AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

She sails like a ship, and takes you onboard for a perilous trip

Mer 25 Avr - 17:54
Like electricity ✻ Sang avait développé une fascination étrange pour les terres qui accueillaient Poudlard. S'il était plutôt fier de l'enseignement bien différent de Mahoutokoro c'est probablement à cause de la réputation de Poudlard qu'il était partit s'installer à Londres. Alors quand il en a assez de la ville c'est tout naturellement qu'il se tourne vers les highlands et leurs paysages à couper le souffle. Sang Young a visité plusieurs fois la région depuis qu'il est sur Londres. Pour autant, c'est sur buachail etive mor qu'il a jeté son dévolu ses dernières années. Le lieu est devenu son jardin secret chaque fois que le besoin de s'isoler se fait sentir.  L'oubliator se reconcentre sur lui même, mettant de côté les nombreux esprits qu'il sonde et qui chacun à leur manière pollue le sien, jusqu'à parfois s'oublier lui même. C'est quand le vent glacé fouette son visage et qu'il se rapproche doucement du ciel et des étoiles qu'il a l'impression de se retrouver. Sang avait passé sa deuxième nuit sous les étoiles, complètement submergé pas la beauté du ciel et du lieu dans lequel il se trouve. Il traînait des pieds pour redescendre, persuadé qu'il mangerait mieux dans la chaumière, un repas bien chaud pour se réchauffer. Sang mit plusieurs heures à descendre, longeant le cours d'eau qui filait depuis la crête, pour le plaisir de se dépenser et de se sentir seul face à la nature et d'oublier un instant ce réflexe infaillible d'y avoir recours.  
Si le  relief n'était pas exagérément escarpé, un moment d’inattention et Sang posa le pied où il ne fallait pas. Une seconde plus tard il était au sol à se maudire d'être tombé comme un bleu. Il observait ses mains égratignées par une réception hasardeuse et surtout ratée, comme s'il s'agissait là de sa première excursion. Il peiner à se remettre en marche, freiné par une cheville douloureuse qui ne souhaitait plu supporter son poids. Alors il prenait toutes les précautions le brun, remerciant le ciel  d'être en bas du munro et de n'avoir plus qu'à affronter l'étendue d'herbe qui filait jusqu'au chalet. Après s'être battu contre lui même, manquant tous les dix mètres de se casser la gueule de nouveau, Sang arrivait enfin jusqu'à la chaumière.. Autant dire que sa surprise fu de taille quand en pénétrant dans le salon il tombait nez à nez avec la nana du sushi shop. La surprise n'en fu pas des meilleures si bien qu'il en fit tomber son sac en ayant un mouvement de recul. un peu bancal. "Qu'est-ce que tu fais là?" Il la détaillait, comme si ça allait lui apporter une quelconque réponse. "Depuis quand t'es là? Et pourquoi?" Elle le suivait ou quoi? Sang retirait nerveusement ses multiples couches de peur de crever de chaud maintenant à l'intérieur, prenant le temps de réfléchir un instant à la situation impensable dans laquelle il est.



@hanae oshima
Sang Young Soo
Sang Young Soo
Muggle Hater
ft. : Ji Chang Wook
Hiboux envoyés : 15
Sur MM depuis : 11/03/2018
Allégeance : /
Mornilles : 49
Revenir en haut Aller en bas
Lun 7 Mai - 15:29

Sang Young & Hanae
Better than hell



“FOU LE CAMP, SORT, GET A LIFE, LÂCHES TON FUCKING ORDI!”

C’était les mots d’une douceur infini qu’Oscar lui avait crier par la tête alors qu’un après-midi ou ils avaient une “date” - c’est à dire qu’Oscar vient sortir de peine et de misère Hanae de son appartement.  Il était entré dans l’appartement de la japonaise et avait été horrifié de la scène malaisante de la brunette installer à son ordinateur, une tonne de bols de ramen à moitié terminé l’entourant, alors qu’elle était dans ses vêtements mous et… sales qu’elle devait porter depuis un peu trop longtemps. Il l’avait alors pris du bout des doigts - déshabiller dans les toilettes sous les coups, ronchonnements et insultes d’Hanae - et avait partie l’eau de la douche.  Le plan était simple.  Elle se lavait, lâchait son ordinateur et lui… eww.  Lui nettoyait son appartement crad en attendant.

Ce jour là, il avait fait plus que simplement nettoyer son appartement - et elle par la même occasion… malaise quand même.  Lorsqu’elle était sortie de la salle de bain, Oscar avait sur son dos un large sac et l’attendait à la porte. “Ronchonnes-pas et suis-moi.” avait-il simplement dit… ce qu’Hanae avait étrangement fait - c’était pas son genre, mais Oscar avait d’humeur massacrante.

Avoir su elle ne l’aurait jamais suivit.  Parce que ce salopard l’avait enfoncé de force dans un bus avec un billet indiquant  Buachail Etive Mor.  CE CONNARD.

Elle s’était donc retrouvée en plein milieu de nul part, sans ordinateur, sans cellulaire, avec un sac plein d’elle ne savait quoi.  EN PLEIN MILIEU DU TROU DE CUL DU MONDE.  LE VIDE.  Pas d’arbre - ou presque - des montagnes immense et cette MINUSCULE maison.  Fuck.  Fuck…. FUUUUUUUCK.  

Ronchonnant, hanae traîna des pieds jusqu’à la petite chaumière visiblement abandonné - putain d’Oscar c’était quoi son plan?  La tuer ? - elle avait ouvert la porte, elle avait jeté son sac dans un coin et avait analyser la salle d’un oeil critique.  Vraiment… y’avait pas grand chose, c’était l’enfer sur terre.  Elle s’apprêtait à aller jeter un coup d’oeil au réfrigérateur lorsque la porte d’entré - porte teuh…. Elle se demandait si on pouvait vraiment appeler ça une porte - s’ouvrit.

W T F.

"Qu'est-ce que tu fais là?  Depuis quand t'es là? Et pourquoi?”

Il avait réagit avant elle. Et hanae se gonfla d’indignation face à la réaction de l’oubliator.

“Tsss!!!  La question se retourne facilement mon grand.  TOI, OUBLIATOR, qui utilise sa BAGUETTE et sa MAGIE, toi qu’est-ce que tu fou la?  Tu me suit c’est ça?  Tu as mis un sort de tracking sur moi pour pouvoir me coincer dans un endroit reclut?  Raaah 잔짜!!!!” ragea-t’elle en agrippa la chaise à côté d’elle pour faire un mur entre Sang Young et elle-même.

As if que ça allait aider….

Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 23 Juil - 15:45
Like electricity ✻ Sang Young tombait de haut et avait bien du mal à appréhender la situation. S'il y a bien une chose qui était improbable c'était de se retrouver ici avec elle, à l'autre bout du monde, dans une vieille bicoque qu'il avait loué pour la semaine. Il y avait bien quelque chose qu'il avait loupé dans l'équation. Pourquoi fallait-il qu'ils se retrouvent au même endroit à des milliers de kilomètres de leur ville? C'était son endroit à lui, depuis plusieurs années maintenant. Son sang en fit qu'un tour, il eu un mouvement de recul, un peu trop étonné de la voir là, si bien qu'il cru une seconde que ce n'était qu'une élucubration de son esprit. Sauf qu'elle était bien là. Sang se déshabillait pour s'adapter à la température intérieure. La réaction de la brune le laissait bouche bé un instant. Il restait là à la détaillé d'un air hagard, complètement dépassé par la situation. Il se frottait le visage entre les main, bouillant d'exaspération. "Faudra m'expliquer le rapport avec mon métier, ma baguette, et ma magie." Ca lui semblait improbable parce qu'il était dans un trou paumé? "J'ai le droit, comme tout le monde, de faire un break non? Et puis j'ai l'air de te suivre sérieux? C'est toi la plus louche là." Franchement il n'avait rien à se reprocher. "Je suis arrivé hier donc c'est toi qui n'a rien a faire là. Et c'est ma location" Qu'il s'exclame peut-être un peu trop fort, insistant bien sur l'adjectif possessif.

Sang s'avançait, pas pour lui faire peur, bien que ça le démangeait un peu de lui faire comprendre qu'elle était ridicule derrière sa chaise comme un chaton terrorisé. Comme s'il lui avait déjà fais le moindre mal. Leurs échanges avaient beau avoir été quelque peu houleux jusque là il n'a jamais été agressif avec elle. I passait à côté d'elle, roula les yeux au ciel ostensiblement en regardant la pauvre chaise qui lui servait de bouclier et claudiquait comme un idiot jusqu'au canapé avant de se laisser tomber dedans, à bout de forces. Il n'était pas sur d'avoir assez d'énergie pour se battre avec elle mais la situation l'agaçait passablement, Buachaille Etive Mor c'était son endroit secret, son bol d'air frais. Son petit monde où il pouvait oublier celui qui l'entoure et se recentrer sur lui même. Sans était tiraillé entre la colère et la tristesse d'être mis à nu. "Pourquoi t'es là? Pourquoi ici justement et pendant ma réservation, c'est quoi ce bordel?" Il ne parvenait pas à comprendre pourquoi et si le vieux lui avait faite à l'envers il entendrait parler de lui. Il lui manquait plus que ça, l'lavoir dans les pattes alors qu'il était ici pour se ressourcer. Sang avait juste envie de mourir sur le canapé et oublier sa cheville mais il ne pouvait vraisemblablement pas se relâcher alors que pour elle il était juste l'employé du ministère, bien que son langage agacé ait déjà dépassé la limite du professionnalisme qu'il avait pourtant l'habitude d'afficher. La semaine risquait d'être longue si le vieux avait fait cette réservation surprise.
Sang Young Soo
Sang Young Soo
Muggle Hater
ft. : Ji Chang Wook
Hiboux envoyés : 15
Sur MM depuis : 11/03/2018
Allégeance : /
Mornilles : 49
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Aoû - 15:05

Sang Young & Hanae
Better than hell



"Faudra m'expliquer le rapport avec mon métier, ma baguette, et ma magie.  J'ai le droit, comme tout le monde, de faire un break non? Et puis j'ai l'air de te suivre sérieux? C'est toi la plus louche là.  Je suis arrivé hier donc c'est toi qui n'a rien à faire là. Et c'est ma location"

Peuh!  Comme si elle tenait à être là.   Comme si se rendre ici avait été SON idée.  NON.  RIEN DE TOUT ÇA N’ÉTAIT PRÉVU, avait-elle envie de lui hurler à la tête. Mais la voilà qui était là, derrière sa médiocre petite chaise bancale, pas de cellulaire, pas de baguette.  Rien qu’elle, son sac de vêtement et un paquet de ramen de secour.  Vraiment, elle allait pas survivre très longtemps dans ces conditions.  Elle s’apprêtait à lui sortir tout ce qui lui passait par la tête - rien que pour faire chier, rien que pour laisser sortir sa frustration et le laisser écopé, puisque lui ne s’en privait pas - mais elle s’arrêta net lorsqu’il se rapprocha d’elle.

Elle allait mourir !?

OMG… please noooo….

Par automatisme, Hanae ferma les yeux stupidement… pour se rendre compte que rien ne se passait.  Un silence plat, un bruit sourd de quelqu’un qui se laisse tomber.  Puis un soupire… s'échappant traîtreusement d’entre ses lèvres.  La japonaise ré-ouvrit doucement les yeux, fixant la nuque tendu de l’oubliator alors qu’il ajoutait d’un ton qui lui laissait croire qu’il était à bout: "Pourquoi t'es là? Pourquoi ici justement et pendant ma réservation, c'est quoi ce bordel?"

Règle #1.  Connaître ses limites, mais aussi celle de son adversaire.

C’était le moment de se calmer les insultes, aussi frustré était-elle d’être là, et aussi frustré était-il qu’elle y soit coincé...  Elle n’avait pas trop de choix… sauf si...

"J’sais pas.  J’sais pas j’sais rien!  C’était pas mon plan! Fuck.  J-...je resterai pas c’est bon.  Reste là, j’vais m’arranger, as usual." elle agrippa son sac et ouvrit la porte à la volé.  Un vent glacial vint alors lui fouetter les joues.  La nuit était noire… la lune, tout comme les étoiles semblaient vouloir lui faire défaut.  Bah oui, évidemment, tout était contre elle. Elle serra sa veste de laine contre elle, lança un regard en biais à l’oubliator.

Peuh.  Parce qu’en plus il allait clairement la laisser partir mourir dans le froid de la fin de l’hiver.  Il allait la laisser s'enfoncer dans les highland sans baguette ni cellulaire, tout ça parce qu’il voulait avoir la paix.

Putain d’sorcier.


Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mar 4 Sep - 18:15
Like electricity ✻ Il s'était avancé au pus près de la brune. Une arrière pensée qu'il n'avait pas su refouler, une envie un peu ridicule de la provoquer un peu plus. Mais il n'avait rien fait de plus, si l'idée de la toucher pour lui faire peur lui avait traversé l'esprit, il n'en fit rien. La fatigue s'emparait de lui. Il lui paraissait un peu infantile d'envenimer la situation inutilement alors il s'était contenté de se laisser tomber dans le canapé. Elle s'était crispée alors qu'il s'approchait. Lui faisait-il aussi peur? Ca le dépassait de l'envisager. S'il avait l'habitude d’être craint dans le cadre de son travail, c'était principalement pour son caractère bourru et son manque d'expressivité. Toujours set-il que ça l'agace qu'elle soit là, et d'autant plus alors que son attitude de petit chat craintif venait s'ajouter à l'addition. Son ton s'adoucit alors qu'il se frotte le visage. Il se sent désemparé et même s'il est toujours un peu trop dans la retenue, son agacement est plus que palpable.

Avec étonnement, elle semble aussi désemparée que lui. Le ton de sa voix oscille entre la panique et la colère et sa réaction n'est pas du tout celle à laquelle il s'attendait. Il comprenait qu'elle n'avait pas prévu d'être ici , mais n'avait pas le temps de réagir qu'elle claquait déjà la porte. Sang s'était à peine redressé que déjà le silence retombait dans l'enceinte de la petite maison. Le brun tentait tant bien que mal de remettre ses idées en place quelques secondes jusqu'à ce que son cerveau ne fit qu'un tour. Elle pensait vraiment partir maintenant? L'instinct le fil se redresser sur ses deux jambes en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. Son poids sur sa cheville le fit basculer et il perdait l'équilibre. "Bordel " Son attention restait concentrée sur  elle et ses pas ses pressaient malgré la douleur jusqu'à l'extérieur. Une bourrasque venait l'agresser tout entier à peine eut-il posé le pied dehors. "Tu penses vraiment partir maintenant.? Au milieu de la nuit, au milieu de nul part avec un temps pareil?" Ca lui paraissait plus qu’insensé et s'il était dépassé par la situation d'une cohabitation forcée il n'allait certainement pas la laisser partir comme ça. Sa démarche boiteuse s'avançait jusqu'à elle. "Ecoute.. j'suis peut-être pas la meilleure compagnie dont t'aies revé mais tu peux pas partir comme ça. C'est stupide." Ses yeux se fixaient sur ses pieds. "Je pense pas que tu le sois alors rentre" Il n'osait la toucher pour l'inciter à rentrer. "On s’accommodera de ça" Sang ne savait pas à quel moment il allait regretter ces paroles, mais il ne pouvait pas la laisser partir et se dirigeait de nouveau vers la porte bancale de la vieille bicoque. "Dinons quelque chose ok?" Parce qu'il fallait bien commencer quelque part.
Sang Young Soo
Sang Young Soo
Muggle Hater
ft. : Ji Chang Wook
Hiboux envoyés : 15
Sur MM depuis : 11/03/2018
Allégeance : /
Mornilles : 49
Revenir en haut Aller en bas
Dim 2 Déc - 12:59

Sang Young & Hanae
Better than hell


Y faisait un froid de chien putain.  Le vent était glacial et lui faisait regretter avec un grand R d’être partie en trombe de la petite maisonnette, mais Hanae était bien entêtée à ne pas y retourner…  Elle n’allait être un boulet pour personne.

"Tu penses vraiment partir maintenant? Au milieu de la nuit, au milieu de nul part avec un temps pareil?"  Elle le figea, n’osant pas se retourner puis lui faire face.  Le vent fouettait ses cheveux dans tous les sens, engourdissant ses joues maintenant rougit par le froid mordant. "Ecoute.. j'suis peut-être pas la meilleure compagnie dont t'aies revé mais tu peux pas partir comme ça. C'est stupide. Je pense pas que tu le sois alors rentre… On s’accommodera de ça"  elle l’entendit tourner les talons “Dinons quelque chose ok?"

Son ventre grogna et elle baissa la tête pour le regarder, cacher tout sa veste de laine, le traître osait donner raison à Sang Young.  Resserrant ses bras autours d’elle, bouillonnant toujours de frustration, d’orgueil - et maintenant de faim - Hanae mis plusieurs minutes à réfléchir.  Elle n’entendait plus derrière elle l’oubliator.  Les flocons de neiges commençaient à tomber lentement, lui rappelant amèrement que sans baguette, sans portable, sans manteau, elle n’irait pas bien loin dans les highlands…

Un long soupire déchira le silence de la nuit alors qu’elle faisait demi tour, la tête basse.  Elle n’avait plus envie de se battre et… s’il lui offrait la paix ce soir, soit-il, elle le prendrait.  Demain était un autre jour et elle trouverait bien un nouveau plan rendu là.

Du coin de l’oeil, elle remarqua le pas boiteux de l’oubliator et, alors qu’elle fermait la porte derrière elle, Hanae lança avant qu’il n’ait le temps de commencer quoi que ce soit: “j’vais faire des ramens… assis toi… t’as pas l’air bien.  Elle verrait plus tard si elle pouvait être d’une moindre utilité à son cas, mais pour l’instant tout ce qu’elle savait, c’est qu’elle était au moins capable de faire un paquet de ramen sans les faire brûler… c’était déjà ça.  

Preparant maladroitement la casserole d’eau sur le four, elle lança: “y’a pas d’l’alcool dans cette cabane…?” - elle en avait définitivement de besoin.

Hanae Oshima
Hanae Oshima
Muggle Lover
ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Âge : 31
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 8 Avr - 15:52
Like electricity ✻ La nuit était tombée en à peine quelques minutes et déjà son manteau sombre semblait vouloir avaler la silhouette de la jeune fille. Ses réactions étaient plus ridicules les unes que les autres mais lorsqu'il la voyait s'éloigner de la bicoque emmitouflée dans sa petite veste, c'est un pincement au cœur qui prenait le dessus. Il la trouvait excessive et bien trop réactive et s'il trouvait que c'était complètement idiot de s'en aller la nuit tomber au milieu de nulle part il savait déjà qu'il regretterait sa gentillesse. Malgré le peu qu'il avait supporté d'ici là sa présence, il ne pouvait clairement pas la laisser partir maintenant. Certain qu'il lui arriverait quelque chose, une mauvaise chute dans le paysage escarpé ou une attaque furtive d'un animal sauvage quelconque, en plus de la probabilité plus qu’importante qu'elle finisse en hypothermie. L'homme n'osait s'approchait d'avantage, se contentait de lui demander gentiment de rentrer avant de lui tourner le dos, devinant qu'elle le suivrait. Ils n'avaient besoin de rester plus longtemps à l'extérieur.

De retour à l'intérieur, la vois d'Hanae l'avorta dans son élan. Il apprécia malgré tout qu'elle propose de cuisiner, l'évocation des ramens le fit doucement sourire et pourtant il détourna vite le regard. T'as pas l'air bien. Il ne releva pas même s'il imaginait qu'il n'avait pas l'air aussi avenant qu'à son habitude dans ses habits d'oubliator. Sang avait passé la journée à randonner et il mentirait s'il disait qu'il n'était pas exténué. "T'as l'air ...gelée ... " Le ton se voulait doux mais trahissait une maladresse un peu trop présente. C'est le visage rougit par le vent froid et les cheveux en bataille qu'elle se dirigea vers le coin cuisine minuscule.

Il s'affaira malgré tout à froisser quelques boules de papier dans la cheminée avant de poser par dessus quelques bois pour démarrer un feu. Il lui semblait que le froid avait enveloppée la cabane aussi vite que la nuit s'était écrasée sur eux. Finalement, il se laissa choir dans le canapé comme elle le lui avait conseillé. Un soupire de soulagement trahissait ses maux tant se poser était tout ce qu'il voulait. "Normalement t'en trouveras sous l'évier dans le fond .. " C'était la place habituelle, manquait plus qu'à espérer que le vieux en ai laissée une, il fallait dire qu'il était pas contre un verre non plus.

La nuque posée sur le canapé, il l'observait en coin avant de fermer les yeux un instant en songeant à ce que cette cohabitation forcée pouvait donner. Il savait pertinemment qu'ils allaient être l'un sur l'autre dans cette maison ridiculement petite qui ne comprenait qu'une pièce et une petite salle d'eau. C'était la simplicité qu'il venait chercher ici. Mais malheureusement ils n'avaient jamais su rester à moins de quelques mètres l'un de l'autre sans se prendre la tête. Une aversion mutuelle qu'il n'avait jamais vraiment su expliquer. Elle semblait le dénigrer pour son travail et ça avait suffit à le braquer dès le départ.
Sang Young Soo
Sang Young Soo
Muggle Hater
ft. : Ji Chang Wook
Hiboux envoyés : 15
Sur MM depuis : 11/03/2018
Allégeance : /
Mornilles : 49
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: