AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sara Kim ✿ Come to me baby~~ Fiche de lien [en cours]

Sam 1 Sep - 13:29
Sara Kim


25 ans ❖ 4ème année ❖ Hétérosexuelle ❖ Lovers

Au quotidien on me décrit comme étant Créative, j'écris des scénarios de drama en secret dans ma chambre, j'ai écrit un roman que je n'ose pas encore envoyer. J'ai une imagination débordante. Combative Je ne me laisse pas faire, je suis toujours battante dans chaque projet que j'entreprends ou dans chaque cause que je soutiens. Mais, aussi Têtue, une vraie tête de mule, quand j'ai décidé de quelque chose, je vais jusqu'au bout. Si je veux faire ça, je ferais ça. Rien n'y personne ne pourra m'en empêcher. Impulsive et Franche, J'ai tendance à réagir au quart de tour lorsque quelqu'un ou quelque chose m'agace, je ne fais pas forcément attention à mes propos et peu blesser la personne sans le vouloir. Rancunière, J'accorde ma confiance difficilement, mais attention à ne pas la trahir...je suis intransigeante que ce soit en amour comme en amitié. Une fois cette confiance brisée, il faudra beaucoup de temps et de discussions avant je n'envisage de vous voir à nouveau comme un ami. Chaleureuse, bien que je n'accorde pas ma confiance facilement, je suis quelqu'un d'aimable, qui apportera son aide à n'importe qui. Loyale, je suis toujours présente pour mes vrais amis, s’ils ont besoin de moi, je suis là. Anxieuse, malheureusement, le fait que je garde trop de chose pour moi à créer un sentiment d'anxiété qui se manifeste par de l'eczéma lors de grosse crise.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.  Un petit lien peut-être?  Vous pouvez mettre ce que vous voulez, comme vous voulez.  Ceci est un espace supplémentaire que vous modifiez selon vos goûts.

Idées de liens

Best Friends (POSITIF)lien féminin

Nous deux c'est à la vie à la mort. On est l'opposé l'une de l'autre. Tu es une vraie pile électrique, toujours souriante, à dire des bêtises et à m'entraîner dans des situations plus rocambolesque les unes que les autres. Tu sais que même si je râle, je te suivrais. Mais malgré ça, tu es la seule à savoir la douleur que je cache, à me faire parler et à me faire oublier la mort de mon frère.

Daddy long legs (POSITIF)lien masculin

Toujours présent dans ma vie, depuis la mort de mon frère. Je n'ai jamais fait le lien entre ton apparition et sa mort. Pourtant, tu cache un secret, tu as vu des choses cette nuit-là qui pourrait compromettre la cause accidentelle de sa mort, mais tu n'as jamais osé le dire. Par peur peut-être ? Cependant, tu t'es mis en tête que tu devais me protéger coûte que coûte. Tu te sens coupable de n'avoir rien fait. Tu joues tellement bien ton rôle que je n'y vois que du feu...m'aimerais-tu en secret ?

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

©️ HELLOPAINFUL


Sara Kim
Sara Kim
Muggle Lover
ft. : Choi Soo Bin
crédits : @Yeonnie
Hiboux envoyés : 34
Sur MM depuis : 24/08/2018
Allégeance : Lovers
Mornilles : 71
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 13:29

Girls And Their Curves


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL


Sara Kim
Sara Kim
Muggle Lover
ft. : Choi Soo Bin
crédits : @Yeonnie
Hiboux envoyés : 34
Sur MM depuis : 24/08/2018
Allégeance : Lovers
Mornilles : 71
Revenir en haut Aller en bas
Sam 1 Sep - 13:30

Boys Are Awesome


THEY ARE WALKING PIECES OF ART















©️ HELLOPAINFUL


Sara Kim
Sara Kim
Muggle Lover
ft. : Choi Soo Bin
crédits : @Yeonnie
Hiboux envoyés : 34
Sur MM depuis : 24/08/2018
Allégeance : Lovers
Mornilles : 71
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Oct - 11:29
MADDY POURRAIT ETRE TA BFF!!!! OWO

En vrai elle correspond bien à la description même si elle un chouille pus hard core que ce que tu décris *sifflote* ça me plairait bien qu'elle ait un lien comme ça, ça permettrait de la stabiliser un peu *sifflotebis*
Elle est dynamique, créative (mais plus d'un point de vue inventif mécanique et magique), pyromane et folle des exposions. Elle s'est fait virée de Poupou et de STB *sifflote* Mais elle a pas mauvais fond, genre vraiment pas, elle veut juste mordre la vie à pleine dents sans se soucier des tabous, des règles et des coincés du c** :P

Bref dis moi si ça te tente :3
Love sur toi! Sara Kim ✿ Come to me baby~~ Fiche de lien [en cours] 114020860
Madeleine Sulwist
Madeleine Sulwist
Muggle Lover
ft. : Amra Cerkezovic
crédits : felicefelicis
Hiboux envoyés : 65
Sur MM depuis : 03/05/2017
Allégeance : Serdaigle / Pukwoodgenie
Mornilles : 151
DC : Keir
Asaki
Sican
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: