AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Xiao Jia | But The Moon Knows All My Secrets

Mer 27 Juin - 13:35
L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ? L'histoire du personnage ici, ou son caractère, ou des faits sur lui, ou une chronologie... En fait, ce qui est bien, c'est que tu peux mettre ce que tu veux. N'est-ce pas formidable ?
Xiao Jia
ft. Jackson Wang
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
date | c/t/a | titre » partenaire
Did I make you wait ? I'm so sorry.
☾ anesidora
Xiao Jia
Xiao Jia
Muggle Lover
ft. : Jackson Wang
Hiboux envoyés : 14
Sur MM depuis : 31/05/2018
Allégeance : -
Mornilles : 61
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin - 13:35
WOMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
NOM DU PERSONNAGE
relation
(c) anesidora
☾ anesidora
Xiao Jia
Xiao Jia
Muggle Lover
ft. : Jackson Wang
Hiboux envoyés : 14
Sur MM depuis : 31/05/2018
Allégeance : -
Mornilles : 61
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin - 13:35
Ne sait on jamais.
Xiao Jia
Xiao Jia
Muggle Lover
ft. : Jackson Wang
Hiboux envoyés : 14
Sur MM depuis : 31/05/2018
Allégeance : -
Mornilles : 61
Revenir en haut Aller en bas
Mer 27 Juin - 15:13
OK, je viens poser mes fesses ici!

Je viens te proposer:

Aglae > Moldus, elle s'est rendu compte que son first love à depuis tout ce temps été un sorcier, seulement lorsque la nouvelle sur leur existence a éclater. Elle connait absolument rien là dedans, mais elle n'a surtout aucun préjugé sur les lycan ou autre truc du genre. Pour elle, comme ça n'avais jamais exister, ça l'intrigue super gros et elle est super ouverte à l'idée d'en savoir plus. C'est une fille d'action - elle est ambulancière - qui aime être face à des défits et qui est un brin exhibitionniste. J'sais pas s'qu'on peut en faire, mais c'est ça!

Loïc > ALLO. Loïc est un Lycan aussi! Il a genre 32 ans et est lycan depuis sa mi-vingtaine. Pour vrai il haït ça et est 100% en crise existentielle. Tout ce qu'il voulait devenir est devenu genre impossible pour lui et il le vit amèrement. J'me dis qu'avec, au contraire Xiao qui lui vit plutôt bien ça, Loïc a quelque chose à apprendre. Il a une librairie de livre magique - donc une section "rare" dans plusieurs langues - ouverte à Pré-au-lard. J'pense que ça peut être le genre de personne avec qui Xiao pourrait s'entendre de leur passion de tout vouloir savoir.

Mackenzie > AHA!!!! MAckenzie c'est ma princesse. Tout le monde a besoin d'une princesse dans ses liens. Elle n'aime pas les tâches manuelle. Elle aime faire la fête. Elle DÉTESTE les préjugés - genre son boss est SUPER machiste et elle en a horreur! Elle est éditrice au sorcière hebdo et c'est ça, c'est l'ex-femme d'Alexander - qui n'a pas fini sa fiche mais qui était censé être prof à la W.I.S.E.

voillaaaaaaa est-ce que ça t'inspire quelque chose !?
Mackenzie Lee
Mackenzie Lee
Neutral
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 101
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 33
Allégeance : Wampus
Mornilles : 242
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juin - 14:23
@Mackenzie Lee - Eh oui, je suis lente. Installes toi bien !

J'ai lu - ou survoler - les fiches de ces trois persos que tu me proposes, alors.

Loïc > Je suppose qu'il va falloir avoir une sélection, et que je ne vais pas pouvoir avoir un rp avec chacun de ces personnes. MAIS je DOIS en avoir un avec ce petit Loïc, hors de question que les deux seuls -il me semble- lycans de la commu n'aient pas un rp ensemble ! Qui plus est, Jia est toujours heureux de connaitre un autre de son espèce. Et oui, je pense vraiment qu'il pourrait aider Loïc ! Bien que, en tout cas, Jia fera de son mieux car tout lycan fait partie des siens, et donc mérite son attention toute particulière !

Aglae> est un personnage intéressant, mais par dessus tout, ça fait longtemps que j'ai envie que n'importe le quel de mes personnages sorciers ait une interaction avec un moldu, ce qui n'est jamais arrivé. Mais ce sont des envies de créatrices, car dans le fond, Jia est plus qu'habitué à se promener parmi les moldus. Ils pourraient peut-être se rencontrer aux urgences, et d'une façon quelle conque à imaginer, Xiao comprend qu'Aglae est une moldue curieuse du monde magique et il décide donc de le lui montrer ?

Mackenzi> DEJA ta phrase "Tout le monde a besoin d'une princesse dans ses liens." m'a vraiment convaincue mdrr. Mais en lisant sa fiche, je me rends compte que Mackenzi pourrait parfaitement être le genre de femmes qui choque -d'une bonne façon- mon petit Xiao Jia. En mode "Oh wow, des femmes comme ça existent ?" alors, Xiao est feminist. Il veut voir les femmes valorisées et respectées, elles sont plus que des objets sexuels. Mais par sa façon d'être, il a tout de même une façon de les voir comme des petites choses qu'il se doit de protéger - c'est totalement con je sais.

Ah bah oui, ça m'inspire tout ça eheheh ! Je ne savais pas si je devais répondre sur tes fiches ou ici du coup, je ne suis plus familiarisée avec les forums. ee
Merci d'avoir pris le temps de venir me proposer tout ça en tout cas ! Xiao Jia | But The Moon Knows All My Secrets 4147248576
Xiao Jia
Xiao Jia
Muggle Lover
ft. : Jackson Wang
Hiboux envoyés : 14
Sur MM depuis : 31/05/2018
Allégeance : -
Mornilles : 61
Revenir en haut Aller en bas
Dim 15 Juil - 18:17
Ok, je sais plus si je t'ai rep sur discord ou pas ahahah, du coup sorry si je me répète ou si je suis toute mélanger!

MAIS LA JE VEUX UN RP! Je suggère aucun perso, genre: CELUI QUI T'INSPIRE LE PLUS en fait Xiao Jia | But The Moon Knows All My Secrets 351499070 mais on pourrait faire un RP peut-être Aglae/Jia sur une scène d'accident ou il a été semi-victime et/ou témoin et faire en sorte que la situation est un peu intense (genre assez pour qu'il doive aider/intervenir avec Aglae et/ou qu'Aglae intervienne sur lui c'est comme tu veux!)

J'SAIS PAS T'EN PENSES QUOI TOI???
Arth Wenlock
Arth Wenlock
Neutral
ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Âge : 31
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: