AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Pan - Annie] Redgirls & Greenhouses.

Aller à la page : Précédent  1, 2
Mer 13 Juil - 8:10
La lumière filtrait à travers les feuilles des arbres et des aiguilles de pin, dessinant un voile de dentelle qui piquetaient le sol de milliers de petites ombres dansantes grâce à la brise qui venait de se lever. Un bel endroit accompagné d'un aussi bel homme, Ana avait quand même des raisons de penser que tout cela n'était qu'un rêve. D'autant plus lorsqu'elle ressentit le contact électrique des lèvres de Mister-Sexy frôler sa joue. C'était étrange mais pour une fois, Ana ressentit pleinement ce que ça faisait d'avoir 17 ans. Elle comprenait enfin les pulsions des hormones adolescentes qui lui criaient au creux de son ventre de se lancer sans retenue dans des scènes pas toujours très catholiques.  

Continuer de croire que c'était un rêve... Ça ce n'était vraiment pas dur étant donné que son cerveau en était déjà à moitié persuadé. A moitié puis carrément complètement lorsque des lèvres divinement délicates se posèrent sur les siennes. Il n'y avait aucun mot pour décrire ce qu'Ana ressentait en cet instant, c'était tout un mélange d'un paquet d'émotions telle que l'euphorie, le bonheur, l'envie, la gêne, etc, qu'on avait roulé en boule avant de lui injecter dans les veines. C'était le bordel dans tout son être, clairement, mais ce bordel était tout bonnement divin. De toute façon, elle n'avait jamais été du genre maniaque alors le bordel, ça ne pouvait que lui plaire.

Le baiser fut rapide, beaucoup trop, et Ana se sentit nulle de ne pas avoir réagit. Elle n'avait pas bougé, ce qui était assez paradoxal avec la soirée dansante d'émotions qui s'était déroulée en elle pendant ces quelques courtes secondes. Ludo s'était encore détaché, enfin c'est lui qui l'avait fait ce coup-ci et pourtant, la douleur dans sa poitrine fut exactement la même que tout à l'heure quand c'était elle qui avait à contre-cœur rompu le contact. Sa vision se flouta soudainement, wtf ?

Wait. Est-ce que ses fesses venaient encore de rencontrer le sol ? Non parce qu'à force, son cerveau était peut-être tomber amoureux de ce contact et se l'imaginait peut-être à tout va. Ana arracha un bout d'herbe, histoire d'aider le jardinier à tondre la pelouse et releva le brin devant son visage. Bon, apparemment elle n'avait pas imaginé sa chute parce que cueillir de l'herbe dans l'air, c'était pas tellement possible.

Elle se rendit soudainement compte qu'elle haletait et tout devint limpide dans son esprit. C'est ça, elle avait oublié de respirer. C'était dur de penser à autre chose que le feu d'artifice que constituait la rencontre de leur deux bouches pendant l'action aussi...

"Je... J'étais pas... prête." articula-t-elle difficilement toujours sous le choc. Décidément, elle avait la palme d'or du ridicule lorsqu'elle se trouvait en présence de l'apprenti-concierge, il devait avoir vachement de self-contrôle pour ne pas se mettre à rire à tout va.

Ana devait se rattraper, elle devait montrer au concierge qu'elle n'était pas qu'une gamine aux hormones en ébullition qui tombait dans les pommes quand on l'embrassait. Non, pour garder ses chances, elle devait paraître adulte. Sauf qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'être adulte dans une relation signifiait. Et plus elle y pensait, moins elle avait envie de le savoir tout compte fait.

Se relevant en chancelant, elle alla se poster à quelques centimètres de Ludo, prenant soin de faire quelques réserves d'oxygènes avant de s'approcher plus près. Sa face rougie se releva vers son regard bleuté et s'y perdit de nouveau. Le visage de Ludo, c'était pire qu'une bouille de chaton, impossible d'y résister. Est-ce que cette merveille venait réellement de l'embrasser, elle ? Après tout, comme il l'avait dit, laissons le rêve aller sans penser à rien d'autre.

Elle fut soudain envahie par la certitude qu'elle devait aussi l'embrasser, là, tout de suite, maintenant. Sauf qu'elle était Ana et qu'elle ne savait pas comment s'y prendre.  Puis elle n'était pas certaine d'arriver à atteindre ses lèvres même en sautant. Tant pis, elle se transformerait en kangourou s'il le fallait mais elle ne pouvait plus attendre, son être tout entier lui disait qu'elle avait besoin de retenter l'expérience.

Brisant les quelques centimètres qui les séparaient encore, Ana essaya de se remémorer la position des quelques couples qu'elle avait déjà par mégarde regardé s'embrasser. Elle glissa une main dans le cou du concierge et l'autre sur sa joue, d'après la dernière image dont elle se rappelait, et l'obligea à se baisser à moitié pour qu'elle puisse sceller leurs lèvres à nouveau. La tête à peine inclinée, elle s'empara de ses lèvres avec une telle fougue qu'elle aurait certainement détournée le regard si elle avait été spectatrice. Si une de ses amies était passée, elle n'aurait sûrement pas reconnu Ana. Ce genre de truc, cette extraversion totale, ce n'était pas son genre. Et pourtant, avec le concierge, elle ne réfléchissait plus et laissait son corps parler pour elle, comme lorsqu'elle était bourrée. Ludo était donc son alcool vivant, sans compter le fait que comme l'alcool, il était putain d'addictif. Soit, elle avait toujours aimé picoler, alors picolons !

Enfin picolons... par terre. Shit, elle avait encore oublié de respirer, c'est pas possible ! Sauf qu'elle n'avait plus l'excuse de la surprise maintenant. Ana aurait certainement besoin d'un peu d'entraînement avant d'arriver à penser à respirer en même temps que de l'embrasser, elle sourit à cette perspective. De l'entraînement là-dessus, elle signait tout de suite.
Anastasia Stonehenge
Anastasia Stonehenge
Muggle Lover
ft. : Poppy Drayton
Hiboux envoyés : 600
Sur MM depuis : 18/04/2016
Allégeance : Gryffondor
Mornilles : 1803
DC : Stravelopoulet
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juil - 21:46
Je dois avouer que je ne savais pas que m’embrasser était une activité si renversante, même que s’en est un peu perturbant lorsque je regarde la jeune femme au sol qui semble ne pas comprendre ce qui a pu lui arriver. Mais elle réussit à me tirer un sourire lorsqu’elle me dit qu’elle n’était pas prête. Qui aurait pu l’être ? Même moi je ne l’étais pas vraiment, j’y suis allé avec l’inspiration du moment. Sauf que par respect pour elle, pour ne pas qu’elle se sente ridicule je ne voulais pas rire. De toute façon c’était plus mignon que drôle. Donc faut pas pousser sur le ridicule non plus.

Elle se releva quand même rapidement pour se rapprocher de moi encore une fois, puis son contact si doux, si incertain jusqu’à ce que je sois obligé de me pencher et que cette fois elle se laisse aller complètement dans un baiser auquel j’y répond avec plaisir. Alors que je viens pour reprendre mon souffle, parce qu’elle y met quand même pas mal de cœur cette brunette elle se retrouve à nouveau sur le sol. J’ai tenté de la rattraper, mais je n’ai malheureusement pas eu le temps.

Avec un sourire, je me baisse pour l’aider à se relever. « Viens, on va y aller avant que Rusard ne viennent nous retrouver pour de vrai. » Je l’entraîne vers la sortie de la forêt. Je marche un peu avec elle avant de la laisser retourner vers son dortoir, elle semble assez solide sur ses pieds pour pouvoir s’y rendre et moi… et bien… J’ai les serres à nettoyer, enlever tout ce rouge, aussi rouge que les joues de la russe...
Ludo Hastings
Ludo Hastings
Neutral
ft. : Andy Black
Hiboux envoyés : 93
Sur MM depuis : 15/04/2016
Allégeance : n'a pas étudié a Poudulard
Mornilles : 514
DC : Clover, Drystan, Sara, Elyssa
Revenir en haut Aller en bas
Sauter vers: