AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ARGH!

Lun 8 Oct - 12:21
Je trainais mes pattes jusqu’à la Banshee… J’en avais marre, ça faisait déjà dix heures que j’avais avalé cette fichue potion ! Je galérais pour créer mes sortilèges prévus aujourd’hui (ou pas mais j’avais décidé de faire ça aujourd’hui et finalement, pas de bol.) Dommage, je ne pouvais pas créer des sorts sans utiliser ma langue, les informulés c’est un peu dangereux avec un sortilège instable. J’aime le danger… Mais j’ai un minimum d’instinct de conservation. Je me rendis donc au pub pour boire un coup et voir si l’alcool n’aurait pas un effet dé-paralysant sur ma fichue langue de m**** !

Je posais mes petites fesses en jean troué sur le premier tabouret du bar que je vis et fis un signe au barman qui me lança un regard interrogateur. J’ouvris la bouche par automatisme… Mais rien ne sorti. Je sentis monter en moi une bouffé de colère et désignait les bouteilles de whisky derrière lui, montrait deux doigts, et mimait l’air d’avoir froid en faisant un geste de dénégation. C’était fou comme le fait de ne pouvoir parler rendait toute communication contraignante… mais étrangement fun. Un léger sourire commença à apparaitre sur mes lèvres tandis que je sirotai mon verre de whisky (de la marque que j’avais désigné) en regardant autour de moi. Je rejetai mes tresses bleues dans mon dos et sortit mon portable pour checker instagram, juste histoire de.
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: