveillé que je sortis de là, vêtu de mon plus bel uniforme scolaire. Je me hâtais donc de me diriger vers la Grande Salle après d'avoir pris mon traitement contre la narcolepsie. Je gambadais vers le Grande Salle avec gaieté, tandis que je sentais la bonne odeur des cuisines émaner de celles-ci. " Brave elfes ! Ils sont trop forts ! " Et c'est en entrant dans la Grande Salle que je vis tout d'abord Nash, mon grand-frère, préfet en chef, observant Lux avec envie. Je soupirais puis décidais de m'approcher de lui avec un petit pas de disco. Je lui donnais un coup de cul avec le sourire " Hey Bro' ! Te mines pas dès l'matin ! Faut avoir la pêche ! " Et je partais en direction de la table des Serpentard afin de montrer mon regard qui tue à ma chère cousine Lux, qui me regarda aussi amèrement que moi. " Ouais ouais vipère, tu m'auras pas moi avec ton p'tit cul rebondit et tes gros yeux " C'est alors qu'à la table des enseignants, le tuteur de la maison Poufsouffle se racla la gorge afin d'attirer mon attention, et croyez-le ou non, ça m'attira. Je fis une jolie pirouette sur moi-même digne d'un danseur classique. " Ça suffit Yaxley ! Tout les matins c'est l'même cirque ! " " Oui oui ok, désolé " Je scrutais alors la table des Poufsouffle où mes amis se démenaient à prendre leur petit déjeuner à une vitesse hallucinante, j'étais presque certain qu'ils partiraient avant que je n'ai atteint la table. Aussi, j'optai pour une autre solution. Pas loin de moi, Creepy semblait tout disposée à prendre son temps, de plus, personne à l'horizon ne semblait vouloir s'intéresser à elle. Quoi de mieux qu'un tête à tête avec elle ? Je courrais donc afin de sauter sur le banc en face d'elle, puis m'affaira à prendre le plus de choses possibles dans mon assiette. " YO CREEPY "
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Avr - 5:07
Encore une bonne journée qui s'annonçait, on dirait.

Alors que mon lit m'avait expulsé à cause de mon infidélité constante (oui, je dors souvent sur la première chose quu a l'air confortable, que ça soit un canapé, un lit, un chat géant ou encore le sol), je m'étais empréssée de prendre une douche assise, finissant ma nuit sous l'eau chaude et ses vertus décontractante.

Mais évidemment, l'eau chaude n'est pas éternelle et un jet de froid envahit mon corps d'un coup, ce qui me fit sauter sur place et glisser sur le sol humide des douches, me retrouvant le nez parterre et une douleur au niveau du bras....

Faudrait peut être que je fasse plus attention... Mais, ce jet revigorant me donna à nouveau toute mon énergie et me permit de me sécher et m'habiller aussi rapidement que possible, afin de descendre jusqu'à la grande salle en sifflotant, les cheveux encore légèrement dégoulinant.

Hé oui! Voilà le quotidien de la jeune Creepy! Comme d'habitude, je recherchai une place, éventuellement pas loin de quelqu'un de sympathique, mais il ne restait qu'un bout de table pas loin du proffesseur Filtwick. Pourquoi pas après tout?


Alors que j'allais entamer un deuxième bol de céréales, mon regard se posa sur une figure masculine que je connaissais bien, ce qui me fit lacher un rire.

Oz.

Toujours à faire un spectacle dès le matin, celui-là.

M'empêchant de pouffer, je fis comme si je n'avais rien vu et continua de manger comme 4, mon habitude à moi de prendre un maximum de force pour la journée!

Mon bras me faisait encore légèrement mal, mais cela devrait passé.



- Yo Creepy!

Mon visage se souleva et lui fit face avec un énorme sourire, propre à mes lèvres.

- Hey Ozzie! Déjà debout? Ton lit n'a pas fait d'histoire?

Éclatant de rire, je continuais mon petit déjeuner en sa compagnie. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas déjeuner ensemble... Depuis quelques mois, il préférait déjeuner et passer  son temps avec Teddy et Léo plutôt qu'avec moi. Cr qui est compréhensible, vu qu'ils sont des garçons et que je suis... Ben une fille.

Mangeant normalement, je regardais chaque trait de son visage avec un petit sourire en coin. Il était toujours aussi mignon. Dommage que je sois trop timide et trop amie-amie pour lui avouer mes sentiments. C'est tellement énervant...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: