AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Remember... [LIBRE]

Mar 12 Avr - 15:50
Cela faisait longtemps que je n'étais pas venue au bord d'un terrain de Quidditch... Depuis ma blessure au genou après une chute vertigineuse en balais, j'avais complétement arrêté ce sport, selon le vouloir de ma mère. Mais, ça me manquait quand même. Alors des fois, je venais, juste pour voir une équipe s'entrainer ou juste pour revivre mes moments en tant que gardienne de Serdaigle.

Tant de souvenirs me revenaient en tête..

La première fois que j'étais montée sur le balet de mon père, mon premier balais, mes premiers vols, mes éclats de rires, mes premiers matchs, mes premières défaites et victoires...


On dirait une vieille quand je dis cela, mais ça me rappelle tellement de souvenir.

M'asseyant sur l'herbe, j'ouvrais un livre sur le quidditch et le feuilleta comme d'habitude.

Mes lunettes rondes sur le nez, ma chevelure brune suit le souffle du vent. Mes jambes sont croisées et dévoilées légèrement à cause de ma jupe trapèze en jeans et mon haut met juste mes formes en valeurs. J'aime ce genre de tenue. Confortable, mais chic.


Plusieurs élèves passent et repassent. J'entends des rires, des chants d'oiseaux, des pas... Tout cela est agréable. Je lève alors les yeux vers le ciel, il fait extraordinairement beau.

Alors, je chantonne, doucement. Cette petite chanson moldue de mon enfance, qui est juste superbe.


- Quand, il me prend dans ses bras... Qu'il me parle tout bas, je vois la vie en rose....

C'est la chanson préféré de maman... Elle me manque un peu parfois. Même si elle n'est qu'à quelques centaines de kilomètres, j'ai besoin de ses calins, ses conseils, ses chansons...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: