Aller à la page : 1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30 |
|
15h43 : JE COURS LIIIIIRE!!! (et j'ai trop trop hâte qu'on exploite ce contexte ausssssi!) | |
| |
|
12h03 : ALLO JE ME CHERCHE DES RP 12h03 : Même si je suis lente... 12h03 : Putain j'ai faim. 12h04 : Ah que je suis pertinante quand même... | ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 101
Sur MM depuis : 20/03/2018
Allégeance : Wampus
Mornilles : 242
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
16h11 la journée au boulot est presque finie. j'ai posté mon 1er rp ici. j'ai posté 1 rp ailleurs. j'ai avancé 2 travaux de session. je suis satisfaite de ma journée. | ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
|
| |
|
9:13 -> OK OK OK encore une fois j'arrive encore après la bataille BUT CAN WE JUST TALK ABOUT THAT BEAUTIFUL NEW DESIGN (Même que j'ai usé de tout mon super vocabulaire anglais juste pour l'occasion )On le répétera jamais assez mais tu fais tellement de belles choses Kath' | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
|
| |
|
8h55 > ANANAS SI TU EXISTAIS PAS FAUDRAIT T'INVENTER!! Sur une autre note, I'm on my way to travailler pi putain. Cette semaine elle est longue les amis. Très/trop longue. | ft. : Kiko Mizuhara
crédits : devotedtothetruth
Hiboux envoyés : 176
Sur MM depuis : 05/01/2017
Allégeance : Wizard Hater & Muggle Lover
Mornilles : 429
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Teddy ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
11h51: Après avoir procrastiné pendant près d'une heure, je me lance dans mon dernier blitz de révision. Trois examens finaux la semaine prochaine et après J'AI FINI POUR L'ÉTÉ YASSSSS Et du coup je vais pouvoir écrire. Finalement. Omg ça me manque tellement. | Jamie Fairfield Muggle Lover ft. : Chris Pratt
Hiboux envoyés : 10
Sur MM depuis : 22/02/2017
Allégeance : .
Mornilles : 57
DC : ☆ Phillip Harker
☆ Evelynn Elwood
☆ Ainsley L. Sinclair
☆ Ian Bale
☆ Aedan R. O'Dwyer
|
| |
|
12h04 : fighting à tout le monde en fin de session, en pleine rédactions de mémoire ou tout simplement surmené live by la vie! VOUS ÊTES FORTS ET BONS LÂCHEZ-PAS! 12h05 : J'ai vraiment faim.... can't wait de manger ma Pho ce midi!!!! | ft. : Lee Dong Wook
Hiboux envoyés : 21
Sur MM depuis : 21/02/2018
Allégeance : Ex-Serpentard
Mornilles : 54
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Teddy ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
Il est 10h54 et j'ai mal à la tête. J'essaye de faire trop de choses en même temps. Les fins de session c'est le mort TT | ft. : Charleen Weiss
crédits : nightblood
Hiboux envoyés : 33
Sur MM depuis : 07/03/2018
Allégeance : Ex-Gryffondor et ex-Nihm.
Mornilles : 100
|
| |
|
11h30 : J'ai trois vidéos à faire pour la job... mais toujours aucun contenu à produire et... *punch* c'est pour demain. TOUT VAS SUPER BIEN! :: LÂCHES PAS LANA D'AMOUR!!!!!! | ft. : Park Sora
|
| |
|
19h44 : Il est 19h44, je suis a travail depuis 9h ce matin. LOLILOL j'aurais fais vraiment beaucoup d'overtime cette semaine. CONS: J'suis dead. PROS: $$$$ | ft. : Park Chanyeol
crédits : yukina
Hiboux envoyés : 87
Sur MM depuis : 28/06/2017
Allégeance : muggles lover
Mornilles : 178
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Teddy ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
11h21 :: J'pense que MM dort.... | ft. : Park Sora
|
| |
|
21:30 -> Ok Ok guys, j'arrive ENFIN à me connecter Résumons le périple : J'ai pris des petites (bon d'accord grosses je confesse) vacances pendant une semaine avec mon copain, du coup, pas de pc oblige = pas de MM. En revenant, que vois-je ? Mon pc refuse de s'allumer. Je l'emmène voir le docteur des PCs (j'ai nommé le réparateur qui coûte la peau du Q) et il suspecte que ma batterie a sauté pendant un orage (ok ok, là-dessus je plaide coupable, pas taper ). Du coup le temps de racheter une batterie = pas de MM. Après j'étais en stage, du coup pas de connexion, du coup pas de MM. De retour à la maison, je fous ma nouvelle batterie et là windows décide de me foutre une mise à jour dont ne sait d'où elle sort. Puis d'un coup la moitié des sites sur lesquels je vais deviennent inaccessibles, avec un jargon qui s'affiche que je ne saurais décripter. Du coup, après 1001 forums consultés sur mon précieux téléphone qui m'a sauvé la mise, j'ai enfin réussi à débloquer cette connerie qui semblait être une connerie de bloquage VPN ou je ne sais quoi Bref bref, mes voisins ont dû me trouver hyper suspecte à crier des "OUI OUI OUI YES" quand ça s'est mis à enfin fonctionné Sachant qu'ils savent que j'habite avec mon frère... l'angoisse totale J'ai peur de l'éteindre et que ça refoute des mises à jour à la con maintenant... Affaire à suivre | Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
Les épopées d'Ananas! On devrait avoir un sujet dédié à ta vie ahah Quoi qu'il en soit je suis contente de voir que tu es encore en vie, entière, et que ton PC a décider de lui aussi redonner signe de vie babyyyy!!!!! | ft. : Park Sora
|
| |
|
| Eden Iversën-Underwood Neutral ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
|
| |
|
18:10... Je suis aller faire le rescencement avec Ludo et Clo du coup je me rend compte à quel point j'ai pas été ici je suis une horrible personne T.T M'aimez vous encore et qui veux m'aider a reprendre le fil ici avec max deux rp par perso ? | ft. : Charlotte Free
Hiboux envoyés : 243
Sur MM depuis : 08/05/2016
Allégeance : Serpentard
Mornilles : 609
DC : Ludo, Elyssa, Sara, Drystan
|
| |
|
- Clover Montgomery a écrit:
- 18:10... Je suis aller faire le recensement avec Ludo et Clo du coup je me rend compte à quel point j'ai pas été ici je suis une horrible personne T.T M'aimez vous encore et qui veux m'aider a reprendre le fil ici avec max deux rp par perso ?
Tu vas donner quelle âge à Clover finalement?? On pourrait avec un de mes perso, trouver un rp/lien plausible 15h48 > Je le dis. Je le redis ... MA SOUPE AVAIT TELLEMENT DE MSG DEDANS OMG J'ME SENS PAS BIEN! | ft. : Park Sora
|
| |
|
10h22 en fait je l’avais vieilli de deux ans lors du dernier changement du coup on est rendu un an plus tard ? Donc euhhhhh je sais pas mais oui oui oui des liiiiiiennnnns | ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 93
Sur MM depuis : 15/04/2016
Allégeance : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 514
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
|
| |
|
17h40: Je viens enfin de terminer mes examens et je suis libre comme l'air ! I'M BACK SUR MM POUR RP ! LOVE U LES GENS ! .3. | Eden Iversën-Underwood Neutral ft. : Luanna Perez
crédits : dream of dandelion
Hiboux envoyés : 186
Sur MM depuis : 19/04/2016
Allégeance : TODHCHAI
Mornilles : 529
DC : Padd.
|
| |
|
| ft. : Park Sora
|
| |
|
18h41 .... je suis au boulot depuis 7h30 ce matin.... je fini à 21h ..... les gens je veux qu’on viennent faire semblant d’acheter une voiture pour venir me par’er ! | ft. : Andy Black
|
| |
|
20h20 > J'suis en phase de recherche intensive pour une nouvelle tête pour Teddy... ne soyez pas surprise de me revoir changer sous peu ahahah | ft. : Arthur Gosse
crédits : Dandelion
Hiboux envoyés : 121
Sur MM depuis : 14/03/2016
Allégeance : Muggle Lover
Mornilles : 317
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
9h28 nanouchka co en même temps que moi césibooooo | ft. : Andy Black
|
| |
|
| Anastasia Stonehenge Muggle Lover ft. : Poppy Drayton
|
| |
|
11h24 > J'ai faim... et j'viens showoff ma new tête! | ft. : Choi Jin-ri (Sulli)
crédits : suture
Hiboux envoyés : 98
Sur MM depuis : 02/07/2017
Allégeance : CEART
Mornilles : 189
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Teddy ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
|
| |
|
@Lachlan lee L'horlogue parlante est ici en fait 15h51 > le gros lol! JE PENSAIS QUE LE FORUM AVAIT UN BUG!!! Parce que baby Lee a mis un new topic et que j'avais pu accès au message passé... (alors qu'en fait c'était pas le même topic!) | Youngsoo Choi Sullen Squib ft. : Wu Jiho [zico]
crédits : oxymore
Hiboux envoyés : 41
Sur MM depuis : 30/06/2018
Allégeance : Sullen squib
Mornilles : 119
DC : ❖ Mackenzie❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Teddy ❖
|
| |
|
| |
| |