AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Park Hyeon Tae (ft Park Hyung Sik) ❖ Sara Troublemaker

Dim 14 Oct - 4:53
Park Hyeon Tae
ft. Park Hyung Sik

NOM  Park PRÉNOM  Hyeon Tae ÂGE 26 ans NATIONNALITÉ  Anglo-coréen STATUS DE COEUR  fiancé mais pas amoureux de cette fille...son coeur bat pour Sara. ORIENTATION  Hétérosexuel ETUDES  5ème année au choix pour le type d'études. DOMAINE  Au choix MÉTIER  étudiant SITUATION FINANCIÈRE riche RÉSUMÉ DU CARACTÈRE Quand il était jeune, Hyeon Tae était connu pour son courage, sa chaleur et son grand coeur. Enfant d'une famille de sang-pur contre le mélange des moldus/sorciers, il ne partageait pas les idéaux de ses parents. Si à la maison il faisait figure de rebelle, dehors il était un garçon comme les autres qui essayait de passer outre la réputation de sa famille pour se sociabiliser. Pour Sara, c'était son meilleur ami ainsi que celui de son frère. Mais du jour au lendemain, il fut envoyer aux USA pour étudier avant de revenir en Angleterre à la W.I.S.E complètement changé. AUTRES Je réponds généralement assez vite aux rps ^^
Têtu
Froid
Distant
Loyal
Perfectionniste
Intelligent
BULLET POINT ❖ Hyeon Tae est devenu froid et distant envers Sara depuis qu'il est parti aux USA suite à la mort du frère jumeau de celle-ci ❖ Il est persuadé que son père est à l'origine de la mort de son meilleur ami ❖ Il est fiancé à une sang-pur qu'il n'aime pas dans le seul but de protéger Sara, il pense que son père pourrait être une menace pour elle si il apprenait ses sentiments envers le jeune femme. ❖ Il est profondément amoureux de Sara et sent qu'il pourrait flancher dès qu'il est trop longtemps auprès d'elle. Ainsi, il ne peut s'empêcher d'agir froidement avec elle.
VOS ATTENTES Je n'ai pas de grandes attentes, seulement quelqu'un avec un bon niveau de rp, qui aimera Hyeon Tae autant que moi j'aime Sara. Bien entendu, j'attend qu'il accepte le fait que Hyeon Tae et Sara soient destinés à finir ensemble. J'aimerais quelqu'un qui ne soit pas contre les rps un peu hot...soyons réaliste au maximum ^^ Sinon, voilà ahahah.
Pseudonyme : Yeonnie
Pays : France
Commentaire : Aie confiance~~ Crois-en moi ~~

Sara Kim
Sara Kim
Muggle Lover
ft. : Choi Soo Bin
crédits : @Yeonnie
Hiboux envoyés : 34
Sur MM depuis : 24/08/2018
Allégeance : Lovers
Mornilles : 71
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 9:08
Ohhhh il me tarde de voir Hyeon Tae arrivé ici omo!!! Park Hyeon Tae (ft Park Hyung Sik) ❖ Sara Troublemaker 2887882790 J'espère que tu trouveras vite prenneur!!!
Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 14 Oct - 10:30
.... Park Hyeon Tae (ft Park Hyung Sik) ❖ Sara Troublemaker 2386069619 Park Hyeon Tae (ft Park Hyung Sik) ❖ Sara Troublemaker 510864091 :wut: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff: :bff: :duh: :ofom: :ofom: :bro: :bro: :bro: :bro: :bro:
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: