C'est l'heure du p'tit dej' tout le monde ou presque est réuni dans la grande salle. Je chipote dans mon assiette doucement, mais je n'ai pas vraiment faim. Je tente de me forcer à manger, mais y'a rien à faire. Je n'ai pas le moral depuis quelques jours que je dors mal, je fais de l'insomnie, je ne sais plus quoi faire pour trouver le sommeil. Je m'en veux énormément, j'ai fais quelque chose que je n'aurais pas du faire et je ne peux rien faire d'autre à part assumer. Mais, mon cerveau n'est pas prêt à s'éteindre, il repasse les éléments en boucle encore et encore.
C'est quand je croise son regard courroucé dans la grande salle que je rends les armes. Je n'en peux plus de le croiser sans cesse, de voir le reproche dans ses yeux. Il a pas aimé que je le laisse, mais je n'y peut rien, c'est un mec bien, pour une fois, mais je ne pouvais pas m'abandonner totalement à ses bras. Je ne l'aimais pas assez et je crois que j'avais laissé traîner notre histoire trop longtemps. Je ne peux pas me sortir Drystan de la tête et c'est bien dommage pour Stipan, mais je ne pouvais pas l'aimer comme il le mérite voilà quoi.
Dans sa tête je suis une traîtresse, une fille paumé qui n'est pas capable de réfléchir par elle-même, une blondasse pute de première classe qui s'amuse avec les sentiments des gens. Bref, l'avoir dans ma face, parce qu'évidemment, il ne pouvait que se planter en avant de moi pendant que j'essayais de ne pas manger. Je lève les yeux vers lui et les couteaux des siens m'attaque silencieusement. D'un coup je repousse mes plats vers lui, renversant son verre de jus de citrouille sur lui au passage et sans un mot je sors de la grande salle. En entendant très clairement l'insulte qu'il a crier dans mon dos. Mais, ça ne me servait pas de me retourner.
Au lieu de retourner dans ma salle commune, je me suis mis à gravir les marches quatre a quatre pour aller vers la bibliothèque où je pourrais être tranquille étant donné que la plupart des élèves étaient dans la grande salle.
Une fois dans la bibliothèque, je n'ai pas jeter aucun regard pour voir s'il y avait des gens présent, mes pas m'ont porté vers la réserve. Là ou peu d'élève pouvait accéder, c'était presque mon repère secret, j'avais réussi a m'arranger avec le prof de magie noire pour pouvoir y avoir accès pour des recherches et comme j'étais bonne étudiante il m'avait finalement donné l'accès.
Je pris un livre au passage avant de m'asseoir le dos contre une étagère, je commençais à feuilleter les pages quand un hibou retentit près de moi. Au début je ne porte pas attention à lui.
Jusqu'à ce que je vois l'enveloppe.... Rouge vif. «
Merlin... Non... »