AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

D'où viens-tu bel étranger ? [Ft. Youngsoo]

Lun 2 Juil - 3:33
D'où viens-tu bel étranger ?
Rincée, Perrine poussa les portes de la cafétéria et traîna ses longues jambes nues jusqu’au comptoir. Elle était en short de sport, raquette de ping-pong à la main. Chez les Elliott, certains naissent avec un don pour la divination, d’autres pour le ping-pong. Les cadeaux divins étaient définitivement bien répartis, pensa la pauvre Perrine, championne de pas grand chose.

Elle tapota ses doigts au comptoir pour attirer l’attention. Elle allait commander le burger le plus huileux, les frites les plus grasses et le soda le plus sucré de la Terre, se mettre dans un coin et manger comme un ogre. Tant pis pour son allure de ballerine, elle jetait sa réputation à la friteuse. Elle leva les yeux du menu en voyant le vendeur se rapprocher et lança d’une voix monocorde :

— Je voudrais un bu…

Elle cligna des yeux.

— ♡Je voudrais un thé glacé !♡


OH.
MON.
DIEU.

Plus besoin de manger, elle avait un burger d’1m80 devant les yeux. Un burger d’Asie, aux yeux noirs, découpés à la lame sur un visage blanc et ciselé. Oh ciel, il était trop beau! Et ses tatouages de voyous, et son air dur et ténébreux… Elle s’affola. Okidoki, où est la carte de fidélité de la cafétéria ? Une once de conscience la rappela à l’ordre. Payer. Elle fouilla dans son sac son portefeuille et dans son cerveau un truc cool à dire.

— C’est combien ? croassa-t-elle, en essayant tant bien que mal de ne pas rougir.

Fatiguée, toute retournée d’émotions, Perrine sentit ses jambes trembler. Oh mais pourquoi l’école embauchait un badboy torturé pour faire des sandwichs ? Oh ! Elle l’admirait déjà !  Cet étranger aux yeux bridés, ce yakuza pleins de remords qui avait fuit le quartier de Kabukichō pour retrouver son honneur de samouraï en troquant ses flingues contre un tablier de cuisinier ! Quel courage !

Et tandis qu’elle se perdait en rêveries nippones, son estomac gronda.
Perrine Elliott
Perrine Elliott
Neutral
ft. : Lily-Rose Depp
crédits : Lily-Rose Depp
Hiboux envoyés : 20
Sur MM depuis : 26/06/2018
Âge : 24
Allégeance : Neutral
Mornilles : 67
Revenir en haut Aller en bas
Sam 7 Juil - 14:03
D'où viens-tu bel étranger ?
Il était un peu passé midi et le gros rush des genre affamé venait de terminé et franchement Youngsoo ne s’en plaignait pas.  Il n’avait rien contre les rush - le temps passait vraiment plus vite on s’entend - mais le coréen n’avait pas très bien dormis (ou plutôt lire qu’il avait jouer à l'insomniaque toute la nuit à tabasser des mecs impolis qui s’en prenait à une étudiante) et vraiment, il n’aurait pas été contre une petite pause bien mérité.  La cafet’ se vidait lentement et il sortit de derrière le comptoir pour aller ramasser les plus sales d’entre-eux.  Visiblement le monde entier n’avait pas été élever avec la mentalité qu’il était un devoir de se nettoyer lorsque l’on quittait un lieu public et ça le faisait chier.

Agrippant les cabarets pleins et les empilant avec agilité (et sans magie please, dans vos dents maudit sorciers dépendant d’leur bout de bois), il passa une guenille sur les tables et retourna laver le tout en cuisine.  Lorsqu’il ressortit, enlevant son tablier en même temps - prêt à aller prendre sa pause - une blondinette se planta devant lui, l’air de ne pas remarquer qu’il s’en allait. Visiblement crevé, elle commença sa commande d’un ton exécrable avant de soudainement changer de ton en le regardant.  What the hell gamine?

«♡Je voudrais un thé glacé !♡   C’est combien ?»

Perplexe, Youngsoo dévisagea sans gêne la blonde essayant de comprendre d’où lui venait ce changement drastique de comportement.  Malgré lui son regard parcoura la salle à la recherche de quelqu’un à impressionner.

Personne en vu.

Il haussa les épaules.  Whatever.

«Ça dépend.  Tu veux un cheap?  T’en veut un maison?  Tu veux d’la saveur spéciale?»

Il aurait arrêté de parler depuis BIEN LONGTEMPS… il aurait bien sacré son camp en pause, mais VISIBLEMENT personne n’avait décidé de pointer le bout de son nez pour prendre la relève de sa pause.  Youngsoo jeta avec une certaine irritation son tablier sur le comptoir, appuyant ses grandes mains à plat sur celui-ci, ses jointures à premières vue bien mal en point.

«En tout cas.  Dis moi s’que tu veux là.  J’vais t’le faire au prix d’ami.»

Comme ça il vont perdre de l’argent.  Fuck eux, ils avaient qu’à engager plus de monde, maudit, Youngsoo n’était pas une machine après tout!

Youngsoo Choi
Youngsoo Choi
Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 41
Sur MM depuis : 30/06/2018
Âge : 32
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 119
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Juil - 9:55
D'où viens-tu bel étranger ?
“Tu veux un cheap?  T’en veux un maison?  Tu veux d’la saveur spéciale?” Perrine sentit un fendillement dans son coeur en turbo-cristal. Pourquoi son bel étranger avait l’air si agacé à la servir ? Il haussait les épaules et balançait son tablier sur le comptoir.

— Un ice tea moldu s’il vous plaît. Sans explosion ou goût crotte de nez à l’intérieur, s’il vous plaît.

Le Japonais était écrasant de charisme et de rage contre elle ne savait quoi. PAS DE PROBLÈME, Perrine était pro dans la catégorie “pardon-pardon, je suis invisible, t’en fais pas pour moi”. Elle ramassa sa raquette de ping-pong coincée sous son aisselle en comptant sa monnaie. Elle n’était pas encore bonne avec les sous sorciers. Pressée de pas embêtée le monde, elle lâcha un énorme galion d’or sur le comptoir. Elle adressa un sourire timide au serveur en entendant “prix d’AMI”. Yes, avec toi en plus ça monte ma liste de potos àààààà… UN !

La pauvre Perrette se regardait réagir en se maudissant d’être si fade. Elle était médaillée d’or dans la platitude, triple championne dans la catégorie “ne marque pas les gens” et couronnée des diamants de l’inertie.

Elle se tint bien droite face au comptoir, en bon petit soldat. “Cher journal, aujourd’hui je suis encore tombée amoureuse et il ne s’est rien passé. J’ai préféré faire du ping-pong que du koui ditch. J’ai encore commandé du manger moldu pour me rassurer. A bientôt pour de nouveaux faux-départs.”

Perrine Elliott, la princesse enfermée dans la tour de son esprit, incapable de lancer la moindre mèche de cheveu aux chevaliers servants qu’elle regarde en rêvant.

Perrine Elliott
Perrine Elliott
Neutral
ft. : Lily-Rose Depp
crédits : Lily-Rose Depp
Hiboux envoyés : 20
Sur MM depuis : 26/06/2018
Âge : 24
Allégeance : Neutral
Mornilles : 67
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Juil - 12:46
D'où viens-tu bel étranger ?
— Un ice tea moldu s’il vous plaît. Sans explosion ou goût crotte de nez à l’intérieur, s’il vous plaît.

Euh.  Elle se foutait de sa gueule là, la blondinette?  Pas de crotte de nez?  Mais elle le prenait pour qui?  Un singe qui savait pas vivre?  C’était quoi tous ces préjugé qu’il allait lui clater en pleine gueule?  Malgré lui, le coréen lança un regard complètement exaspéré et particulièrement irrité à sa cliente

Ok ouin.  Calmes-toi Youngsoo, pensa celui-ci alors qu’il lâchait un soupire - mi exaspéré, mi soulagé de ne pas avoir vraiment éclaté la gueule de la pauvre blonde - et probablement moldus - qui était en face de lui.  Et puis… elle était bizarre… elle souriait sous arrêtait en papillonnant presque des paupières devant lui.

Décidant que c’était mieux de juste l’ignorer pour l’instant jusqu’à ce qu’il doive une fois de plus lui adresser la parole, Youngsoo se déplaça sur le second comptoir, faisant dos à la blonde alors qu’il s’activait à lui faire son thé glacé - avec une certaine habileté on ne pouvait pas le nier.  Ses mains agrippaient ses aliments et outils avec douceur et pourtant fermement, tout ce faisant avec une fluidité dont on ne pouvait nier l’expérience.  Se laissant inspirer par les éléments qui trainaient à gauche et à droite, sept minutes passèrent jusqu’à ce que - avec un rictus qui aurait pu passer pour un sourire - Youngsoo déposa finalement dans un verre le thé glacé de la petite moldus devant celle-ci:

— Voilà, un matcha menthe ice tea, pas de crotte de nez, promis c’était pas en option.

Il remarqua alors la posture de la blonde et haussa un sourcil… c’est quoi?  Elle avait un balais dans l’cul?

— Hey.  Yo?  Ça va, t’as pas l’air bien?

Repoussant le verre un peu sur le côté, Youngsoo se pencha en avant pour mettre ses yeux à la hauteur des siens.

Youngsoo Choi
Youngsoo Choi
Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 41
Sur MM depuis : 30/06/2018
Âge : 32
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 119
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: