AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

It is something that grows over time... a true friendship. (liens)

Lun 21 Jan - 15:50
Abigaïl FawkesInfos généralesCaractèreSujets de RP♦️ Nom : Abigaïl Fawkes
♦️ Âge : 26 ans
♦️ Nationalité : Anglaise
♦️ Métier/occupation : Photographe pour la gazette du sorcier
♦️ Orientation sexuelle : Bisexuelle
♦️ Situation : Célibataire
♦️ Situation financière : Touche un salaire plutôt décent
♦️ Groupe : Muggles lover
Abigaïl est une personne qu'on qualifie souvent de radieuse, arborant toujours un grand sourire. C'est une jeune femme qui semble heureuse, qui rit énormément et cela même quand celle-ci n'est pas au meilleur de sa forme. Malgré cela, elle reste quelqu'un de très réservé, discrète comme certains diraient, de par sa peur des grandes foules et il est donc très rare de la voir aller vers les gens. Elle n'en reste pas moins une très bonne amie sur qui il est possible de compter et qui saura être là pour ceux qu'elle aime. Petit défaut, selon elle, c'est son arrogance. Bien que cela ne soit jamais réellement intentionnel, il peut arriver à Abigaïl de quelque peu prendre les gens de haut, surtout quand cette dernière parle de sujets qu'elle connait bien. C'est un défaut qui bien souvent agace ses proches mais surtout peut faire fuir de nouvelles connaissances. A côté de cela, Abi est une personne assez distraite qui a tendance à oublier des petites choses ou a ne pas faire attention à ce qu'elle fait, ce qui peut la rendre un peu maladroite.
Dans son travail, elle est sérieuse et passionnée. Il est plus que clair qu'elle aime ce qu'elle fait et elle met toujours tout son cœur dans ce qu'elle entreprend.
♦️ Titre du RP ft. Prénom Nom
© 2981 12289 0
Abigaïl Fawkes
Abigaïl Fawkes
Muggle Lover
ft. : Conor Leslie
crédits : aucun
Hiboux envoyés : 9
Sur MM depuis : 19/01/2019
Âge : 31
Allégeance : Lovers
Mornilles : 36
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan - 15:55
Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Abigaïl Fawkes
Abigaïl Fawkes
Muggle Lover
ft. : Conor Leslie
crédits : aucun
Hiboux envoyés : 9
Sur MM depuis : 19/01/2019
Âge : 31
Allégeance : Lovers
Mornilles : 36
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan - 15:56
Un titre@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.@Nom du personnageintitulé du lienSi vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.© 2981 12289 0
Abigaïl Fawkes
Abigaïl Fawkes
Muggle Lover
ft. : Conor Leslie
crédits : aucun
Hiboux envoyés : 9
Sur MM depuis : 19/01/2019
Âge : 31
Allégeance : Lovers
Mornilles : 36
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Jan - 15:56
+1 (au cas où)
Abigaïl Fawkes
Abigaïl Fawkes
Muggle Lover
ft. : Conor Leslie
crédits : aucun
Hiboux envoyés : 9
Sur MM depuis : 19/01/2019
Âge : 31
Allégeance : Lovers
Mornilles : 36
Revenir en haut Aller en bas
Mar 22 Jan - 11:14
coolio coolio coolio

un p'tit lien bôté ?? Entre un badboy et ta p'tite douceur?
Youngsoo Choi
Youngsoo Choi
Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 41
Sur MM depuis : 30/06/2018
Âge : 32
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 119
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 23 Jan - 5:07
Eh bien oui pourquoi pas ! Sur quel type de lien voudrais-tu partir ?
Abigaïl Fawkes
Abigaïl Fawkes
Muggle Lover
ft. : Conor Leslie
crédits : aucun
Hiboux envoyés : 9
Sur MM depuis : 19/01/2019
Âge : 31
Allégeance : Lovers
Mornilles : 36
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: