AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

The eternal quest of the individual human being is to shatter his loneliness.

Dim 10 Avr - 11:09

C’est avec un profond soupire qu’il se laissa tomber sur son lit quelques minutes.  Fermant les yeux et respirant un grand coup, il fit un mince sourire en coin en pensant à tous les petits nouveaux Poufousffles qu’il venait de rencontrer, leurs grands yeux encore enfantins brillants d’excitation, de curiosités et d’une naïveté qui fit rire doucement Teddy.  

Dire qu’il avait été là, à peine six ans plus tôt était incroyable.  Dire qu’il avait été aussi nerveux qu’eux quand McGonnagall avait tendu, cérémonieusement, au professeur Arista Hevelius le parchemin contenant les noms des précieux nouveaux arrivant.  Dire qu’il avait lui aussi sursauté en entendant la voix du choixpeau magique dans sa tête… Penser au fait que son histoire à lui allait bientôt prendre fin lui fit un pincement au cœur.  Évidement, c’était tout à fait stupide d’y penser maintenant, il lui restait encore toute sa sixième et sa septième année, mais les choses étaient différentes maintenant.  Le jeune Lupin ne regardait plus avec l'excitation de la nouveauté les escaliers changer de direction, ou avec émerveillement les plats de la grande salle se remplir de nourritures excises.

Non, aujourd’hui Teddy voyait Poudlard d’un œil habitué.  Ce n’était certes pas mauvais, mais c’était différent des petits esprits en émois qu’il avait laisser explorer la salle commune.  Aujourd’hui, lorsqu’il traversait les couloirs, il y voyait déjà des souvenirs, des moments passer avec ses amis au coin du couloir menant à la bibliothèque, des escapades nocturnes interdites, peu commune mais toujours aussi exaltantes, des fous rires incontrôlés dans les cours d’histoire de la magie, jusqu’aux clins d’oeil volés à Victoire qui passait entourée de ses amies.

Victoire…

Le jeune Lupin se redressa, s’étirant un bon coup avant de bailler longuement.  Retrouver Vicky serait une bonne idée, il savait à quel point elle n’était pas fan des rentré scolaire - bien qu’à chaque année elle tente de le dissimuler - et Teddy, à toutes les années, se faisait un devoir de lui remonter le moral.  Qu’à cela ne tienne, cette année ne serait pas différente!

Attrapant vivement sa veste, il descendit en trombe dans la salle commune, cherchant des yeux la tête blonde de son amie d’enfance dans l’idée d’allez faire une petite escapade avec elle, et voir même Dominique, si elle n’était pas trop occupée dans les retrouvailles post vacances avec ses amis.  Mais voilà, les belles petites nattes de Victoire n’étaient visiblement nul part...

Merlin, où était-elle donc?

Apostrophant la première personne qu’il croisa, qu’il s’avérait en fait être Oz, il demanda à son ami, alors que ses yeux continuait de chercher dans la salle commune:

«Dis Oz, t’aurais pas vu Vicky? … ou peut-être... une fille de son année qui pourrait nous dire si elle n’est pas dans son dortoir encore?»
Edward Lupin
Edward Lupin
Muggle Lover
ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Âge : 26
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 14 Avr - 4:23

J'aimais le fait de me retrouver entouré de mes semblables dans notre chère salle commune. J'avais l'impression d'être un Hobbit. Le feu crépitait dans la cheminée tandis qu'une douce musique entraînante donnait le rythme à mes pieds qui commençaient à s'exciter sur le sol. Je discutais tranquillement avec une paire de Poufsouffle plus jeunes que moi, et attendais patiemment que ça ne se passe. Mes véritable amis étaient actuellement portés disparus, bien trop occupés avec des histoires à dormir debout, des histoires qui n'intéressaient qu'eux, vu les mines tristes qu'ils arboraient toujours.  A croire qu'ils ne connaissaient que la déception. Moi, je ne voyais pas la vie comme ça. Je voulais contourner les problèmes et vivre une vie de fête et électrisante. Mais alors que je réfléchissais à la tristesse des gens, je repris le fil de la conversation là où j'en avais été déconnecté. " Travailler c'est la clé. " C'est alors qu'une tignasse blonde s'extirpa d'une des tables dans le fond de la pièce. Ses yeux bleus me fixaient avec intensité tandis que ses tâches de rousseurs frémissaient sous un rire excité. " Est-ce vraiment Oz Yaxley qui vient de dire une connerie pareille ? " Creepy sauta alors sur la table et avança vers moi lentement, avec une touche théâtrale qui eut don de me faire esquisser un sourire. Creepy s'est alors laissée choir sur le bord de la table afin de s'y asseoir, tandis que je me retournais totalement afin de lui faire face. " C'est toi qui veut devenir cavalière de dragon de course et c'est moi qui dit des conneries ? " Elle fit une moue boudeuse tandis que son regard se posait sur les deux jeunes filles de Poufsouffle qui nous observait comme si tout était normal. Et pour tout dire, tout l'était. Creepy et moi, avions cette étrange habitude de nous montrer bruyants et à la limite de l'hyperactivité. Cependant, elle finissait toujours par être excitée comme une puce, et moi, je tombais littéralement endormi sur le sol. Tellement fatiguant. Elle dévisageait les deux jeunes gens puis se mit sur ses pieds tout en me frappant à l'épaule " Tu deviens pédophile maintenant ? " Rouge, je me tournais, et me retournais de toute part afin de regarder la jeune Poufsouffle, puis l'autre, soudainement affolé " Mais pas du tout ! " Et voyant mon air affolé, son rire éclata dans la pièce. Les plus jeunes semblaient éberlués, et les plus anciens soufflaient tout en disant : Ah... Encore une scène d'Oz et Creepy. Et alors que je me sentais déjà épuisé face à tant d'affolement, Creepy continua dans sa lancée, mais cette fois, en s'adressant directement aux jeunes filles. " Si j'étais vous j'me méfierais, il est pas net comme gars. " Je fis les gros yeux " Et toi t'es net peut-être ? " Les sourcils froncés, nous nous affrontions du regard, mais soudainement, les lèvres de la jeune femme frémirent, et nous sommes partis en fou rire. Les deux jeunes filles s'éloignèrent alors, abattues par tant de vie. Les vieux, c'était plus c'que c'était. Et alors que Creepy me prit dans ses bras pour que nous puissions danser sur un petit air de rock classique, quelqu'un vint m'interpeler sous l'air étrange de Creepy qui dévisageait l'intrus de ses grands yeux rêveurs.

Tiens ! Qu'est-ce que j'disais toute à l'heure ! Toujours une inquiétude dans la tronche mes amis ! Teddy était l'un de ces mecs à toujours être inquiet pour une chose ou pour une autre. Il passait son temps à chercher, à fouiner, à faire des choses importantes sans jamais prendre la peine de s'amuser. Je soupirais puis observa la grande salle commune. " Si tu la vois pas c'est qu'elle est pas là. " Je souriais à mon ami tandis que Creepy se pendit quelques secondes à mon cou avant de partir " J'vais voir dans l'dortoir Teddy chéri. " Creepy avait le don de mettre les gens mal à l'aise. Quant à moi, l'observant partir, je me remis à sourire à mon ami de plus belle, puis lui pris les mains afin de le faire danser un peu " Allez Ted' relax, elle va pas disparaître ta Victoire !"
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: