AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Juste un Zing (Ft Ana <3 )

Dim 22 Mai - 16:15
Marre de ces cours... J'aimerais tellement être studieux comme ma soeur, mais je n'y arrive pas tellement. Trop de choses à enregistrer, je préfère vraiment m'amuser avec les autres Gryff. Surtout avec Pan ou avec Fred, Dry ou les autres. Portant une pile de bouquin, je déanbule entre les rangées d'étagères à la recherche d'une table libre. Faut bien que j'apprenne un peu mes cours. Histoire de ne pas rater mes examens.Je suis un Gryffondor, mais pas un glandeur. Enfin, normalement pas.

Soudain, je cogne dans quelqu'un et mes livres tombent sur nos deux corps ahuris. Crotte de Doxys!

Je vois alors des mains m'aider, tandis que je ramasse tout les livres.  


- Quel maladroit, je fais. Vraiment, je suis désolé.

Ramassant le dernier livre que je ne pense pas être un des miens, je relève la tête pour le rendre à mon....interlocutrice?

Je m'arrête. D'un coup. Me coupant dans ma phrase. Je sens un frisson me parcourir, tandis que je plonge dans les yeux de la jeune femme. Je me perds. Je ne sais pas ce qui m'arrive. C'est comme si le monde s'était arrêté. Je regarde ses boucles brunes (rousses?) et me surprends à me mordre la lèvres. Je finis par secouer la tête et me relever après lui l'avoir rendu.


- Hem... Euh désolé...

Après quelques instants, je reconnais Anastasia. Une 7 ème année que j'avais croisé plusieurs fois dans la salle commune. Mais, je ne l'avais jamais vue de cette façon. C'est étrange...

Mon coeur commence doucement à battre un peu plus fort, tandis que je la regarde depuis le haut. Elle est legèrement plus petite que moi, alors que je suis un petit géant. ce qui est ridicule...


Je siis ridicule...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 26 Mai - 18:24
Assise à une table dans un coin de la bibliothèque depuis deux heures déjà, Anastasia poussa un long soupir de désespoir, s’étirant de long en large tel un véritable chat sorti de sa sieste. Décidément, être en septième année n’était vraiment pas de tout repos. Elle s’était ramassée devoirs sur devoirs depuis le début de l’année et s’était très vite laissée débordée grâce à son talent légendaire en procrastination.

Ses deux heures avaient pourtant été vaines, Ana n’était vraiment pas faite pour rester concentrée sur un vieux bouquin ennuyeux plus de cinq minutes d’affilées. Heureusement pour elle, elle était loin d’être bête, elle arrivait donc à maintenir des notes correctes dans la plupart des matières sans avoir besoin de passer ses journées le nez plongé dans des livres scolaires. Néanmoins, n’étant vraiment pas bonne en potions, elle avait été contrainte de passer son après-midi dans cet endroit de torture, alors qu’il faisait un temps magnifique dehors. La brune aux reflets cuivrés avait passé les trois-quarts de son temps à regarder le bord du lac par la fenêtre, enviant les premières années encore innocents qui s’amusaient au bord de l’eau.

N’arrivant vraiment plus à se concentrer, elle rangea ses affaires et alla ranger ses livres de potions. Elle se dirigea ensuite dans le rayon qui traitait des moldus et attrapa quelques exemplaires qui lui seraient utiles pour son prochain devoir en retard. Une fierté l’envahit instantanément, ce devait être la première fois qu’elle arrivait à prendre des livres qui se trouvaient en hauteur sans faire tomber toute la rangée avec. Elle n’avait même causé aucune catastrophe aujourd’hui, c’est qu’elle s’améliorait de jour en jour !

C’est donc toute guillerette qu’elle prit la direction de la sortie, arborant un sourire qui dégageait une joie certaine. Elle ne se rendit compte qu’elle était rentrée dans quelqu’un que lorsque son fessier lui envoya une douleur cuisante, signe qu’il venait de faire connaissance avec le sol dur de la bibliothèque pour la deuxième fois de la semaine. Décidément, cet endroit était un sanctuaire de collisions !

Une voix masculine se fit entendre, tiens pour une fois que ce n’était pas une fille qu’elle percutait, c’était peut-être un signe ! Ana retint une envie de rire lorsque le jeune homme lui parla de sa maladresse, s’il savait à qui il avait affaire!

Ignorant la protestation de son postérieur meurtri, Anastasia se releva et tendit le bras pour récupérer le livre qu’elle avait fait tomber dans sa chute et que le garçon avait eu la gentillesse de lui ramasser. Pourtant, sa main n’arriva pas jusqu’à l’ouvrage. Elle avait eu le malheur de relever aussi les yeux et de plonger son regard dans celui de l’adolescent. Elle s’y serait certainement noyée s’il ne s’était pas remis à parler.

Ouvrant la bouche pour lui répondre, elle la referma pourtant aussitôt. Ses joues s’embrasèrent tandis qu’elle fixait le visage puis les lèvres du garçon. Dieu ce qu’il était beau, ça devrait être interdit de se promener avec une bouille d’ange pareil.

*Aller Ana, dit quelque chose, tu as l’air d’une idiote !*

"Je.. Euh.. Ce n’est rien."

Elle avait bafouillé, elle se sentait ridicule. Elle avait envie d’aller se cacher dans un trou dans le fin fond de la forêt interdite mais elle n’arrivait pas à détacher son regard du blond, comme s’il l’avait ensorcelé. Ana ne comprenait pas ce qui lui arrivait, elle avait des papillons dans l’estomac, elle n’arrivait plus à bouger, à parler, ni même à penser. Elle n’était plus qu’un corps inanimé, guidé par la seule envie de contempler ce visage angélique.

Minute. Après avoir quelque peu repris ses esprits, ce gars, elle le connaissait. C’était Tom Malfoy, un gryffondor de sixième année. Bien qu’il fût plus jeune d’une année, il la dépassait de plusieurs centimètres déjà. Ana se sentit d’un coup très petite et minable. Elle se tenait devant un garçon issu d’une des familles les plus puissantes d’Angleterre, qui plus est très prisé par la gente féminine de Poudlard. Grâce à son fichu don d’empathie, elle sentait d’ailleurs nettement la jalousie et la haine de quelques élèves féminines qui avaient assisté à la scène. Ana n’en rougit que davantage, elle n’aimait pas être au centre de l’attention de la sorte.

Passant la main dans ses cheveux en se mordillant la lèvre inférieure, chose qu’elle faisait toujours lorsqu’elle était gênée, elle récupéra son livre « Les Moldus pour les Nuls » en vitesse,  espérant que Tom n’ait pas lu le titre.  Il avait beau être à Gryffondor, c’était un Malfoy après tout, il devait certainement avoir été éduqué en tant que tel. Ana se gifla mentalement, honteuse d’avoir pensé ce qu’elle venait de penser. Etant elle-même de sang-pur, elle était bien placée pour savoir que l’on était pas forcément obligé de partager les idéaux de sa famille.

Une longue minute s’était écoulée et Ana avait toujours les yeux rivés sur le blond. Que dire, que faire, elle était totalement perdue. D’habitude, grâce à son don, elle était pourtant douée pour nouer des liens avec les gens mais là, c’était le vide total. Ana se sentait stupide, elle avait l’impression de faire partie de toutes les groupies qui courraient après Tom et qui ne l’appréciaient que pour sa belle gueule et  son succès.

Pourtant jusqu’ici, Ana avait toujours été insensible à ce genre de personne. Elle n’avait d’ailleurs jamais fait réellement attention à Tom jusqu’à présent. Mais qu’est-ce qui clochait aujourd’hui bon sang ?

"Hum.. Tu ne t’ai pas.. fait mal ?"

Bon, certes, la question était plutôt futile puisque la réponse semblait évidente mais Ana était fière d’avoir réussie à aligner plus de deux mots alors qu’elle se sentait littéralement pétrifiée. Ses joues étaient toujours aussi colorées, elle devait ressembler à une tomate laissée trop longtemps au soleil.. Pour le glamour, on repassera.

HRP:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Sam 28 Mai - 15:59
- Non, non... Et toi? Les livres sont plus tombés sur la tienne que sur la mienne...[ /color]

Passant une main dans mes cheveux, une grimace d'excuse se forma sur mon visage. Quel idiot. J'aurais du regarder où j'allais vraiment... En y regardant de plus près, son visage n'a l'air d'avoir rien eu.
Il est... resplendissant. Des joues légèrement rosées, un petit nez adorable, une bouche qui donnait envie d'y déposer des baisers... Calme toi, Malefoy!

Merde, ma main est toujours sur le livre qu'elle tient contre elle. Je la retire alors doucement, en essayant d'être le plus discret possible. Mon regard se pose sur un des autres livres qu'elle avait pris. " La mode moldue". Oh, elle aussi aimait ces gens sans magie? Ca nous faisait un point en commun. Allez reprends-toi, Malefoy! Tu arrives si bien à draguer d'habitude. Et puis, une septième année...

Mais, c'est comme si on m'avait lancée un sort pour que je devienne muet. Je n'arrive pas à articuler un mot. Je la regarde tendrement. Simplement.


- Au faite... Je m'appelle Tom.

Bien sùr qu'elle doit savoir comme tu t'appelle idiot! Tu es l'un des garçons les plus enviés de Poudlard. Elle doit s'intéresser à toi, elle aussi... Quoi que ça me déplairait pas trop... vas-y, reprend sur les moldus!

- Hum euh... toi aussi tu t'intéresses aux moldus? Je veux dire, ils sont cool et tout, je trouve. J'aime bien leur façon d'être et j'aurais aimé être né dans une famille moldue. Mais comme tu dois savoir, je suis un sang pur... enfin renié, mais sang pur quand même....

Dis lui aussi de quelle couleur est ton calçon tant que tu y es! Raah, mais ce que tu peux être crétin quand tu veux...

Mon regard divague un instant vers un groupe de folles...pardon filles qui s'approchent de nous. Encore des groupies, je pense....Et voilà, une blonde qui passe devant Ana et qui prend la parole en me caressanrt le torse, suivit de ses deux servantes.


- Hey Tom, à ce qu'il parait vous allez bientòt faire un concert à Pré-au-Lard avec les HLBL ? J'imagine que tu vas me garder une place en coulisses....

Hem... C'est qui cette fille? Je ne me souviens pas d'elle... A moins que j'ai été ivre encore et que j'ai couché avec elle.... Peut être à une soirée... Mh...

Ne pipant mot, je la vois s'éloigner en me lançant un regard complice. Mon regard retombe sur Ana, tandis que mes joues virent au rouge.


- Euh, Excuse moi... Je ne sais absolument pas qui elle est... Des fois, les groupies affluent au mauvais moment...[/color]
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dim 29 Mai - 19:36
Le regard de Tom transperçait littéralement Ana, elle était tétanisée et euphorique à la fois. Tous ses membres étaient raidis par la panique et tremblaient en même temps d'excitation. Elle était devenue un véritable paradoxe vivant, rien n'avait de sens, si ce n'est ce visage aux traits parfaits qui se trouvait beaucoup trop loin à son goût. Elle aurait tout donné pour le toucher, ne serait-ce que l’effleurer une seconde. Il avait une peau parfaite, veloutée, sans imperfections notables malgré son jeune âge. Ana imaginait déjà la douceur du contact, si bien que la paume de sa main s’anima de petites ondes électriques, comme si elle avait aussi hâte de toucher le fruit défendu.

*Ok Ana, calme-toi, tu ne le connais même pas. *

Un nouveau sourire naquit sur mon visage lorsqu'il se présenta. C'était bien inutile, à Poudlard tout le monde le connaissait. Pourtant Ana était heureuse qu'il ne prenne pas son succès pour acquit devant elle et se présente comme n'importe quel élève l'aurait fait à sa place. Ce type était parfait, ça en devenait frustrant.

Oh et en plus il aimait les moldus, il marquait encore un point. Il avait toutes les qualités, un sans faute, le cœur de la brune s'emballait sans que son cerveau ne puisse réagir puisqu’il paraissait complètement anesthésié par ce regard si pur.

*Aller, prends une grande inspiration et fais une phrase construite. Et articule surtout*

Ana se sentait ridicule, elle se parlait à soi-même, se donnait des conseils pour avoir l’air moins bête alors que c’était tout bonnement impossible dans son état actuel.

"Oui, je trouve que ce sont des êtres fascinants. Tout ce qu'ils arrivent à faire sans magie, c'est tout simplement.. prodigieux."

Le compliment aurait pu paraître exagéré mais le ton de sa voix n'avait pas pu laisser de doutes sur la sincérité de ses paroles. Ana admirait vraiment les moldus, bien qu’elle ne les connaisse pas vraiment. Ses parents avaient toujours mis un point d’honneur à ce qu’elle n’en fréquente pas, vive la mentalité sang-pur à la noix.

"Je suppose que la majorité des familles de sang-pur resteront éternellement butés sur le sujet... Ma famille non plus ne tolère pas les moldus, je trouve ça ridicule."

Bien que ça soit un Malfoy, Ana n’avait pas peur de parler avec son cœur. Elle avait l’impression de se sentir comprise. Après tout, Tom était à peu près dans la même situation qu’elle.

Non. C’est faux. Il était bien plus courageux qu’elle. Il avait assumé sa façon de penser devant ses parents et s’était fait renié pour ça. Ana s’était toujours soumise devant sa mère et son père, elle avait toujours suivi les règles, elle ne méritait pas d’être à Gryffondor.

"Tu sais, je t'admire beaucoup là-dessus. Moi je n'ai jamais assumé mes idéaux devant mes parents, je me suis toujours contentée de me taire. Oh bien sûr ils se doutent bien de la vérité puisque j'ai été envoyé à Gryffondor mais bon... Tu es vraiment quelqu'un de bien."

La brune, dont les joues s’étaient légèrement apaisées, redevint de nouveau écarlate. Non pas qu’elle regrettait ses paroles mais elle venait de se rendre compte qu’elle avait ouvertement complimenté Tom, alors qu’elle venait juste de le rencontrer. Elle devait sûrement passer pour une de ses fans qui passaient leur temps à l’aduler en le complimentant sur ses moindres faits et gestes. Ana avait beau avoir pensé ce qu’elle disait, elle ne voulait pas être ce genre de fille. Elle ne voulait pas qu’il pense qu’elle l’appréciait uniquement pour sa popularité et son physique.

Mais après tout, en y réfléchissant, avait-elle une meilleure raison que les autres ? Elle ne le connaissait pas et ce sentiment qu’elle ressentait au fond d’elle-même datait de seulement quelques minutes, lorsqu’elle avait croisé son regard pour la première fois. Qu’est-ce qui lui arrivait bon sang !

L’arrivée de la blonde la fit immédiatement redescendre sur Terre. Une place dans les coulisses ? Et elle venait de lui caresser le torse ! Ils avaient l’air.. intimes même s’il prétendait ne pas savoir qui elle était. C’était pourtant normal à cet âge-là d’avoir des aventures. Pourtant une boule de chagrin s’était coincée au fond de la gorge d’Ana. Elle allait encore moins arriver à parler maintenant c’est malin.

Pourquoi était-elle triste d’ailleurs ? Il avait le droit de faire ce qu’il veut ! Ca n’allait vraiment pas dans sa tête, voilà qu’elle devenait jalouse d’une blondasse sûrement sans cervelle qui avait l’air de connaître Tom bien mieux qu’elle.

Minute. Est-ce qu’elle venait vraiment intérieurement de traiter cette fille de blondasse ? Il fallait qu’elle se calme. Ana n’était pas du genre à juger les gens de cette façon en temps normal, il y avait vraiment quelque chose qui clochait et ça n’était pas bon du tout.

A moins que ça soit la haine de ces filles qui déteignait sur elle à cause de son don d’empathie qu’elle ne maitrisait pas à cause de son stress. Oui, ça devait être ça. Il fallait que ça soit ça.

"Ca ne doit pas être facile tous les jours."

Ca ne devait être facile aucun jour même, idiote. Ana n’aurait pas aimé être à sa place, elle qui ne supportait pas d’être au centre de l’attention. Comment faisait-il pour supporter le regard de la foule ? Elle lui aurait bien demandé son secret mais elle n’avait pas envie de passer pour une fille coincée.

"Hannnn Ana, tu m’avais pas dit que ton futur époux était le guitariste des HLBL, petite cachotière ! Je ne vois vraiment pas pourquoi tu refuses toujours ce mariage arrangé, tu te rends compte un peu de la chance que tu as ! Un Malfoy en plus, rien que ça. Y’a des fois, je ne te comprends vraiment pas. En tout cas, je prends ta place quand tu veux." ajouta-t-elle en lançant un clin d’œil au blond.

Oh non, Lara la pipelette venait de débarquer en lui sautant au cou. C’était une Serdaigle de 7ème année qu’Ana avait rencontré en cours. Elle n’avait jamais la langue dans sa poche et était totalement dénuée de tact et de discrétion. Ana aurait pourtant du savoir qu’elle ne saurait pas garder son secret mais c’était plus fort qu’elle, elle avait tendance à toujours trop faire confiance aux gens qui l’entoure.

Ana la fusilla littéralement du regard, elle ne savait plus où se mettre. Et puis, Lara venait littéralement de faire des avances à Tom juste devant son nez. La Gryffondor bouillonnait.

"Au fait, tu ne m’avais pas dit que l’heureux élu était brun ? Faut t’acheter des lunettes ma vieille !"

C’était la goutte de trop, Ana était furax, chose qui n’était arrivée que peu de fois de toute son existence. Elle se sentait humiliée, le mariage arrangé que lui imposaient ses parents était un sujet très sensible pour elle.

Les vitres de la bibliothèque se brisèrent toutes d’un coup, provoquant une panique générale dans la pièce. Des cris, féminins pour la plupart, retentirent ici et là.

Ana fut alors envahie d’une immense culpabilité, elle n’avait pas voulu provoquer un tel désordre. Lara paraissait paniquée, la Gryffondor ne savait pas comment se rattraper. Tous les regards étaient tournés sur le groupe de trois.

La plupart des élèves étaient intacts mais quelques-uns avaient été touchés par des morceaux de verre. Ana se tétanisa littéralement en émettant un son silencieux de surprise en portant sa main libre à sa bouche. Tom avait un bon bout de verre coincé à la naissance de son cou, juste au-dessus de sa clavicule.

Des larmes de colère envers elle-même commencèrent à se former au coin de ses yeux tandis que sa main se porta instinctivement  sur le cou de Tom. Elle ne se rendit compte de ce qu’elle venait de faire que lorsque ses doigts effleurèrent la surface de sa peau, lui envoyant une véritable décharge électrique dans tout son corps. Malgré la situation qui ne se prêtait guère à l’acte, la sensation était… divine. Ana se sentait vivre à travers ce contact, comme si avait senti les battements de son cœur pour la première fois.

Elle aurait tout donné pour pouvoir figer l’instant. Elle ne voulait pas se détacher de cette peau si délicieuse mais Tom devait souffrir, ce n’était pas le moment pour des bêtises pareil.

"Je.. Je suis désolée."

HRP ::
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mar 14 Juin - 15:29
Sois un homme, Tom. C'est pas un mini bout de verre qui va te faire du mal.

C'est ce que je me suis dit quand j'ai senti le verre brisé dans mon cou. Mais, lorsque la main d'Ana se posa sur l'endroit ou le verre étaut incrusté, ça m'a fait comme un électrochoc. Comme si la douleur était partie et faisait place aux tremblements amoureux.

Coup de foudre.

C'est ce que j'avais eu avec elle. Déposant sa main sur la sienne, je ne faisais plus attention aux autres filles. Je retirai le bout de verre, avant de replacer ma main. C'était comme si le continum espace-temps s'était arrêté. J'étais comme hypnotisé par cette fille, malgré la réputation que me disait Dry d'elle.



-C'est rien... T'en fais pas. C'est pas un petit bout de verre qui va me tuer.

Je lache un rire, avant de déposer involontairement un baiser sur sa joue. Lara nous regarde comme si elle ne comprenait rien.

- Toi aussi, tu es contre cette politique des mariages arrangés, Anastasia?

Je deteste cette manie. Vouloir marier des enfants sang-pur pour ne pas mélanger les sangs. Ridicule. Avant qu'on ne continue quoi que ce soit, je réglécgis un instant avant de lui sourire.

- Dis Ana, tu pourrais me donner un coup de main pour les révisions? J'ai un peu de peine avec les cours de sortilèges... Vu qze tu as déjà vu tout ça, tu pourrais m'aider, non?

Passer un maximum de temps en sa compagnie, voila mon but ultime maintenant. Qu'importe les rumeurs. Je veux passer du temps avec elle.


Hrp:désolé, il est minus...
Anonymous
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Juil - 15:52
Il avait posé sa main sur la sienne. On avait officiellement perdu Ana depuis ce moment-là. Tant pis pour les regards meurtriers que lui lançaient les filles autour, la Gryffondor avait l'impression d'être au paradis en plein milieu de l'enfer. Et la situation n'alla pas en s'arrangeant lorsqu'il déposa un doux baiser sur sa joue, déclenchant une mini-crise cardiaque d'excitation dans le cœur d'Ana.

Lara lançait des regards d'incompréhension totale vers les deux Gryffondors, passant de l'un à l'autre comme si elle observait un match de ping pong en plein action. Elle finit cependant rapidement par se calmer, elle avait sûrement du choppé le tournis à bouger la tête aussi vite de cette façon.

Tom a écrit:
- Toi aussi, tu es contre cette politique des mariages arrangés, Anastasia?

Vraiment, cet homme était parfait. A chaque fois qu'il ouvrait la bouche, Ana avait l'impression de se retrouver dans ses paroles, leur harmonie était totale, la symbiose absolue.

"Je trouve la méthode assez Moyen-Âgeuse en effet."

Quoi qu'en y repensant, cette tradition stupide pouvait lui être avantageuse. L'idée avait germé dans son esprit après l'intervention de Lara sur le sujet. Après tout, Tom était de sang-pur lui aussi pas vrai ? Ana pouvait toujours négocier avec ses parents pour changer son partenaire. Ils préféreraient toujours ça que de voir leur fille finir avec un né-moldu. Et puis, entendre le nom de la famille Malefoy ferait certainement taire leurs réprobations.

Ana divaguait carrément-là. Voilà qu'elle s'imaginait se marier à Tom simplement parce qu'il avait déposé un baiser sur sa joue. Il fallait peut-être qu'elle arrête de prendre ses rêves pour la réalité, Tom devait certainement faire cela avec la plupart des filles de Poudlard. Quoi que les regards féminins des alentours semblaient dire le contraire.

Tom a écrit:
- Dis Ana, tu pourrais me donner un coup de main pour les révisions? J'ai un peu de peine avec les cours de sortilèges... Vu qze tu as déjà vu tout ça, tu pourrais m'aider, non?

Autant la première moitié de la phrase l'avait fait pâlir, autant le reste l'avait ravie. Elle était heureuse d'envisager de passer davantage de temps avec Tom seulement s'il lui avait demandé de l'aide en potions ou en Histoire de la Magie, elle serait clairement passée pour une cancre... De l'aide en sortilèges, ça c'était niquel, elle pourrait même essayer de lui apprendre deux-trois trucs en plus qu'elle avait reçu de son héritage familial pour l'épater un peu.

Ce n'était pas du genre d'Ana de se mettre en avant mais elle ne pouvait pas s'empêcher d'avoir envie d’impressionner Tom. S'il pouvait y avoir la moindre de chance pour qu'elle se démarque ne serait-ce qu'un tout petit peu des autres filles qui courraient après le blond, elle la saisirait coûte que coûte.

"Bien sûr, avec plaisir ! Dit-moi quand est-ce que tu es libre ?"

HRP:
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: