Stornoway est le village jouxtant l'édifice de la W.I.S.E. La route entre les deux se fait, à pieds, en une vingtaine de minutes et offre une vue spectaculaire des plages qui bordent l'île. Village tout près des montagnes est traversé d'une rivière se jetant dans la mer, charmant et pittoresque, Stornoway - à force de cohabiter avec la W.I.S.E. - est devenu un village entièrement sorcier où il fait bon vivre et travailler. Là-bas vous y retrouverez également le quartier Coigrich, un quartier qui, depuis quelques années, s'est naturellement développé avec l'arrivée d'étudiants aux origines multiples à la W.I.S.E. - sur la rue Goathill. Restaurants italiens, japonais, coréens et même canadiens y ont vu le jour. Salles de bowlings, de karaokés, petits salons de thé, boulangeries, bibliothèques, magasins de musique, terrains de foot, studios de danse, gymnases et bars ont pointés lentement le bout de leur nez, faisant maintenant compétition aux édifices ancestraux présent depuis bien longtemps dans les rues de Stornoway.
welcome sur Memor Mirificus, un forum University/City/HP de type fantastique ou vous pouvez incarner moldus, sorciers ou cracmols. Le jeu se déroule a Stornoway sur l'île de Lewis, là ou la première université pour sorciers et moldus a ouvert ses portes. Vous aurez sept jours pour terminer votre fiche. aucun nombre de RP par mois n'est demandé, ni de ligne minimum par réponse.
Quand t'as une copine trop badass quand elle boit. [PV Mackenzie Lee]
Lun 2 Avr - 12:38
Trois. Cinq. Peut-être même 7 verres plus tard qui sait, elle tenait encore debout. Et bordel, qu'est-ce qu'elle pouvait être encore plus chiante. La soirée n'avait pourtant pas commencé longtemps avant, mais elle avait passé une journée à vouloir clairement en perdre la tête. Et ce fut ce qu'elle fit. Se faisant offrir un verre par un type qu'elle envoyait littéralement chier juste après l'avoir avalé cul sec , elle ne dépensait absolument rien. De toute façon, elle n'allait pas payer pour se taper une gueule de bois à en vomir pendant trois jours, si ? Titubant, elle rejoignait sa pote. Sa copine. La seule meuf à vraiment la supporter. A la base, c'était même pas prévu d'ailleurs, mais ça s'était fait, et voilà.
Mais alors qu'elle claquait du talon près d'elle, on lui tapota l'épaule. Elle leva un sourcil et se retourna. C'était le type de début de soirée, le premier à qui elle avait fait payer un verre. Ou peut-être le deuxième. A moins que c'était une toute autre histoire ? Elle ne comprenait rien et se mit à rire, se moquer ouvertement de l'autre type, partageant son hilarité avec sa chère Mackenzie. La musique était trop forte, la lumière bien trop basse contrairement aux lasers bien trop forts. L'ambiance de la boite de nuit était à son comble, et autour d'eux personne ne se doutait qu'un affront allait être commit. Surtout pas Leah. D'un geste de tête, elle fit honteusement bouger ses cheveux avant de se mettre à danser comme une désarticulée complètement saoule. Plus rien ne pouvait l'atteindre sauf...
- Allez vient mec, cette fille ne vaut rien. Ajouta le pote du type qui venait la faire chier pendant son moment M de beuverie.
“WOUHOOUUUU” - oui. Mackenzie était du genre de fille qui font des wouhou lorsqu’elles sont bien avancé en soirée alors qu’elle traîne toutes les filles sur leur passage avec elle vers la piste de danse. Son verre de Cosmopolitan à la main, l’américaine se retourna, prête à faire une bonne blague à Leah mais son regard se posa plutôt sur un rouquine - qui n’avait définitivement pas le sens de rythme - à 3 centimètre d’elle.
What the hell? Who was she but most importantly: Where was Leah?
Ça ne pris pas de temps à Mackenzie pour repérer son amie brunette… Il ne lui avait fallu que suivre l’action qui semblait se dérouler un peu plus loin. Étrangement Leah avait cette tendance à attirer le trouble et, le trouble elle avait trouvé ce soir. Leah se remi à danser à côté de Manckenzie - tellement intensément que la sorcière eu pendant une seconde honte - mais lorsque le mec à côté d’elle lança son fameux: “Allez vient mec, cette fille ne vaut rien”, la coréenne sut de suite que la soirée ne se terminerait pas dans l'hilarité de deux filles saoules.
C’est tout naturellement qu’elle se plaça en face de son amie, faisant un mur entre le mec et elle, en espérant fortement que celle-ci n’ait absolument rien entendu et nerveusement, Mackenzie pris une gorgé de son cosmo en tentant de suivre le rythme de danse de sa partenaire.
Please please please que la diversion à foncitonnnnnnnneré
Mackenzie Lee
Neutral
ft. : Park Sora
crédits : Sial
Hiboux envoyés : 101
Sur MM depuis : 20/03/2018
Âge : 33
Allégeance : Wampus
Mornilles : 242
DC : ❖ Teddy ❖ Lexi ❖ Aglae ❖ Hanae ❖ Loic ❖ Arth ❖ Harold ❖ Youngsoo ❖
Mer 23 Mai - 17:58
Durant quelques secondes, Leah continua de danser, partageant ce moment avec son amie. C'était bien évidement le temps qu'avait mit l'information à remonter jusqu'à son cerveau embourbé. Error System. La sorcière s'arrêta net, et il y eut un petit temps d'incompréhension. Elle voyait l'autre type partir bras dessus bras dessous avec son pote. Mais qu'est-ce qu'il avait dit celui-là ? Elle cherchait à comprendre, mais le sens des mots lui échappaient. Comme si son cerveau lui-même l'empêchait de saisir une information super importante. Elle en revint à son amie, le regard oscillant entre l'incompréhension et l'énervement.
- Attends, il a dit quoi là l'autre pauvre type ? Lui demanda-t-elle, cherchant confirmation dans le regard de la coréenne. Il a... bien dit que je ne vaux rien ?... J'ai pas rêvé hein ?
Leah se pencha sur son amie, manquant de perdre l'équilibre et de renverser le cosmo de la demoiselle. Elle tentait de le voir, mais le temps qu'elle réagisse, qu'elle se mette à meugler comme une vache en plein champs, les deux hommes s'étaient engloutis dans la masse dansante de la boite de nuit. Leah, tapota l'épaule de son amie pour lui intimer de la laisser passer, l'air à la fois complètement saoul et résolument déterminé à aller casser la gueule de ce merdeux.
EH CONNARD ! Hurlait-elle si bien qu'on pouvait clairement l'entendre malgré les basses puissantes. TU SAIS PAS DE QUI TU PARLES DU CON ! Lançant son poing en avant, ce fut tout son corps qui suivit le mouvement. MOLDU POURRI JUSQU'A LA MOELLE !