AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Je sais que les hippies c'est pas ton truc, mais~

Jeu 13 Oct - 14:59

Salut me Clover,

je t’écris car j’ai besoin que tu récupères pour moi les affaires que j’ai laissées à Poudlard en partant.
Non, j’ai menti, en fait je t’écris surtout pour te dire que c’était plutôt sympa de te croiser à Baba Yaga. Si tu estimes qu’on n’est plus en froid, ce serait sympa de remettre ça un jour. (Perso je suis maintenant un adulte, c’est derrière moi tous ces enfantillages. J’espère qu’on pourra de nouveau se parler comme deux grandes personnes.)
Je voulais aussi que tu saches que tout va bien pour moi, car te connaissant, je suis sûr que tu te fais du soucis. Je bosse dans une boutique sur le Chemin de Traverse, je vends des bouquets de fleurs. Je trouve que c’est plutôt approprié pour celui qu’on appelle le surfeur à fleurs, non ?
Je vis à Stornoway avec un étudiant de St Barnaby. Le genre qui se balade avec une pomme de pain de compagnie et qui ne cuisine que des choux et des haricots verts. (Enfin moi ça me suffit, tu connais ma passion pour la bouffe.) Un mec bien perché mais hyper intéressant. Je sais que les hippies c’est pas ton truc, mais tu devrais le rencontrer un jour. Tu n’auras qu’à passer à la maison. Enfin si tu veux.


Prends soin de toi,

Drystan.

PS : au fait, j’aimais bien le rose, mais le blond ça te va bien aussi.

PPS : non mais sérieusement, si tu pouvais récupérer mes affaires, ça m’arrangerait vraiment.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 10:53

Salut Drystan,

Je dois avouer être très surprise de recevoir une note de ta part alors que tu as été quand même un bon mois sans même donner signe de vie à qui que ce soit. Je ne sais pas ce que je dois en penser en fait. Tu as bien raison concernant cette chicane... Ce n'est que des enfantillages et je suis bien heureuse de voir que tu as passé par-dessus. je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il faut en revenir. Super pour ton travail, j'espère que tu aimes bien, je dois avouer que cela me surprend un peu que tu ne travaille pas pour ton père, mais ce n'est pas mal non plus. Ici, il n'y a pas grand chose de nouveau, Hastings à réussit à faire partir les dernières traces de rouge de la salle commune, enfin.

Je ne suis pas contre le fait de te revoir à Storneway, je dois bien avouer avoir toujours eu envie de m'y rendre, sans en avoir vraiment de raison valable. Ne t'en fais pas, j'amènerais tes choses en même temps. Tu me diras quand ça t'arrangeras... En fait, je pourrais même ce week-end, sinon il y a des examens qui s'en viennent et je risque d'être trop débordé pour pouvoir sortir du château.
Donne des nouvelles plus souvent.

Clover

P.s: Merci pour le compliment!

PPS. Tu me raconteras pourquoi tu as quitté sans rien me dire...
Clover Montgomery
Clover Montgomery
Neutral
ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
Revenir en haut Aller en bas
Sam 15 Oct - 11:17

Hey Clover.

Je te l’ai dit, j’en avais assez de l’école. Être traité comme un gamin, avoir ma liberté complètement bridée, très peu pour moi. Je sais que ton truc à toi c’est les études, mais moi je suis différent. Je ne rentre pas dans le moule.
C’est aussi pour cette raison que je ne travaille pas pour mon père, j’ai besoin de m’émanciper.
Crois moi, je suis bien plus heureux comme ça.

Pour ce qui est de la salle commune, tant mieux. J’espère que tu mettras notre plan diabolique à exécution et que tu leur feras payer pour leur crime !

Sinon, le rendez-vous est pris, passe ce week-end. Tu pourras rester dormir si tu n’as pas peur de te faire prendre. Mais à en juger par ton escapade à Baba Yaga, apparemment faire le mur, pour toi ce n’est pas un problème. Ce qui n’est pas pour me déplaire.

Promis je donnerai plus de nouvelles. Fais en de même. Je veux savoir ce qui se passe de ton côté.

Drystan.

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: