AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

STOP au 3850

Ven 1 Juil - 6:14
Berry Adele
Dortoir n°5, St-Barnaby
22500 Stornoway, Ecosse

A Stornoway, le 7 septembre 2014.


Objet : Résiliation d’abonnement Netflix.

Madame, Monsieur,

J’ai souscrit en date du 05/05/2014 à un abonnement Netflix un écran renouvelable chaque mois. Etant coupé d’Internet pour une durée indéterminée, je souhaite résilier mon contrat le plus rapidement possible et vous serais grée de cesser tout prélèvement sur mon compte bancaire.

Merci de me confirmer par écrit que mon contrat à bien été rompu.

Bonne journée et bis
Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.


Adele Berry
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 6:32
Salut Adele,

juste pour te dire que j’ai trouvé ta lettre de résiliation pour Netmachin à Poudlard dans une salle de classe ou plus personne ne va. Je sais pas combien de temps elle aurait pu moisir ici si je ne l’avais pas trouvée en cherchant un endroit pour fumer mon jo penser aux choses de la vie. Car vois-tu, j’aime beaucoup méditer, rêver, refaire le monde dans ma tête.

En tout cas, je leur ai renvoyé avec un hibou de l’école.

Je n’ai pas pu m’empêcher de voir que tu étudies à St-Barnaby ? Tu es à la fac ? Ca te fait quel âge du coup, et tu étudies quoi ?

En tout cas, tu as une jolie écriture, et j’aime bien ton prénom, Adele. C’est intemporel et il y a une petit côté parisien, romantique.
Ton nom de famille aussi me fait sourire, Berry, ça me fait penser aux baies qu’on cueille dans les bois à l’automne.

Bonne chance pour ton abonnement petite baie des bois.

Dry.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 7:00
Salut Dry,

Tout d’abord merci d’avoir fait suivre mon courrier, ça me touche que quelqu’un se donne cette peine pour moi parce qu’en général on ne m’accorde pas trop d’importance…

Tu m’as l’air d’aimer rêver et d’avoir une âme d’artiste, j’ai toujours voulu avoir quelqu’un avec qui parler de ce genre de choses, d’autant plus qu’ici, comme tu l’as deviné (Un point pour ta maison !), je suis à la fac de St-Barnaby.

J’ai 19 ans et je suis en première année de SINSEAR, j’étudie l’Histoire et la politique, je ne sais pas trop ce que je veux faire encore mais je me dis que je pourrais peut-être changer les choses… (On me dit souvent que je suis idéaliste…).

Ce que tu écris sur mon prénom est franchement gentil, pour tout t’avouer d’habitude on se moque de moi là-dessus... Ah ! Tu dois penser que je suis une victime mais ce n’est pas le cas, c’est juste que les premiers jours dans un nouvel établissement sont difficile et j’espère me faire bientôt ma place.

C’est la première fois que je lis le prénom « Dry » est-ce que tu as des origines exotiques ? J’ai toujours rêvé de voyager, je ne connais que l’Ecosse et l’Angleterre, raconte-moi tes voyages !

Encore merci pour ton aide,

Adele.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 7:30
Salut petite baie des bois,

je ne m’attendais pas à recevoir une réponse de ta part, ça me fait vraiment plaisir !

J'aimerais ça aussi, parler de ces choses que personne ne comprend et refaire le monde avec toi.

D’autant plus que tu as bien cerné qui je suis, c’est vrai qu’on me dit souvent que j’ai une âme d’artiste. J’écris parfois des poèmes, mais je les montre rarement. La poésie, c’est mon jardin secret.

Wow, tu étudies l’histoire et la politique ? Tu m’as tout l’air d’être une tête, toi ! (sourire)
Personnellement, je ne sais pas trop ce que je vais faire l’année prochaine, après Poudlard (tu l’auras compris, je suis en septième). Peut-être partir en voyage en année sabbatique car oui ! Je ne sais pas comment tu as deviné mais en effet, j’ai beaucoup voyagé dans ma vie. Hawaii, Jamaïque, Barbade, Fidji… j’aime le soleil et les eaux turquoises, et la grisaille de l’Ecosse a tendance à me déprimer… parfois j’ai du mal à me lever le matin, je me demande si ça en vaut vraiment la peine.

Enfin, ne va pas croire que je suis une personne ennuyeuse et dépressive, bien au contraire !

Petite baie des bois, tu as piqué ma curiosité, j’ai bien envie de te connaitre. Qu’est-ce que tu aimes ? A quoi ressembles tu ?

Je vais commencer par me décrire, si tu veux bien. J’ai les cheveux blonds, les yeux bleus, je dépasse souvent les gens d’une tête et je suis vraiment, mais alors vraiment mince. (On dit de moi que je suis anorexique, mais rassure toi, c'est faux, j'ai juste une métabolisme rapide.)
Et puis sans vouloir me vanter, je sais comment me fringuer. J’ai des dizaines de chaussures, c’est mon péché mignon.
Peut-être que si je vais à Saint Barnaby l’année prochaine, on sait jamais, on pourra faire du shopping ensemble si tu veux ?

Prends soin de toi petit baie des bois╰♡╮
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 8:07
Salut Dry,

C’est normal que je te réponde, tu aurais pu tout aussi bien ne pas t’occuper de ma lettre (et pour info c’est bon, c’est résilié !)

Tu fais des poèmes ? Je n’en ai jamais lu (sauf si on compte ceux qu’il fallait apprendre par cœur en primaire), qu’est-ce que tu racontes dedans ? (Arrête-moi si c’est trop indiscret, j’étais à Serdaigle la maison des curieux). Personnellement j’aime beaucoup dessiner et mes rouleaux de parchemins sont noirs de gribouillis… (Si ils faisaient des marges je dessinerais dedans, ce n’est vraiment pas pratique ces bouts de feuilles).

Tes voyages me font rêver, on dirait des carte postales, ça ne m’étonne pas que tu t’ennuis en Angleterre… J’ai un peu le sentiment de correspondre à l’étranger, ça me plait beaucoup, aha ! Donne-moi du soleil !

Tu as l’air d’être une vraie beauté des îles ! Moi j’ai peur d’être bien plus ordinaire… Ah ! j’ai quand même pleins de petits tatouages, j’ai les cheveux noirs et la peau très blanche du genre à prendre des coups de soleils. Je suis mince moi aussi mais je n’aime pas spécialement faire du shopping… Mais je suis quand même partant pour faire les boutiques avec toi à Stornoway, je commence à connaître le village et je serais ravi de te le faire visiter !

J’y pense ! Je crois que l’école fait des porte ouverte pour les étudiants de Poudlard, peut-être qu’on pourra se voir à ce moment ?

A très vite !

Adele.
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 9:12
Hey toi ! (sourire)

Ca va sûrement te paraitre osé, mais ta description m’a beaucoup plue (moi aussi j’ai des tatouages ! et des piercings aussi !)

Pourquoi attendre la journée portes ouvertes pour se rencontrer ?
Je n’ai que dix-sept ans, mais j’ai mon permis de transplaner. Tu pourrais me faire visiter Stornoway disons, ce week end ? Si tu es disponible, bien sûr.

Je pourrai te parler de mes poèmes de vive voix, et on irait t’acheter une jolie robe.

A vite !

Drydry ~

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Ven 1 Juil - 12:08
Hello Dry !

J’accepte avec plaisir de te voir ce week-end à Stornoway, on pourra aller prendre un verre et visiter le village ! Fais bien attention quand tu transplanes, regarde à droite et à gauche avant.

Mais on a plus besoin de s’habiller en robe en étude supérieur, ça c’est franchement un point positif par rapport à Poudlard !

Je t’attendrais à l’entrée du village en début d’après-midi, ok ?

A très vite,

Adele ♥

Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: