AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Through the good and through the bad (feat. Aedan)

Jeu 26 Avr - 9:51
C’était un soir de semaine et Lana ne travaillait pas. Elle aurait pu en profiter pour relaxer toute seule ou encore se trouver des amis pour sortir, mais c’était difficile de trouver un bon endroit pour sortir en plein milieu de la semaine et elle passait déjà trop de temps toute seule. Alors elle avait pensé à inviter Aedan et Lexi à souper dans son minuscule appartement. Elle aurait aimé que Liam y soit aussi, mais comme ce dernier était encore à Poudlard, elle devait se contenter de voir son petit frère seulement pendant ses vacances scolaires ou lors de ses sorties à Hogsmeade.

Malgré l’absence du jumeau, Lana avait hâte de recevoir sa soeur et son frère autour de sa toute petite table, de commander de la pizza ou du chinois et de passer un peu de bon temps avec eux. Elle était persuadée de passer une excellente soirée jusqu’à ce que Lexi lui annonce qu’elle devait se désister, prétextant de gros travaux scolaires à remettre dans un délai restreint. Lana soupira et répondit à Lexi que ce n’était pas grave et qu’ils se verraient tous les trois à un autre moment. La brunette pensa à annuler la soirée, mais elle se révisa. Elle allait recevoir seulement Aedan et la soirée allait bien se passer.

Lana adorait son grand frère, et pourtant, depuis la mort de leur mère, ils n’arrivaient plus à s’entendre. Rares étaient les moments où elle était d’accord avec lui, où elle réussissait à se contenir et à ne pas l’envoyer promener. La présence de Lexi avait le don de l’apaiser et de la rendre de bonne humeur alors qu’elle était toujours sur la défensive lorsqu’elle était avec Aedan.

La jeune femme se déboucha une bière et se laissa tomber sur son canapé qui lui servait aussi de lit. Il ne lui restait plus qu’à attendre l’arrivée de son grand frère. Elle déroula dans sa tête la liste des sujets qu’elle allait pouvoir aborder sans que cela cause des frictions. Son groupe de musique, ses cours à St. Barnaby, les jumeaux… Elle n’avait pas envie de se disputer ce soir, et pourtant, c’était pratiquement toujours ce qui finissait par arriver quand ils se retrouvaient tous les deux. Lana fit craquer son cou et tenta de relâcher la tension dans ses épaules. Il n’y avait aucune raison pour qu’ils se disputent aujourd’hui. Tout allait bien se passer.
Lana K. O'Dwyer
Lana K. O'Dwyer
Neutral
ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Âge : 30
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 15:29
Il avait hésité à se rendre chez Lana lorsque Lexi leur avait appris qu’elle n’avait pas l’intention d’être à cette quasi réunion familiale. Il ne pouvait pas lui en vouloir de les laisser à eux seuls – l’école avant tout – mais elle aurait pu proposer une autre date, reporter le tout à la semaine suivante. N’importe quoi. Un élan de remords le pris au ventre à cette idée et il secoua la tête, chassant cet instinct de fuite de son esprit. Leur relation avait certes souffert de la difficulté des dernières années, mais elle était sa sœur, et il aurait tout fait pour elle.  L’Irlandais glissa ses doigts dans ses propres cheveux, ponctua son geste d’un soupir puis ajusta son veston de cuir sur ses épaules avant de quitter son dortoir, un sac sous le bras.

Son rythme de marche était rapide et stable, et Aedan se retrouva devant la porte de l’appartement de sa sœur environ trente minutes plus tard. Une pointe d’envie lui traversa le visage, comme c’était toujours le cas à chaque fois qu’il se rendait chez elle. C’était petit, mais c’était son espace à elle, signe de son indépendance et des efforts qu’elle faisait à tous les jours. Lui n’avait rien à son nom, qu’une maison au seuil de l’abandon, lourde de souvenir. Maison qu’il avait l’intention de rénover une fois son diplôme obtenu, certes, mais c’était encore bien loin dans son esprit. Et pas question d’y rester alors qu’elle était presque dans le même état que ce soir-là.

Il cogna doucement à la porte, attendit quelques secondes puis posa la main sur la poignée, la tournant avec un peu d’hésitation.

« Hey, it’s me. », dit-il d’un ton se voulant chaleureux en passant la porte, la refermant derrière lui.

Il sourit à sa sœur, enleva rapidement ses souliers et son veston puis, après avoir déposé son sac sur le petit comptoir de sa cuisine, il s’approcha d’elle et vint la serrer dans ses bras. Ça n’était pas toujours facile, avec elle, mais Merlin qu’il l’aimait.

« How have you been? »
Aedan R. O'Dwyer
Aedan R. O'Dwyer
Muggle Lover
ft. : Dan Smith (Bastille)
Hiboux envoyés : 24
Sur MM depuis : 05/03/2018
Allégeance : Anciennement Serdaigle
Mornilles : 84
DC : ❅Phillip Harker
❅Ian Bale
❅Ainsley L. Sinclair
❅Evelynn Elwood
❅Jamie Fairfield
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mai - 9:21
Lana prit une gorgée de sa bière, tentant de faire descendre son agitation. Elle laissa tomber sa tête vers l’arrière, dans le coussin du canapé, et expira un grand coup. Elle anticipait toutes les pires façons dont la soirée pouvait se passer. Puis elle se remémora de doux souvenirs de leur enfance. Il fut un temps où ils étaient heureux ensemble. Ils avaient toujours eu de petites disputes de frère et soeur, principalement parce qu’elle piquait ses jouets, mais rien d’aussi gros que l’atmosphère lourde qui régnait entre eux depuis la mort de leur mère.

Elle n’eut pas le temps d’y penser davantage puisqu’elle entendit cogner à la porte. Elle se leva alors que son grand frère entrait dans son appartement. Aedan lui sourit, enleva ses chaussures et son veston, déposa son sac dans la cuisine pis s’approcha d’elle pour la serrer dans ses bras. L’étreinte fut brève, mais Lana eut le temps de serrer sa joue contre le torse de son aîné et de se rappeler à quel point sa présence était rassurante. « How have you been? », lui demanda-t-il.

« Je vais bien. C’est la même routine que d’habitude. C’est plutôt tranquille au bar dernièrement. Et toi? »

Elle n’avait pas grand-chose à dire sur sa vie. Elle travaillait, puis elle rentrait à la maison, lisait un peu ou regardait la télé et ensuite elle allait dormir. Lana n’avait pas beaucoup d’amis avec qui sortir et l’idée d’avoir un homme dans sa vie l’affolait. Elle avait grandi dans une maison avec 3 autres enfants. Les moments de silence se faisaient rares!  Pour l’instant, elle aimait bien son petit appartement où le calme régnait. Elle avait besoin de moments toute seule.

« Tu veux quelque chose à boire? » Elle se dirigea vers son réfrigérateur et l’ouvrit pour voir ce qu’elle avait à lui offrir. Il était presque vide, mais une caisse de bière y trônait fièrement au centre. « J’ai de la bière et… de l’eau… Oh et y’a du lait, mais je suis pas certaine qu’il soit encore bon », dit-elle en s’emparant de la pinte pour voir la date d’expiration. Il n’était plus bon. Elle ouvrit la poubelle et y jeta le carton. « J’ai de l’eau et de la bière. »
Lana K. O'Dwyer
Lana K. O'Dwyer
Neutral
ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Âge : 30
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
Revenir en haut Aller en bas
Mer 1 Aoû - 11:14
Une chaleur distincte vint étreindre son cœur alors qu’il serrait sa sœur contre lui. Le calme rassurant d’une personne connue et aimée, la certitude de leur amour inconditionnel, leurs ressemblances tant physiques qu’émotionnelles les liants du sang jusqu’à la tête. Il ponctua le câlin d’un bref baiser sur son front puis la relâcha, ses yeux trouvant les siens. Il hocha la tête à ses mots, un maigre sourire ourlant ses lèvres

« More of the same. School, work, music. We booked something decent in London in a few weeks – you should come. »

Alors que Lana se dirigeait vers son frigo, le regard d’Aedan navigua entre les murs de l’appartement de sa cadette, s’arrêtant ici et là à la recherche d’il ne savait trop quoi. Un germe de tristesse vint se poser au creux de son torse lorsqu’il constata que son espace de vie était presque aussi vide que le sien. Quelques petites choses ici et là, à moitié organisées, séparées par des espaces lourds de vide. Ils n’avaient presque plus rien à perdre, après tout. Il aurait voulu croire que la vie s’était faite plus généreuse pour Lana depuis qu’elle avait choisi ce nouveau parcours, mais ce genre d’abysse n’est pas facile à combler. Ses dents s’accrochèrent doucement à l’intérieur de sa joue, gardant son inquiétude pour lui-même, puis redirigea son attention vers Lana lorsqu’elle lui proposa quelque chose à boire.

Il secoua légèrement la tête et s’approcha de son sac, en sortant une bouteille de vin blanc.

« I don’t mind drinking it from a coffee mug. It’s the cheapest white wine I know that doesn’t taste like vinegar. »

Il sortit ensuite deux fromages, un pain et un saucisson sec du sac puis les laissa sur la table alors qu’il fit quelques pas vers la cuisine pour trouver un couteau, une planche à couper et deux assiettes. En regardant dans à peu près toutes les armoires, le brun repris :

« Have you been talking to the twins, lately? »

Il n’était pas certain d’avoir bien dissimulé la pointe d’agitation dans sa voix.
Aedan R. O'Dwyer
Aedan R. O'Dwyer
Muggle Lover
ft. : Dan Smith (Bastille)
Hiboux envoyés : 24
Sur MM depuis : 05/03/2018
Allégeance : Anciennement Serdaigle
Mornilles : 84
DC : ❅Phillip Harker
❅Ian Bale
❅Ainsley L. Sinclair
❅Evelynn Elwood
❅Jamie Fairfield
Revenir en haut Aller en bas
Mer 15 Aoû - 16:19
La conversation avait commencé avec les questions d’usage. Ça va? Quoi de neuf? Rien de bien profond, mais ces questions permirent à Lana d’apprendre que son grand frère donnait un spectacle avec son groupe à Londres bientôt. Elle esquissa un léger sourire. La jeune femme était heureuse que son frère puisse faire ce qu’il aime. Son groupe et lui commençaient à se faire connaître et ça pouvait leur rapporter de bons montants quand ils jouaient dans de grosses salles.

« I don’t know if I’ll be able to get a night off at work, especially if it's on the weekend,but if I do, I’ll come and see you guys play.  »

Elle n’était pas allée souvent voir son grand frère jouer avec son groupe, mais la rendait heureuse à toutes les fois qu’elle avait l’occasion de le voir jouer. C’était agréable de le regarder faire quelque chose qu’il aimait vraiment.

Aedan sortir une bouteille de vin blanc de son sac. Il l’informa que ça ne lui dérangeait pas de boire dans une tasse, ce qui insulta légèrement Lana. Elle savait qu’elle n’était pas riche, son frère le savait aussi, mais elle aurait aimé qu’il ne fasse pas de commentaire sur le peu de choses qu’elle possédait. La deuxième partie de sa phrase lui permit de se racheter. Il avait acheté les bouteilles de vin blanc les moins chères. Il n’avait sans doute pas voulu l'offenser. Lana savait qu’elle était susceptible et n’en fit pas tout un cas. Elle sortir simplement deux coupes de vin d’une armoire et les posa devant son frère.

« I got them from Poundland. They’re made from plastic but they’re still wine glasses.  » C’était mieux que rien. Et puis, en tant que barmaid, elle aimait boire son alcool dans les bons verres. Ce devait être une déformation professionnelle. Si elle n’avait pas les moyens d’en acheter, elle en ramenait du bar quand ils étaient trop vieux ou tachés pour être servis aux clients. Elle n’avait jamais ramené de verres de vins par contre, les seules coupes qu’ils jetaient étaient celles qui avaient été cassées par les clients. Ses coupes achetées à £1 chacune faisaient l’affaire.

Pendant qu’elle débouchait la bouteille de vin, Aedan sortit de la nourriture de son sac. Il lui demanda si elle avait parlé aux jumeaux dernièrement.

« Not really. Lexi seems to be very busy lately. Same for Liam. It’s almost the end of the year, they must be overloaded with work for their upcoming exams… Why?  »

C’était peut-être son imagination, mais Aedan semblait un peu inquiet. Elle-même était inquiète, elle tentait de le cacher le plus possible pour ne pas inquiéter son frère. Lexi ne donnait presque pas de nouvelles, Liam était tout seul à Poudlard et cela avait beaucoup angoissé Lana toute l’année. Elle avait hâte qu’il termine ses examens et qu’il rejoigne Aedan et Lexi à l’université. C’était difficile de communiquer avec lui pendant qu’il était à Poudlard et cela ne la satisfaisait pas d’avoir des nouvelles de lui seulement par lettres.
Lana K. O'Dwyer
Lana K. O'Dwyer
Neutral
ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Âge : 30
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: