|
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway. welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse. |
| "HEY, HERE'S A NORMAL PLACE WITH NORMAL PEOPLE."Un craquement rauque vint crever le silence oppressant de la nuit, faisant sursauter Olivia. Subrepticement, elle jeta un coup d’œil par-dessus son épaule pour sonder les frondaisons du regard. En vain cependant, elle guetta la source du bruit, ne parvenant même pas à décider de quelle direction il provenait. Aux alentours, les arbres tendaient des branches aux doigts crochus vers le ciel, comme appelant eux-mêmes à l’aide. Cette place puait le cauchemar. Le souffle court, Olivia se rapprocha de son amie dont elle prit le bras de ses mains froides. Il y avait dans cette forêt, quelque chose de contre-nature. Un sentiment persistant d’urgence et de danger, l’impression perpétuelle d’être surveillé, suivi par une présence glaciale qui semblait refermer doucement son étau sur les étrangers qui pénétraient les bois. En cinq ans à Poudlard, c’était la première fois qu’Olivia dépassait l’orée de la Forêt Interdite. Ce n’était définitivement pas une expérience qu’elle était avide de vivre. Il y avait des endroits franchement plus bucoliques où aller prendre des marches au clair de lune. Pourtant, la voilà qui parcourait les sous-bois sombres, le pas hésitant, ne sachant où poser les pieds entre les champignons vénéneux surdimensionnés, les racines noueuses et un nombre incalculable de plantes épineuses dont regorgeait le secteur, et qui, toutes, semblaient vouloir vous arracher les jambes. Les alentours même de la Forêt Interdite auraient suffi à convaincre toute personne saine d’esprit de s’enfuir en courant et de regagner le giron douillet du château. Mais l’expression ‘toute personne saine d’esprit’ n’incluait évidemment pas cette sotte de Winnifred Hopkins. Et vraisemblablement pas non plus Olivia Rose Parker, qui soit dit en passant, se trouvait encore plus crétine d’avoir suivi son amie dans ce plan foireux. «Olive j’ai trouvé le pot-aux-rose, tu me croiras jamais! J’te jure, j’te jure! Dans la forêt, pas trop loin, un cercle de fée composé de cortinaires sanguins… »Olivia détestait la botanique. Olivia détestait les champignons. Olivia détestait aller dans des endroits où on lui avait interdit de mettre les pieds. Mais Olivia travaillait d’arrache-pied depuis de nombreuses semaines sur un antidote puissant qui nécessitait des cortinaires sanguins. Que ceux-ci soient positionné en un cercle de fée naturel était miraculeux. Un vrai catalyseur de magie, surtout lorsque cueillit à la pleine lune. La jeune serdaigle n’aurait pu rêver mieux et avait suivi Hopkins quand celle-ci lui avait proposer de lui montrer sa trouvaille. Suivi bien aveuglement, car rien dans ce plan n’avait de sens. Depuis quand Winnifred s’intéressait-elle à autre chose que la création d’un sortilège ctrl+F? Comment avait-elle découvert le cercle de fée? Depuis quand savait-elle ce qu’était des cortinaires sanguins d’ailleurs? Olivia aurait dû se douter qu’il y avait anguille sous roche... Elle fût tirée de sa colère rêveuse par le craquement rauque qui se fit de nouveau entendre. Cette fois-ci, semblait-il, juste derrière elle. Putain elle allait tuer Winni. «Putain Winni, je vais te tuer.» | | | | | Intérieurement, Winifred était littéralement morte de rire. Jamais en cinq ans d’études il avait été si facile de berner Olivia… vraiment, ja.mais. Normalement la Serdaigle ne croyait pas un traitre mot de ce que la Gryffondor racontait, ce qui était, pour être honnêtre, totalement justifié puisqu’en général, Fred disait n’importe quoi. Mais cette fois-ci Winifred eu besoin de retenir son étonnement lorsque sa meilleure amie accepta de se rendre dans la forêt avec elle - étonnement qu’elle ne réussi pas à 100% cacher, ce qui évidemment aurait dût mettre la puce à l’oreille à Olivia. Lorsqu’elle s’était préparée ce soir là à sortir en douce de la salle commune des griffons, c’est un Galvin septique qui l’attendait, bien avachi dans un des fauteuils près du feu, griffonnant son devoir de divination avec une inspiration douteuse. Pensant partir sans faire trop de scène, la rouquine lança un “bye!” optimiste qui eu tôt fait d’inquiéter son ami frisé… ce n'était jamais une bonne nouvelle lorsque votre meilleure amie un peu tête en l’air et trop #yolo partait en pleine nuit, pratiquement perchée sur des ressorts… vraiment, jamais. Mais Fred ne lui laissa pas le temps de la retenir, en moins de deux, elle s’était élancée dans les couloirs et avait rejoint Olivia… qui était effectivement venue à leur lieu de rencontre. Cette soirée s’annonçait comme l’une des meilleures de sa vie! OUI! Elle le sentait. Elle, Olivia, la forêt interdite n’avait qu’à bien se tenir car le duo féminin allait TOUT DÉCHIRER! ♚♚♚ Enfin, ça c’était ce qu’elle s’était racontée tout au long du chemin menant vers la forêt. Maintenant qu’elle y était, la main glaciale et crispée d’Olive bien serrée sur son bras, sa motivation avait légèrement - voir même drastiquement - diminuée. MERLIN… pourquoi n’avait-elle pas dit à Galvin où elles allaient… si elles se faisaient manger par un centaure, personne ne le saurait! Ils ne viendraient jamais à leur recherche… c’était la fin! NON. Secouant la tête vigoureusement alors qu’Olivia lui confessait sa nouvelle haine contre elle, la gryffondor repris un peu de courage. ALLONS, elle n’était pas une poltronne, elle était Gryffondor, rouge, or, courageuse et… oui bon, totalement effrayée, mais ça la Serdaigle n’avait pas besoin de le savoir. Et puis, c’était une occasion en gallion, elles allaient peut-être voir un hyppogriffe, ou un loup-garou… voir même un vampire! - elle ne savait pas s’il y avait des vampires dans la forêt, mais si ça faisait peur, c’était certainement là! “Non non, tu m’aimes Olivia, et t’inquiète, je vais te protéger de la Ford Anglia si elle décide soudainement de venir nous attaquer” Elle tenta un sourire amusé, question de détendre l'atmosphère. Un nouveau craquement se fit entendre et, malgré elle, Fred laissa échapper un petit cris alors qu’elle sautait pratiquement à l’opposé du son, entraînant Olivia avec elle, fixant d’un air farouche l’épaisse noirceur, un étrange ronronnement se faisait entendre au loins, et Fred avala de travers: “Okay, Olivia, si on meurt, je te lègue Virgule!” Souffla-t’elle difficilement, la voix tremblante. Ses yeux continuant de chercher avidement la source de leurs craintes… les faux cortinaires sanguins maintenant bien loin derrière elle. | | | | | Olivia, les serres toujours crispée sur le bras de son amie, s’était sentie entraîné dans brusquement vers l’avant quand celle-ci avait fait le saut en criant. Pour le courage légendaire des gryffondors, on repasserait, merci bien. Elle-même n’en menait pas large. Le craquement ne s’était pas tu comme la première fois. Il avait plutôt été l’instigateur d’un grognement sourd qui prenait maintenant de l’ampleur. Était-ce son imagination, aiguisée par l’angoisse des alentours ou bien sentait-elle réellement les vibrations émaner du sol ? Olivia fut soudain prise d’un sentiment d’urgence, quelque chose approchait. Voyant Fred scruter la ténèbres, apeurée, Olivia lui tira le bras pour attirer son attention. Elle avait beau trembler comme une feuille, c’est l’air grave qu’elle plongea son regard dans les yeux océan de son amie et déclara : Winifred Hopkins. On a un problème : tu connais mon talent avec les animaux. Si tu me confie Virgule, il mourra entre mes mains. Il faut qu’on sorte d’ici vivante pour lui. Pour virgule.Elle s’apprêtait à reprendre la route d’un pas ferme, bien décidée à se sortir du pétrin coûte que coûte. Elle ne savait pas d’où venait le bruit qui les pourchassaient, mais elle n’avait décidément pas envie de le découvrir. Un léger problème cependant, lui barra le chemin. Où allaient-elles et d’où venaient-elles ? Merlin en maillot, elles étaient complètement paumée. Elle lança un regard horrifié à Fred. Fred, tu… tu sais d’où on vient? Où on s’en va ? Tu avais un plan en nous amenant ici ? FRED JE NE VEUX PAS MOURIR MANGÉE PAR UNE VOITURE !Il était rare qu’Olivia la préfète, la reine du ‘laissez-moi-faire-j’ai-les-choses-bien-en-main’ se laisse emporter de manière flagrante. En ce moment, dans cette forêt de malheur, le cœur contrit par l’angoisse, elle n’arrivait pourtant pas à garder son sang-froid. Mentalement, elle prit note de tordre un bras à Fred pour ne pas que celle-ci se moque de son angoisse devant le reste de leurs amis. Il ne manquerait plus que Seth apprenne qu'elle était une trouillarde pour qu'il le lui remette en plein visage pour le reste de leur vie. Étrangement, cette idée sembla la ragaillardir. L'orgeuil est un atout précieux pour motiver l'être le plus désespéré. Ce n'était pas le temps de se perdre en conjonctures: elles n'étaient même pas certaine de sortir d'ici vivantes... Il fallait agir. Elle se redressa imperceptiblement, essayant tant bien que mal de canaliser sa peur en énergie du désespoir. D'une main tremblante, elle sorti sa baguette et lança un Lumos Maxima bien sonore. Une lumière bleutée aveuglante se répandit aux alentours, venant lécher de ses bras électriques les troncs tordus des arbres aux alentours. Ceux-ci formaient un écran dense, si bien qu'il était difficile, malgré le sortilège, de savoir ce qui se cachaient un peu plus... LÀ, J'AI VU QUELQUE CHOSE BOUGER!- #:
Bébé post? bébé post! je sais, c'est indigne de moi.
#EDIT: finalement j'ai allongé mon post pour ajouter plus de fun yééé
| | | | | "Winifred Hopkins. On a un problème : tu connais mon talent avec les animaux. Si tu me confie Virgule, il mourra entre mes mains. Il faut qu’on sorte d’ici vivante pour lui. Pour virgule."Il y avait quelque chose de particulièrement exaltant de savoir que sa meilleure amie avait peur, ce n’était certes pas explicite, mais la rouquine pouvait le sentir, Olivia Parker avait peur et tenaient à ce que toutes deux reviennent en vie au château… Fred pensa avec humeur que la Serdaigle n’aurait certainement pas souhaiter sa survie si elle avait su que tout ceci n’était qu’un plan pourri de sa part… mais ça, vraiment, c’était une tout autre histoire. Pour l’instant, Olivia serrait avec une poigne de fer le bras de l’anglaise, parlant d’une voix aiguë qui trahissait sa peur. Non pas que Winifred souhaitait apeurer la Serdaigle, loin de là, mais savoir l’américaine hors de sa zone de confort, soudainement incapable de prendre les rennes et de les sauver de cette situation embêtante, mais fort excitante, motivait la Gryffondor. Ainsi, alors qu’Olivia lui serrait le bras, tentant de garder le peu de fierté qu’il lui restait, Winifred sentie en elle monter une vague de courage et d’excitation. Oui, elle vivait sa vie à 100% et OUI, elle allait être l’héroïne de la soirée… et celle qui avait causer tous les troubles. Rien de moins. Soirée parfaite, rien de moins. Son cœur battait la chamade dans son petit corps, ses yeux, alertent, cherchant la source de bruit alors qu’Olivia pointait dans une direction, totalement à l’opposer d’où Winifred regardait, redoublant son stresse. "Fred, tu… tu sais d’où on vient? Où on s’en va ? Tu avais un plan en nous amenant ici ? FRED JE NE VEUX PAS MOURIR MANGÉE PAR UNE VOITURE !"La ligne était bien mince entre la peur de mourir et l’ivresse de savoir qu’il y avait une chance de survie. Et Lorsqu’Olivia lui demanda si elle savait où elles étaient, Fred du retenir un rire nerveux. Non d’une pipe… elle s’étonnait même que la Serdaigle lui demande alors qu’il était pratiquement de notoriété publique que Fred avait le sens de l’orientation d’une bille. Mais alors qu’elle s’apprêtait à répondre la première stupidité qui lui serait venu à la tête, la gryffondor vit bouger des feuilles et, alors qu'Olivia criait, elle agrippa avec peu de délicatesse le bras de sa meilleure amie, l’entraînant dans sa course dans une direction inconnue… le plus loin possibles des monstres sanguinaire, mais surtout de la mythique Ford Anglia. "COURS OLIE COURS!!!" cria-t’elle alors qu’elle faisait un effort d’agilité des plus incroyable, évitant de justesse branches et racines sur son chemin. MERLIN ELLES ALLAIENT MOURIR!! Pensa Fred alors qu’elle se prenait de plein fouet une branche venue de nulle part en pleine tronche, la faisant tomber à la renverse au sol, lui coupant le souffle sur le coup. | | | | | - Spoiler:
AHAHAHAHAHA JE M'EXUSE! L'acool c'est mal, voyez
Le scénario était digne des meilleures histoires de peur. Des lieux dangeureux, inquiétants, hantés + Une bête sanguinaires et affamée + Deux jeunes écervelées paumées en bonus. Olivia avait beau être sportive, elle ne se souvenait pas avoir jamais courru de la sorte. Ni n'avoir jamais été aussi esoufflée. Chacunes de ses respirations étaient sifflantes, cuisantes, atrocement douleureuses. Le salue vint de la situation la plus saugrenue et la moins légitime possible. L'espace d'une seconde fugace, elle sentit la flame de la culpabiliter briller faiblement en elle, mais elle s'éteignit rapidement. Ce n'était tout de même pas sa faute à elle si Fred, courrant au moins à mille kilomètre/heure, se mangeait une branche en pleine tronche. Et puis, ça lui permettait de souffler un peu. Elle ne vit pas le choc de la branche sur le visage de son amie, mais assista à la chute dans toute sa splendeur. Un 8.5/10 bien mérité sur l'échelle des vols plannés spectaculaires. Le souffle court, s'étouffant à demi à chaque inspirations sifflantes, Olivia sentit un fou-rire gronder en elle. Il remonta lentement le long de sa gorge avant d'exploser au grand jour, illuminant l'inquiétude de la forêt d'un carillon de notes bruyantes. Dans cette immensité boisée sombre et angoissante, voir la rouquine étalée par terre, le visage barbouillé de terre, les cheveux parsemés de feuilles et de brindilles était tellement saugrenue qu'on ne pouvait qu'en rire. - Toute cette situation est vraiment absurde, Fred' #souriaOliviaComme pour appuyer d'une preuve cette affirmation, les deux jeunes filles furent soudain entourées d'un halo de lumière vive et crue. - Fred qu'est-ce qu-...Un son rauque, à mi-chemin entre le ronronnement de moteur et le feulement d'une bête, retentit derrières elles. Ça y était, se dit Olivia. C'était la fin. - FRED TU M'AVAIS DIT QUE JE NE MOURRERAIS PAS MANGÉ PAR UNE VOITURE! SALE MENTEUSE! | | | | | Bien écrasée au sol, sa tête prête à exploser, les poumons en feu et plus étourdit que jamais, la pauvre Winifred ne compris pas tout de suite d’où venait le titre tonitruant qui faisait écho dans la forêt… Fort peu à parier qu’il s’agissait de sa meilleure amie, non, franchement, JAMAIS Olivia n’aurait rit d’elle alors qu’elle se blessait… non jamais! Et d’ailleurs ce bruit ressemblait nettement plus à un grognement de géant plutôt qu’à un rire. «Toute cette situation est vraiment absurde, Fred» LA TRAÎTRE! La Serdaigles était bel et bien en train de rire d’elle! Merlin, si Fred n’avait pas eu autant de petit pygmy puff lui tournant autours de la tête, elle aurait certainement pris sa revanche, elle lui en aurait fait voir, à cette Olivia, des vols plannée réussi. PEUH dire qu’elle considérait cette traîtresse comme étant sa MEILLEURE amie. Prenant des forces dans son envie de faire taire son amie qui se foutait carrément de sa gueule - et non pas de la situation comme elle osait lui faire croire - Winifred réussi tant bien que mal de se remettre sur pied, plus nauséeuse que jamais, l’estomac au bord des lèvres. «Fred qu’est-ce qu-...» Aveugler par une lumière vive, les oreilles bourdonnante et un mal de tête plus gros que l’histoire des goblins #commotionCérébral, Winifred perdit la voix de sa meilleure amie du moins… jusqu’à ce qu’elle ne hurle dans ses oreilles à l’en rendre sourde pour le reste de son existence: «FRED TU M'AVAIS DIT QUE JE NE MOURRERAIS PAS MANGÉ PAR UNE VOITURE! SALE MENTEUSE!» Premier rélexe? Sauter dans les bras de sa meilleur avec et et fermer les yeux. Avec toute cette lumière, son mal de tête vertigineux et sa réaction un peu trop rapide, Winifred ne pu se retenir et sans crier gare, vomis sur ses pieds. Merlin. Elles allaient mourir, tuées dans son vomis… par une voiture de 50 ans. C’était PA.THÉ.TIQUE. | | | | | | | | |
| |
|