Aujourd’hui, oui, aujourd’hui c’est le jour où je serais une vraie sorcière une vrai de vrai, mais sans la verrue au bout de mon nez. Nenni, le jour où j’ai lancer mon premier sort n’a pas fait de moi une sorcière à part entière. Non, une sorcière n’est pas une sorcière tant qu’elle n’a pas voler sur un balai magique. Eh bien voilà, aujourd’hui est LE jour que j’attendais depuis toujours… Bah en fait depuis que… Bah depuis que j’ai entendu tout le monde en parler en fait. Je suis tellement curieuse que j’ai hâte de voir comment on joue au Quidditch et comment on se sent lorsqu’on monte sur un balai volant. Quand le vent va venir s’engouffrer dans mes cheveux…
Je marche avec les autres premières années de ma maison, et je me sens rêveuse, je passe proche de faire tomber un des gars qui passe son temps à rire de moi parce que je suis toujours dans la lune. Il me rattrape avant d’éclater de rire. Je me sens devenir toute rouge, je décide de ralentir le pas pour ne plus être tout près de lui. J’espère que ce n’est pas que les Poufs qui sont là, j’aimerais bien voir Amber et Louis. Je jette un regard en arrière, mais ne voyant rien, je ne vois pas grand-chose, mais je suis presque rendu au stade.
Je suis agréablement surprise en voyant comment le stade est gigantesque, c’est magnifique à voir, je dois même prendre un petit temps d’arrêt pour contempler le tout. L’enseignant est déjà sur place, je m’approche lentement, la bouche grande ouverte. Je saute de joie sur place avant de gambader ou presque jusqu’au reste du groupe un grand sourire aux lèvres. Oh oui, j’aime ma vie, j’aime être une sorcière. Comment je vais pouvoir en parler avec mes frères et les faires baver d’envie. Moi, Elyssa Marchand je suis une vrai de vrai sorcière.