AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

opposites attract or explode (ft. mackenzie)

Mar 3 Avr - 11:27
Je préfère sans aucun doute les soirées occupées aux soirées tranquilles comme aujourd’hui. Quand le bar est occupé, je n’ai pas le temps d’écouter mes clients radoter sans cesse leurs histoires ennuyantes. Je peux prétexter les tâches sous lesquelles je croule pour m’enfuir et ne pas les écouter. Ce soir, par contre, était une de ses soirées pluvieuses et grises ou personne n’avait envie de sortir de chez soi. Le bar était vide. Je lavais tranquillement mes verres en faisant semblant de m’intéresser à ce que me gromelait un monsieur à qui il manquait plusieurs dents. Mes onomatopées inexpressifs qui démontraient clairement que je n’avais aucun intérêt à chaque fois qu’il finissait une phrase ne le décourageaient pas. Il continuait son histoire que je ne comprenais même pas.

Le son de la porte qui s’ouvre me donna un peu d’espoir de pouvoir m’échapper. Quand je vis entrer une jeune femme, un peu plus vieille que moi. Elle était belle, il n’y avait aucune hésitation sur ce point. Mais elle avait l’air du genre de fille qui sait qu’elle est belle et, immédiatement, elle me tapa sur les nerfs. Elle s’installa devant moi avec son maquillage parfait et ses cheveux parfaits. J’avais presque envie de retourner écouter les grognements incompréhensibles de mon vieux client édenté. Je ne pouvais pas. J’étais la seule serveuse ce soir et la jeune femme était une cliente, c’était mon travail de m’en occuper.

- Qu’est-ce que je peux te servir?

Je levai à peine les yeux vers elle en lui posant la question. J’étais tellement occupée à replacer un verre dans le porte-verres accroché au-dessus du bar!

Elle n’avait pas ouvert la bouche encore qu’elle me tapait déjà sur les nerfs. Je différais énormément de ma famille sur ce côté. Je jugeais toujours au premier regard. Cette fille avait peut-être une incroyable personnalité, mais elle avait l’air d’une princesse et ça m’énervait.
Lana K. O'Dwyer
Lana K. O'Dwyer
Neutral
ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Âge : 25
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Avr - 13:14
OPPOSITES ATTRACT OR EXPLODE
ft. Lana
Elle avait traîné les pied jusqu’au bar.  Littéralement traîner.

 Sa vie était en chute libre, elle allait sûrement rendre l’âme bientôt, c’était pire qu’avoir une cancer c’était… HELL ITSELF!  Non, vraiment, Mackenzie n’abusait absolument pas en ce moment, elle n’était pas dramaqueen non plus, elle vivait tout simplement l’une des pire journée de s vie.

 Premièrement elle était en Écosse.  L’Écosse ou chaque pièce du pays était couvert de tapis tout plein d'acarien.  C’était toujours nuageux et embrumé.  C’était humide 90% du temps et venteux 100% du reste.  C’était ne jamais avoir l’air de s’être pomponné le matin même.  C’était avoir son mascara waterproof all over ses joues… même s’il était waterproof, mais c’était aussi BIEN LOIN de la Californie.

 La Californie ou papa avait l’habitude de régler ses problèmes.  La Californie ou tout le monde connaissait la pouvoir des Lee.  Ici, elle était un pion qui se faisait écraser au moins son.  Ici elle était la minorité asiatique qui se faisait regarder de travers lorsqu’elle n’avait pas réponse à une question de mathématique ou lorsqu’elle ne réagissait pas alors qu’on faisait des ‘chingchingchong’ à côté d’elle en imitant de manière complètement absurde le son qu’il pense que les chinois font.

 Elle était coréenne, mais surtout américaine anyway?  Putain d’pays raciste.

 Le “pays raciste” consistait en fait essentiellement à son patron qui ne pouvait s’empêcher de la faire crouler sous une tonne de paperasse bien loin des tâches qu’on lui avait promis. Au Sorcière hedbo, 60% du temps elle devait se battre contre l’éditeur en chef qui la prenait plutôt comme sa secrétaire personnel.

 “RAH!  Anyway qu’est-ce qu’un fucking gars sait des trucs beauté HEIN!” cria-t’elle alors que devant elle la serveuse venait visiblement de lui parler.  

 Les joue de Mackenzie s’empourpèrent et et elle souffla:

 “Euh… hm.  Oui pardon…. Un gin tonic?” alors que l’image de son patron pointait le bout de son nez dans son esprit, le voyant déjà râler que c’était un cocktail de fille.  “ RAH MAIS IL SERT À RIEN CE POILU!!”  Elle poita du doigt la brunette derrière le comptoir, l’utilisant comme public: “Toi!  Toi tu trouve que s’t’un COCKE-TAIL de FILLEUH un gin tonic??”

 Elle avait les yeux exorbités.  Son mascara avait légèrement couler sous ses yeux lui donnant un air d’une fille n’ayant pas fermé l’oeil depuis 4 mois.

 Au fond c’était pas très loin.

————————☽ ☾————————


the brightness

How many days and nights will come and go
While the only light you'll see is from my glow
Mackenzie Lee
Mackenzie Lee
Neutral
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 101
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 28
Allégeance : Wampus
Mornilles : 242
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Mer 30 Mai - 10:18
Je me demandais toujours pourquoi je travaillais dans le public quand je rencontrais des clients désagréables. Du vieil homme saoul qui tente de me toucher les seins jusqu’au groupe de filles qui crient à chaque fois qu’une chanson qu’elles aiment commencent à jouer, j’avais souvent l’impression qu’il y avait beaucoup plus de clients que je détestais que de clients que j’aimais. Ma tendance à haïr tout le monde ne m’aidait pas dans ce domaine. Pourtant je m’entêtais à travailler dans ce bar. C’était payant, il fallait le dire, et c’était la seule raison qui me poussait à rester. J’avais besoin de cet argent.

Je rangeai un verre en lui demandant ce qu’elle voulait boire. Je sursautai légèrement quand elle me répondit en criant presque. « RAH!  Anyway qu’est-ce qu’un fucking gars sait des trucs beauté HEIN! » Je baissai les yeux vers elle et relevai les sourcils. De quoi est-ce qu’elle me parlait?? Ce n’était pas ce que je lui avais parlé et ses problèmes de vie ne m’intéressaient pas particulièrement. J’allais l’ignorer et continuer mon boulot quand elle se reprit en main et me demande un gin tonic. Je m’étirai le bras pour prendre un verre quand je fus arrêtée dans mon mouvement par la jeune femme qui s’était remise à crier. « RAH MAIS IL SERT À RIEN CE POILU!! » L’envie de lui dire que j’allais la mettre dehors si elle ne baissait pas le ton était bien présente. La fille me pointa du doigt, mon expression faciale resta impassible. Ce n’était pas la première cliente qui me faisait une scène. « Toi!  Toi tu trouve que s’t’un COCKE-TAIL de FILLEUH un gin tonic?? » Je haussai les épaules. Qu’est-ce que je m’en fichais!

« C’est un cocktail qui est pris majoritairement par les filles en effet. » Je remplis son verre de glaçon puis pris la bouteille de gin. J'arrêtai mon geste avant d'en verser dans son verre. « Mais t’es une fille, non? » Loin de moi l’idée de la mégenrer. Seulement, elle avait tout d’une fille et elle semblait particulièrement troublée par le fait que le gin tonic était un cocktail féminin.

« Je te le sers ou pas? » Peut-être qu’elle voulait plutôt boire un verre masculin, comme du rhum & coke ou une bonne vieille bière.
Lana K. O'Dwyer
Lana K. O'Dwyer
Neutral
ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Âge : 25
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
Revenir en haut Aller en bas
Sam 30 Juin - 13:11
OPPOSITES ATTRACT OR EXPLODE
ft. Lana
« C’est un cocktail qui est pris majoritairement par les filles en effet. »

Ok.  La fille du bar avait oublié de lire télépathiquement les pensées de Mackenzie pour comprendre qu’elle ne cherchait pas vraiment une réponse, mais plutôt un support moral… de fille à fille, dans des industries machistes, mais bon, Mackenzie ne pouvait pas lui en vouloir, peut-être n’avait-elle pas l’air assez à bout encore - dans tous les cas, règles numéro 1 de Mackenzie: ne jamais se mettre à dos les bartenders au risque de ne jamais recevoir son drink!  « Mais t’es une fille, non? Je te le sers ou pas? »

Mackenzie soupira.  Oui, elle était une fille… et dans ce foutu monde patriarcal c’était bien là son plus gros problème.  Elle aurait dût naître avec un pénis… mais si ça avait été le cas elle n’aurait pas pu porter tout le mascara qu’elle voulait - ou du moin sans attirer les foudres d’une société également fermé.  Bref, y’avait pas de solution miracle pour l’américaine qui appuya son menton avait un brin de désespoir dans sa paume:

«Ok.  Je veux pas être une fille ce soir.  Sers moi le cocktail que les gars prennent.  Idéalement, le cocktail le plus viril que tu as!»  Elle allait montrer à son putain de boss qu’elle était une REAL! Se dit-elle alors qu’elle sortait son portable de son sac, prête à tout. «Tu crois que c’est une bonne idée si j’envoie ça à mon boss pour lui prouvé que j’suis plus qu’un vagin sur deux jambes?»

C’était vraiment une question sincère.  Elle ne savait définitivement pas combien de temps elle pourrait travailler au sorcière hebdo avec lui.  Sa seule présence brisait tout autant ses rêves que sa personalité  Elle n’en pouvait plus.

Mackenzie laissa tomber sa tête contre le comptoir dans un bruit lourd.  Aussi lourd que son âme.

————————☽ ☾————————


the brightness

How many days and nights will come and go
While the only light you'll see is from my glow
Mackenzie Lee
Mackenzie Lee
Neutral
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 101
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 28
Allégeance : Wampus
Mornilles : 242
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Revenir en haut Aller en bas
Lun 16 Juil - 15:36
Évidemment, j’avais osé me plaindre que la soirée était trop tranquille et que je m’ennuyais, alors il avait fallu que la vie m’envoie une cliente exaspérante à servir pour me sortir de mon ennui. J’avais arrêté mon mouvement alors que j’allais commencer à lui servir son gin tonic. Elle semblait enragée contre la féminité pour une raison qui m’était totalement inconnue. Pourtant, elle respirait la féminité. Il se dégageait de tout son être une personnalité tout ce qui était de plus girly. Peut-être que cela lui avait attiré des ennuis, que sais-je? Je n’allais pas lui demander. C’était un plan pour qu’elle me raconte toute sa vie et ça ne m’intéressait pas plus que ça. Je la regardai soupirer. J’avais toujours son verre vide dans les mains et j’attendais qu’elle me réponde. « Ok. Je veux pas être une fille ce soir.  Sers moi le cocktail que les gars prennent. Idéalement, le cocktail le plus viril que tu as! » Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire à cette demande. J’aurais pu lui faire le cocktail le plus manly que je connaissais, mais ça n’aurait pas été très gentil de ma part parce qu’il devait être dégueulasse à boire et cette pauvre fille avait déjà l’air assez au bout de sa vie. « Le cocktail le plus viril que je connaisse, c’est un Bloody Bull et ça contient de la vodka, du bouillon de boeuf, du Tabasco et de la sauce Worcestershire. Je ne suis pas certaine que tu aies vraiment envie de boire ça. Un rhum & coke, ça te va? » Je mis des glaçons dans un verre, y versai 2 oz de rhum puis 4 oz de coca cola et terminai pas un quartier de lime. Je déposai le verre devant elle pendant qu’elle sortait son téléphone de son sac. «Tu crois que c’est une bonne idée si j’envoie ça à mon boss pour lui prouvé que j’suis plus qu’un vagin sur deux jambes? » Je hochai la tête de gauche à droite, une expression désolée sur le visage. Je n’avais pas ce genre de problèmes avec la gente masculine. Ayant deux frères dont un qui aimait beaucoup tout décider, j’avais vite appris à avoir du caractère et à faire ma place. Je ne me laissais pas marcher sur les pieds. « Je veux pas te décourager, mais il n’y a pas grand-chose à faire à part l’ignorer et lui prouver ce que tu vaux par tes actions. » S’obstiner ne servait souvent à rien et, c’était encore un préjugé basé entièrement sur son physique, mais aussi un peu par ce qu’elle dégageait depuis qu’elle était entrée dans le bar, je n’avais pas l’impression qu’elle était capable d’être particulièrement agressive lors d’une joute verbale avec un boss désagréable. Elle avait plutôt l’air du genre à devenir hystérique, comme elle l’avait été lors de son arrivée devant mon comptoir.
Lana K. O'Dwyer
Lana K. O'Dwyer
Neutral
ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Âge : 25
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: