AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Softie fucker

Sam 30 Juin - 21:45
Choi Youngsoo
Sullen Squib ft. jo geun hyeong Wu jiho [zico]
NOM  Choi PRÉNOM Youngsoo ÂGE 26 ans NATIONNALITÉ Coréenne STATUS DE COEUR  Half-célibateur, half-fucker ORIENTATION  hétéro MÉTIER Assistant en cuisine SITUATION FINANCIÈRE médiocre RÉSUMÉ DU CARACTÈRE Un p'tit criss, badboy, qui brise les règles, est peu locace et essaye FORT FORT FORT de brisé le cercle vicieux de malheur dans lequel il vit.  Il adore protégé les plus faible, utilise plutôt ses poings que ses mots, peu volé sans l'ombre d'un remord. À fait plusieur séjours en prison.  Ne sait pas comment exprimer son affection.  Il est un peu maniaque de la propreté.  Il adore cuisiner
sullen squib
LIENS

 - ♀/♂ nom du lien - nom du personnage

 Description: Description du lien rechercher.  Pensez à donner un peu de détail sur les attentes, vos envies pour ce lien.


 - ♀/♂ nom du lien - nom du personnage

 Description: Description du lien rechercher.  Pensez à donner un peu de détail sur les attentes, vos envies pour ce lien.


 - ♀/♂ nom du lien - nom du personnage

 Description: Description du lien rechercher.  Pensez à donner un peu de détail sur les attentes, vos envies pour ce lien.


 - ♀/♂ nom du lien - nom du personnage

 Description: Description du lien rechercher.  Pensez à donner un peu de détail sur les attentes, vos envies pour ce lien.


 - ♀/♂ nom du lien - nom du personnage

 Description: Description du lien rechercher.  Pensez à donner un peu de détail sur les attentes, vos envies pour ce lien.


 - ♀/♂ nom du lien - nom du personnage

 Description: Description du lien rechercher.  Pensez à donner un peu de détail sur les attentes, vos envies pour ce lien.


 

 
RP en cours

 RP- Terminé/Abandonné/En cours - ft. ton ami

 RP- Terminé/Abandonné/En cours - ft. ton ami

 RP- Terminé/Abandonné/En cours - ft. ton ami

 RP- Terminé/Abandonné/En cours - ft. ton ami
RP- Terminé/Abandonné/En cours - ft. ton ami
RP- Terminé/Abandonné/En cours - ft. ton ami

 
Youngsoo Choi
Youngsoo Choi
Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 41
Sur MM depuis : 30/06/2018
Âge : 32
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 119
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juin - 21:46

Girls/boys
if growing up means your dreams fade, I'll give up on growing up
Perrine
scotchy kiddo → Youngsoo sait pas trop comment il veut dealer avec Perrine.  Elle est collante, elle parle... elle à l'air de s'enmouracher de tout le monde et surtout... elle le suit partout.
Lana
Silence is key → Cette amitié de peu de mot.
 
Padd
Pipelette à 100% → descriptif du lien
 
Eden
Drunky girl → descriptif du lien
 

Youngsoo Choi
Youngsoo Choi
Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 41
Sur MM depuis : 30/06/2018
Âge : 32
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 119
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juin - 21:46
À VOOOOOUS! Softie fucker 2386069619 Softie fucker 2386069619 Softie fucker 2386069619
Youngsoo Choi
Youngsoo Choi
Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 41
Sur MM depuis : 30/06/2018
Âge : 32
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 119
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil - 8:36
Hello ma belle ! <3

Je viens envahir ta fiche pour te proposer quelques idées de lien ! :cl: Softie fucker 650716020

Padd: Comment je te l'avais dit dans ta fiche. Je pense que Youngsoo ne va pas supporter Paddy et surtout ses monologues. :D Après, je pense que Paddy va essayer de faire sortir Youngsoo de ses galères au détriment de celui-ci. De plus, ils sont tous les deux maladroits dans leur relation humaine, peut-être qu'ils pourraient s'entraider ? c: En plus, Padraig adore manger et Youngsoo cuisiner. C'est un gros point en commun ! Non ? :DDDD Si tu as d'autres idées n'hésite pas. :cl:

Eden: Dédé vient de rentrer à WISE, et comme elle est du genre à sécher ses cours et à se réfugier dans la cuisine. Même si elle est en couple avec Dim et qu'elle s'est assagie, elle n'a pas sa langue dans la poche et donc sa lui arrive souvent d'avoir quelques problèmes. Et vu qu'il adore protéger les plus faibles, peut-être qu'il pourrait prendre sous son aile Dey ? c:

Voilà quelques propositions, tu me diras ce que tu en penses ma belle. c: Softie fucker 2386069619 :cl: Softie fucker 4147248576
♥️♥️
Padraig. O Vontell
Padraig. O Vontell
Neutral
ft. : Gino Pasqualini
crédits : Neutral
Hiboux envoyés : 55
Sur MM depuis : 23/10/2016
Allégeance : Sinsear
Mornilles : 128
DC : Eden ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil - 8:47
ahahaha!  merci d'être passé ici!

Padd> J'vais être honnête, c'est certain que Padd va se prendre un vent. LOL.  J'espère qu'il est bien prêt parce que Youngsoo à la mèche courte et y comprendra VRAIMENT PAS l'acharnement de Padd pour son cas. (Surtout que en fait, Youngsoo ira JAMAIS dire aux gens son histoire, qu'il est pauvre et tout... ça implique que genre Padd va l'avoir stalker pour voir dans les trou à rat ou il habite? Si c'est le cas, c'est TRÈS drôle!!!!)

Eden>  Clairement que y'a quelque chose à faire ahaha,  j'vois trop Eden venir se confier au mex random des cuisines et lui être en mode "WTF mais j'ai une tête de journal intime ou quoi?" :stare: :stare: :stare:
Youngsoo Choi
Youngsoo Choi
Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 41
Sur MM depuis : 30/06/2018
Âge : 32
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 119
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Juil - 9:41
Ahah, je pense pas que Padd ira jusqu'à suivre Youngsoo. ;) Par contre, venir le voir pendant ses heures de pause et parler du beau temps, il sera capable. Et franchement, même si il se prend des vents, cela ne va pas le décourager. Softie fucker 351499070


Et pour Dey, je pense pas qu'elle ira jusqu'à se confier mais avec un verre d'alcool tout passe mieux ! La pauvre, elle arrive à être rapidement ivre rien qu'avec une pâtisserie remplie d'alcool. :D Après, le côté badboy de Youngsoo va la mettre dans une certaine confiance vu qu'elle va se retrouver un peu dans lui. Donc je pense que leur relation pourrait être totalement intéressante ! Softie fucker 2386069619

♥️
Padraig. O Vontell
Padraig. O Vontell
Neutral
ft. : Gino Pasqualini
crédits : Neutral
Hiboux envoyés : 55
Sur MM depuis : 23/10/2016
Allégeance : Sinsear
Mornilles : 128
DC : Eden ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Juil - 21:22
Nos persos se ressemblent beaucoup trop pour qu'on ait pas un lien :stare: À part pour le fait que Lana ne vole pas, c'est une p'tite criss peu loquace elle aussi.
Je sais pas trop où ils auraient pu se rencontrer, par contre. Lana ne va plus à l'université et je sais pas trop quel genre d'endroit Youngsoo fréquente... Donc bon à part dire que je veux un lien parce que nos persos se ressemblent, j'amène aucune bonne idée ok c'est tout bye, débrouille-toi avec ça hahaha!
Lana K. O'Dwyer
Lana K. O'Dwyer
Neutral
ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Âge : 30
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Juil - 19:55
OK.  COMME JE SUIS FAN.  AHHAHA

Attention, je serai moi aussi 0 pertinante:

MAIS J'AI LE FEELING QUE LANA ET YOUNGSOO SONT LES CANDIDATS PARFAIT POUR DES RP PAS DE DIALOGUES!!  Je sais pas si tu aime ça en faire, mais les deux sont des gros boubou, pas trop jasant qui pourrait meet-up, prendre un verre et être en silence un avec l'autre.

OK JE SAIS J'SUIS PAS FULL PERTINENTE AHAHHA mais bon.  J'trouve que ça colle bien. Softie fucker 351499070 Softie fucker 351499070 Softie fucker 351499070

@PADRAIG. O VONTELL > Sorry omg ahaha j'avais oublier de finir mon post !!! Pour Padd, je suggérait un truc du genre parce que sinon, je vois pas comme il aurait pu svoir que Youngsoo a eu une vie de merde ahaha, c'est certainement pas lui qui va lui dire! Softie fucker 351499070 Softie fucker 351499070

Puis pour Eden, tu sais bien que tous mes personnages sont toujours prêts à ramasser sont vomis Softie fucker 351499070 Même Youngsoo (qui va carrément râler 100%)
Youngsoo Choi
Youngsoo Choi
Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 41
Sur MM depuis : 30/06/2018
Âge : 32
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 119
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juil - 14:35
J'ai jamais joué ça, des rps pas de dialogue, mais ça pourrait être vraiment drôle Softie fucker 2386069619 Je suis down!!

C'était encore une fois une intervention très pertinente ok
Lana K. O'Dwyer
Lana K. O'Dwyer
Neutral
ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Âge : 30
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
Revenir en haut Aller en bas
Lun 9 Juil - 15:43
Lana K. O'Dwyer a écrit:
J'ai jamais joué ça, des rps pas de dialogue, mais ça pourrait être vraiment drôle Softie fucker 2386069619 Je suis down!!

C'était encore une fois une intervention très pertinente ok

ok mais AHAHAH faut trop faire ça! J'en ai déjà fait ou c'était du love, là, ça va pas être du love (pas du cul là, c'était juste un RP romantique ahahahh) mais bref, j'vois trop les deux juste chialer dans leur tête et les seules choses qu'ils se disent c'est des hmmpff.

Softie fucker 3678997308 Softie fucker 3678997308 Softie fucker 3678997308 Softie fucker 3678997308
Youngsoo Choi
Youngsoo Choi
Sullen Squib
ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 41
Sur MM depuis : 30/06/2018
Âge : 32
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 119
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: